Hello,
@
patrack : Oui, mais ailes sont fixées, ou du moins, elles ont des vis M6 qui dépassent dessous donc réglage impossible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca faisait un moment que je voulais me faire des "accoudoirs" car contrairement aux Caterham , sur les Martins
la partie arrondie est faite en tube carré de 25 et le pliage de l'alu est tout moche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Comme je ne suis pas très fortiche en résine (je ne suis pas Jno10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) après quelques essais, j'ai bien compris
que la seule solution pour avoir un résultat satisfaisant était de faire un moule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai donc usiné un moule en polyéthylène, une partie mâle monobloc et une partie femelle en deux demi coquilles pour le démoulage.
Après avoir étalé mes couches de fibre à plat en résinant bien comme il faut, j'ai délicatement posé le tout sur la partie mâle, et enfoncé
la partie femelle par dessus !
Ca donne ça :
après quelques heures, démoulage :
A ce moment la, je ne sais pas encore comme enlever tout ce qui dépasse, et la meilleure solution que j'ai trouvé,
c'est de le faire à la meule (je regrette encore car j'ai la gorge qui gratte depuis 3 jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )
Et ca s'emboite pile poil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Il ne me reste plus qu'à coller du sky autour et ça sera parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
A oui, j'oubliais.. il me reste à faire l'autre coté aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (oh oui, ça va gratter ...)
Sinon, j'ai aussi remonté les ailes arrières, c'était long a cause des joncs d'ailesqu'il faut bien positionner, mais
le résultat est plutot sympa.
de cul :
de face :
J'aime beaucoup le look avec le capot neuf (le gros trou dans le capot d'origine ne fait pas beau du tout...)
J'ai fixé mes porte-vignette
![[Image: ~rad1B7E8.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~rad1B7E8.jpg)
un de chaque coté, de toutes façons, les flics feront le tour de l'auto non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et enfin, la fixation de la roue de secours
En laissant un petit espace pour le couvercle de coffre
la patte n'est pas droite car l'endroit de fixation sur le chassis (platine avec un perçage diamètre 10mm) ne
tombe en face de rien.
d'origine, pour tenir la roue, c'était une bête tige filetée direct dans la tôle alu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Voila,c'est tout pour cette semaine, il me reste encore à câbler les feux arrières, a remonter le tube de remplissage
d'essence (il me manque 2 durites que j'ai commadé chez GT2i), chose que je dois faire avant de pouvoir
remonter l'amortisseur arrière gauche...etc...
Vous sentez comme moi qu'elle va bientot rouler ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
(enfin si le moteur veux bien démarrer car pour l'instant il boude)
a+ François