Cherche Nouvelle Becane
<!--quoteo(pid=21830295:date=21.09.2008 à 00:30:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 21.09.2008 à 00:30) [snapback]21830295[/snapback]<!--quotec-->Certainement oui....j'éprouve de la pitié pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'foiré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est vrai que reprendre une magnifique Kawa juste pour des raisons financieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Non faut juste que je m'habitue a me faire chambrer voire recevoir des pierres en Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21830298:date=21.09.2008 à 02:04:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 21.09.2008 à 02:04) [snapback]21830298[/snapback]<!--quotec-->Merde j'avais pas lu ça. Enfin t'as l'air en forme c'est l'essentiel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yep [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"Juste" la clavicule cassée, mais vu le gadin et la glissade je peux dire merci a ma bonne etoile de pas avoir heurté un obstacle et a l'equipement complet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

La j'ai juste envie de remonter le plus vite possible, meme en Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21830317:date=21.09.2008 à 10:02:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.09.2008 à 10:02) [snapback]21830317[/snapback]<!--quotec-->Yep [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"Juste" la clavicule cassée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21830317:date=21.09.2008 à 10:02:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.09.2008 à 10:02) [snapback]21830317[/snapback]<!--quotec-->La j'ai juste envie de remonter le plus vite possible, meme en Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hmm fait gaffe, des enfants pourraient te jeter des cailloux pour moins que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Alors que par chez toi une K1200GT ou une R1200S ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21830318:date=21.09.2008 à 10:10:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 21.09.2008 à 10:10) [snapback]21830318[/snapback]<!--quotec-->Hmm fait gaffe, des enfants pourraient te jeter des cailloux pour moins que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Alors que par chez toi une K1200GT ou une R1200S ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a vraiment que la R1200S qui me fait de l'oeil.
Mais en allant chez BMW, hormis le prix de depart des becanes bien plus elevés, je perds entre 1500 et 2000 sur la reprise de mon ZX6R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Bref...
J'ai été voir hier, on verra si ils ont envie de vendre leur derniere becane en stock ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
qu'est ce qu'elle a ta meule exactement? Ca peut pas faire une bonne pistarde? Y'a quoi à changer pour la faire tourner sur piste? Parce qu'un poly ça vaut pas cher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu la vendrais combien?
Coureur de terrasses...
Répondre
Aucune idee de ce que ca vaut mais elle est parfaitement roulante. Le cadre n'est changé que parce que le tampon a abimé le support sur le cadre et un bracelet a legerement impacté. Sinon il n'est pas tordu, seule la boucle arriere a morflé.
Donc a part de l'esthetique il n'y a rien.

Le probleme c'est qu'elle n'est pas epave et que je vais recevoir 5700 euros pour la reparer quoi.

Quand c'est economiquement irreparable on peut decider de racheter l'epave, mais la j'ai aucun interet vu que je suis en tout risques ?
Et que pour 1500 euros je repars sur une nouvelle becane du meme prix que mon feu 636...

Répondre
<!--quoteo(pid=21830321:date=21.09.2008 à 10:27:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.09.2008 à 10:27) [snapback]21830321[/snapback]<!--quotec-->J'ai été voir hier, on verra si ils ont envie de vendre leur derniere becane en stock ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend à quel prix tu la veux et si le concessionnaire est ou non à la ramasse dans ses objectifs.
J'en ai vu passer des fortement remisées ... mais bon le prix de départ est quand même assez élevé donc au final ça ne sort pas au prix d'une 600 japonaise !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ca depend de quelle 600 hein... Une sportive 600 ca marche aussi bien et ca contient autant voir plus de technologie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais clairement entre une moto a 11000 euros qui sera remisée et une a 14000 ou presque "sans options" ...

J'attends de voir a combien je m'en sortirais sans reprendre de kawa chez eux et je chercherais apres une occase je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Neuve il reste que des grises et c'est pas ce que je cherchais non plus.
Répondre
<!--quoteo(pid=21830475:date=22.09.2008 à 01:16:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 22.09.2008 à 01:16) [snapback]21830475[/snapback]<!--quotec-->Ca depend de quelle 600 hein... Une sportive 600 ca marche aussi bien et ca contient autant voir plus de technologie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais clairement entre une moto a 11000 euros qui sera remisée et une a 14000 ou presque "sans options" ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui oui je ne conteste pas la technologie des 600 hypersport, je disais juste que la R1200S coûte assez cher.

<!--quoteo(pid=21830475:date=22.09.2008 à 01:16:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 22.09.2008 à 01:16) [snapback]21830475[/snapback]<!--quotec-->J'attends de voir a combien je m'en sortirais sans reprendre de kawa chez eux et je chercherais apres une occase je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Neuve il reste que des grises et c'est pas ce que je cherchais non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si cela ne leur coûte que le prix d'une peinture ils sont ravis de te la faire pour se débarasser du tréteau !
Y'en a un esympa à Marseille en orange et noir, jantes noires, façon Carrera GT. En plus elle a le pot Akrapovic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21830317:date=21.09.2008 à 10:02:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.09.2008 à 10:02) [snapback]21830317[/snapback]<!--quotec-->"Juste" la clavicule cassée, mais vu le gadin et la glissade je peux dire merci a ma bonne etoile de pas avoir heurté un obstacle et a l'equipement complet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
Pourquoi ne pas partir sur un petit cube kawa comme l'er6, l'espace d'une demi-saison avant une revente rapide au printemps prochain :
c'est pas très cher, ça se recase plutôt vite, et ça te permet de faire reprendre ta moto précédente.

Je dois vraiment être un poireau pour trouver du bien à cette ptite moto ! Car je trouve que ça marche plutôt correctement, sans pour autant être une bête de guerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Ah mais je la trouve tres bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Mais y'a comme un contraste avec un ZX6R quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est quand meme un poil mou de suspatte et de freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ca veut pas dire qu'on peut pas s'amuser ni l'exploiter dignement sur une petite route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
tu te fais une prépa er6 cup et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'adore le concept de "je reprends une petite moto raisonnable
Bon, pour rouler avec les potes je vais quand meme mettre des supercorsa et puis un amorto racing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et puis une ligne complete pour liberer le truc, des durites avia pour la securite, le freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je vais tous les pourrirrrrrr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] "
Répondre
ça va peut être donner des idées à thom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :