Sujets : 340
Likes Given: 0
Alors arrête de jeter tes mégots de clope par le fenêtre et pense à celui qui roule en Ibiza sport!
Hier j'ai roulé sur un megot et ça m'a déplacé une vetèbre!
i sont dur chez seat!
Sujets : 25
A propos de fumeurs,il y a eu quelques cas ou des Porsches Boxter on pris feu à cause de leur conducteur fumeur.
Celui-ci a jeté le mégot par la fenetre et a été hapé dans les entrées d'air pour le moteur... et la voiture à cramé.
Des modifications ont été faites depuis pour que celà ne se reproduise plus.
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos de fumeurs,il y a eu quelques cas ou des Porsches Boxter on pris feu à cause de leur conducteur fumeur.
Celui-ci a jeté le mégot par la fenetre et a été hapé dans les entrées d'air pour le moteur... et la voiture à cramé.
Des modifications ont été faites depuis pour que celà ne se reproduise plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas la peine de chercher si compliquer!!!
Je rappel que l'incident du tunnel du mont blanc á été causé par un camion qui a pris feu, et le feu du camion á commencé á cause d'un mégot
Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Faudrait deja que les fumeurs arretent de considerer qu'un megot c'êst pas sale et qu'on peut le jeter n'importe ou !
Entre ceux qui le jettent par la fenetre, le jette par terre ou pire, l'enterre dans le sable de la plage (peut etre pour que les enfants aient de la matiere pour jouer a la chasse au tresor !?!?) on pas aide niveau protection de l'environement !
Question : Chez eux aussi ils jettent les megots par terre ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait deja que les fumeurs arretent de considerer qu'un megot c'êst pas sale et qu'on peut le jeter n'importe ou !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 377
Likes Given: 407
Likes Given: 407
Je m'en suis pris plus d'une fois à moto, et une fois ça a bien tapé sur ma visière entrouverte, coup de bol rien n'est entré.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait deja que les fumeurs arretent de considerer qu'un megot c'êst pas sale et qu'on peut le jeter n'importe ou !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas il faut faire comme dans je sais plus quelle grande ville en teutonnie : le maire en avait marre de payer des millions pour nettoyer les routes alors il a cré la "police de la poubelle" ... c'est 20€ le mégot jeté par terre, 40€ le bout de papier, etc ...
Ca parait ridicule, mais l'expérience mené depuis environ 1 an est soit disant (faudrait aller vérifier) un succès point de vue propreté sans toute fois revenir trop cher
Maintenant, ca ne m'étonnerais pas que d'ici quelques années les teuton utilisent des voitures banalisés pour arrêter les jeteurs de mégot
Sujets : 1,247
Pareil pour moi, en plein sur le pare-brise de la Seven et à vive allure...
On est logé à la même enseigne que les motards... mégots, papiers, liquide de lave-glace...
J'ai même un jour réussi à éviter une cannette de boisson !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai même un jour réussi à éviter une cannette de boisson ! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un mec qui voulait recycler de l'alu en direct ???
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un mec qui voulait recycler de l'alu en direct ??? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cémalin
Sujets : 124
Comme aspirateur, ma vieille Zx turbo D était la reine du "ramasse-mégot" dans le bloc filtre à air
Je surveille régulièrement le filtre de ma leon actuelle mais je dois dire que les mégots c'est une vrai plaie !!
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 900
Likes Given: 1,815
Likes Given: 1,815
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faudrait deja que les fumeurs arretent de considerer qu'un megot c'êst pas sale et qu'on peut le jeter n'importe ou !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Déjà que ça nuit à la santé de TOUS alors, pour l'environnement, n'en parlons pas...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 97
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pareil pour moi, en plein sur le pare-brise de la Seven et à vive allure...
On est logé à la même enseigne que les motards... mégots, papiers, liquide de lave-glace...
J'ai même un jour réussi à éviter une cannette de boisson ! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai réussi à éviter un crachat bien compact provenant d'une camionette
La rue est un véritable dépotoir.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
|