Renault Laguna Coupé V6 Dci 235ch
#46
<!--quoteo(pid=21840458:date=27.10.2008 à 23:35:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 27.10.2008 à 23:35) [snapback]21840458[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840443:date=27.10.2008 à 21:39:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>QUOTE(Dax Rush 2 @ 27.10.2008 à 21:39) [snapback]21840443[/snapback]<!--quotec-->C'est moi ou je trouve que l'avant fait fiat coupé et le cul a un air d'Aston ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui pour l'avant je cherchais depuis longtemps, bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu la pub du coupe renault, pas si mal faite je trouve.... on voit bien que renault ne cherche pas a avoir la grosse tete sur ce coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21840482:date=28.10.2008 à 08:54:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.10.2008 à 08:54) [snapback]21840482[/snapback]<!--quotec-->J'ai vu la pub du coupe renault, pas si mal faite je trouve.... on voit bien que renault ne cherche pas a avoir la grosse tete sur ce coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il était temps, un discours vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21840431:date=27.10.2008 à 20:51:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 27.10.2008 à 20:51) [snapback]21840431[/snapback]<!--quotec-->c'est très peu pratique, voire carrément inadapté et dangereux, ces consoles centrales truffées de petits boutons....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes les voitures ont le même nombre de boutons forcément, sauf la couscoussière de bmw et le mmi d'audi, d'où ils sont revenus pour remettre des boutons directs ... seulement chez psa ils n'ont pas d'effort de style tout est regroupé en tas.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21840457:date=27.10.2008 à 23:23:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 27.10.2008 à 23:23) [snapback]21840457[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840273:date=27.10.2008 à 12:57:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 27.10.2008 à 12:57) [snapback]21840273[/snapback]<!--quotec-->(a noter, idem pour les BM serie 1 vs. serie 5 & 7, ou presque toutes les commandes sont identiques...(une fois optionnee)).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour rouler beaucoup en série 1 (38k€), j'ose espérer que les 5 et 7 offrent quelque chose de différent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu prends une clim auto, cést le meme module dans la serie 1, la 3 et la 5 (la 1 et la 3 en tt cas!)

pour le navi, c'est le meme dans la 1, la 3 la 5. (business ou professional)

je suppose que la radio itou.

on a dans notre flotte des 120d et 320d, c'est kifkif, sauf la carrosserie qui est plus grande en s3, mais plus neruveux a conduire en s1.

l'un dans l'autre, a part le "prestige"de rouler dans une plus grande auto, il doit pas y'avoir grandes differences, sauf la marge pour BMW qui doit etre 5 fois plus grande pour une 520d qu'une 120d.

ceci dit, ca doit etre le lot de plus ou moins tout les constructeurs (dont VW qui vend son nouveau navi 3000eur dans la passat ou on recoit identiquement le meme opur l'octavia pour 2000eur...)
Luke Sky
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21840057:date=26.10.2008 à 18:26:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 26.10.2008 à 18:26) [snapback]21840057[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840054:date=26.10.2008 à 18:11:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 26.10.2008 à 18:11) [snapback]21840054[/snapback]<!--quotec-->tant qu'a claquer de la thunes, autant se prendre une bmw 330d coupe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu es tellement prévisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

il en fallait bien un pour nous faire le couplet "BMW über alles"...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]


43K€ pour du rino et surtout en temps de crise, moi ce "truc" il a comme un goût de PRV d'il y a 25 ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Répondre
#51
C'est vrai qu'en ces temps de crise il est scandaleux de rouler dans une rino de 43 k€ mais beaucoup plus acceptable de rouler dans une allemande de 50 ou 55 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21840515:date=28.10.2008 à 10:49:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 28.10.2008 à 10:49) [snapback]21840515[/snapback]<!--quotec-->C'est vrai qu'en ces temps de crise il est scandaleux de rouler dans une rino de 43 k€ mais beaucoup plus acceptable de rouler dans une allemande de 50 ou 55 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Après il n'y a pas à choisir sa voiture en fonction de la crise ou de tel ou tel problème chez un fabricant.

L'autre jour j'entendais sur France Info un ouvrier de Sandouville prendre à partie un mec qui roule en Série 5 en lui reprochant de ne pas rouler français parce que :
- en France on produit d'aussi bonnes voitures (607 et Vel Satis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]);
- ça coûte plus cher à l'entretien qu'une française (faux et archi-faux).

Et il ne faut pas croire que les 3 marques allemandes ne souffrent pas non plus, tous dans la même merde.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21840496:date=28.10.2008 à 09:27:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 28.10.2008 à 09:27) [snapback]21840496[/snapback]<!--quotec-->pour le navi, c'est le meme dans la 1, la 3 la 5. (business ou professional)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur ???

Je croyais (atorouarézon) que le navi de la serie 1 était le même que celui de la Mini et du X3 alors que, à partir de la serie 3 il s'agissait du même
que celui des 5, X5, 6 etc...


Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21840520:date=28.10.2008 à 11:01:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 28.10.2008 à 11:01) [snapback]21840520[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840496:date=28.10.2008 à 09:27:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 28.10.2008 à 09:27) [snapback]21840496[/snapback]<!--quotec-->pour le navi, c'est le meme dans la 1, la 3 la 5. (business ou professional)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur ???

Je croyais (atorouarézon) que le navi de la serie 1 était le même que celui de la Mini et du X3 alors que, à partir de la serie 3 il s'agissait du même
que celui des 5, X5, 6 etc...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois bien que tu as raison même si je n'ai jamais eu de GPS sur mes Série 1.

Sur les Mini R56 le GPS a cependant changé, mais sur les anciennes, sur le X3 et je crois bien sur les S1 c'est le même.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21840515:date=28.10.2008 à 10:49:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 28.10.2008 à 10:49) [snapback]21840515[/snapback]<!--quotec-->C'est vrai qu'en ces temps de crise il est scandaleux de rouler dans une rino de 43 k€ mais beaucoup plus acceptable de rouler dans une allemande de 50 ou 55 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila tu saisis un début du raisonnement mais je vais te faire grâce du laius de l'intégriste à l'hélice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Plus sérieusement déjà que les caisses "classiques "se vendent pas sur un fond d'envolé du coût d'utilisation et de fiscalité toujours plus lourde les autres illuminés de chez renault eux vont à contre courant!

Pour sur après "on" va s'étonner que ça n'a pas bien marché...d'où ma remarque sur feu le PRV/contexte de cette époque.
Répondre
#56
<!--quoteo(pid=21840522:date=28.10.2008 à 11:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 28.10.2008 à 11:05) [snapback]21840522[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840515:date=28.10.2008 à 10:49:name=Protoss Man)--><div class='quotetop'>CITATION(Protoss Man @ 28.10.2008 à 10:49) [snapback]21840515[/snapback]<!--quotec-->C'est vrai qu'en ces temps de crise il est scandaleux de rouler dans une rino de 43 k€ mais beaucoup plus acceptable de rouler dans une allemande de 50 ou 55 k€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila tu saisis un début du raisonnement mais je vais te faire grâce du laius de l'intégriste à l'hélice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Plus sérieusement déjà que les caisses "classiques "se vendent pas sur un fond d'envolé du coût d'utilisation et de fiscalité toujours plus lourde les autres illuminés de chez renault eux vont à contre courant!

Pour sur après "on" va s'étonner que ça n'a pas bien marché...d'où ma remarque sur feu le PRV/contexte de cette époque.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en même temps, la conception de cette voiture avait démarré bien avant tous les problèmes fiscaux et économiques actuels. Il aurait été dommage pour Renault de ne pas sortir un véhicule qui a dû demander beaucoup d'investissements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#57
tout ca ressemble fort a ce qui s'est passe en 73-74 (crise petroliere), modeles puissant tombant au movais moment et petites voitures au top.

Z'auraient peut-etre mieux fait de sortir une R5 chez Rino...

(une vraie petite voiture revolutionnaire, au lieu de cette twingo ou lag coupe qui ne sert a rien...)
Luke Sky
Répondre
#58
<!--quoteo(pid=21840552:date=28.10.2008 à 13:13:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 28.10.2008 à 13:13) [snapback]21840552[/snapback]<!--quotec-->(une vraie petite voiture revolutionnaire, au lieu de cette twingo ou lag coupe qui ne sert a rien...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La je suis d'accord... Autant je suis d'accord que renault est fait evoluer sa new Megane dans le bon sens, quoique niveau tarif, ca risque de ne pas le faire (une golf risque d etre moins cher...), autant je ne comprend renault avec sa nouvelle twingo...qui n'apporte rien du tout au segment...
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21840554:date=28.10.2008 à 13:17:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.10.2008 à 13:17) [snapback]21840554[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21840552:date=28.10.2008 à 13:13:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 28.10.2008 à 13:13) [snapback]21840552[/snapback]<!--quotec-->(une vraie petite voiture revolutionnaire, au lieu de cette twingo ou lag coupe qui ne sert a rien...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La je suis d'accord... Autant je suis d'accord que renault est fait evoluer sa new dans le bon sens, quoique niveau tarif, ca risque de ne pas le faire (une golf risque d etre moins cher...), autant je ne comprend renault avec sa nouvelle twingo...qui n'apporte rien du tout au segment...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en termes de style, je suis d'accord avec toi mais pour le reste, la nouvelle Twingo est très agréable à conduire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21840555:date=28.10.2008 à 13:19:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 28.10.2008 à 13:19) [snapback]21840555[/snapback]<!--quotec-->la nouvelle Twingo est très agréable à conduire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce qui n'ajoute pas d'eau au moulin...

La fiesta 1.25 de 75cv qu'avait ma mere il y'a 10 ans etait aussi agreable a rouler...

Pis la Mini 1000 aussi d'ailleurs (surtout avec son pot DTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )

et pis, c'est sans compter que BM est biensur au-dessus de tout au niveau de plaisir de conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

alors, la twingo, hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Luke Sky
Répondre


Atteindre :