Plaque Constructeur
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je viens de recevoir a nouveau ce midi mon dossier FFVE, ils me demandent une photo de la plaque constructeur.... je l'avais deja cherchée mais pas trouvée...
pourquoi ils veulent ça? et que dois je faire si je ne la trouve pas? c'est caché ou en général?

goudurix, impatient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21816653:date=30.07.2008 à 11:57:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 30.07.2008 à 11:57) [snapback]21816653[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je viens de recevoir a nouveau ce midi mon dossier FFVE, ils me demandent une photo de la plaque constructeur.... je l'avais deja cherchée mais pas trouvée...
pourquoi ils veulent ça? et que dois je faire si je ne la trouve pas? c'est caché ou en général?

goudurix, impatient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas au niveau du moteur, genre sous la baie du parebrise ou sur le coté ? généralement c'est dans le compartiment moteur!
ou alors sur le chassis avec le numéro de chassis ? mais ce ne sera pas une plaque constructeur...

je me rappelle plus, c'est une Factory built ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
Generalement dans le compartiment moteur, sur le tablier ou les ailes. C'est pour quelle auto ?
Répondre
#4
Il etait assez frequent sur les kit cars qu il n y en ait pas....

Une plaque d alu, ton V5 en main, frappe a froid puis colle sur la cloison parefeu. Tu peux passer la plaque aisni faite au lave vaiselle pour que l alu so xyde vite au contact du sel et paraisse moins récente, bien que realiser une plauqe pour une auto qui n en a pas n est pas illégal
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21816692:date=30.07.2008 à 14:11:name=darkvador)-->QUOTE(darkvador @ 30.07.2008 à 14:11) [snapback]21816692[/snapback]<!--quotec-->Il etait assez frequent sur les kit cars qu il n y en ait pas....

Une plaque d alu, ton V5 en main, frappe a froid puis colle sur la cloison parefeu. Tu peux passer la plaque aisni faite au lave vaiselle pour que l alu so xyde vite au contact du sel et paraisse moins récente, bien que realiser une plauqe pour une auto qui n en a pas n est pas illégal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok merci!

et savez vous quelles sont les infos qui doivent figurer sur cette plaque? (a part le numero de chassis....)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#6
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
généralement aussi le N° de moteur, quelques fois la teinte de la carrosserie.
pour ta plaque j'ai bien une vierge de TVR si ça peut t'inspirer
sinon tu trouvera des modèles sur ebay.co.uk
a+
Répondre
#7
bon.... l'entreprise ou j'avais déposé ma jolie plaque vierge pour faire graver les numeros de moteur et chassis a été si mechante au telephone que j'ai bien cru que c'etait les FDO qui allaient m'accueillir au moment de recuperer la plaque et mon V5.... ("illegal, maquillage de voiture volée, interdit...")

c'est ma plaque, avec les cases a remplir

[Image: f88a475d93693f61ae0f49a7f3d3eb32.jpg]

ou vais je bien pouvoir faire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

et c'est encore reporté, pourquoi tant de soucis dans la vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#8
Leroy merlin vend des matrices à frapper, sinon tu fais cela avec un marteau et un pointeau
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#9
Sinon pour ceux qui n'ont pas de plaque j'ai trouvé ça:
http://plaqueconstructeur.free.fr/

En parlant de cela si quelqu'un a la photo (sans les numéros) d'une plaque de cat récente (2003 par exemple) je suis preneur. Je n'en ai pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21816653:date=30.07.2008 à 11:57:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 30.07.2008 à 11:57) [snapback]21816653[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je viens de recevoir a nouveau ce midi mon dossier FFVE, ils me demandent une photo de la plaque constructeur.... je l'avais deja cherchée mais pas trouvée...
pourquoi ils veulent ça? et que dois je faire si je ne la trouve pas? c'est caché ou en général?

goudurix, impatient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai connu un problème semblable, voilà le fil de la conversation :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...;#entry21817002

et une photo de la plaque réalisée :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ils envoient un bon à tirer et travaillent vite et bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Allain.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. (Pythagore)
Répondre
#11
jolie la faute d'orthografe sur la plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21828937:date=16.09.2008 à 22:27:name=darkvador)-->QUOTE(darkvador @ 16.09.2008 à 22:27) [snapback]21828937[/snapback]<!--quotec-->Leroy merlin vend des matrices à frapper, sinon tu fais cela avec un marteau et un pointeau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ni casto ni le roi du merlin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

ebay va etre mon ami
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21829061:date=17.09.2008 à 11:23:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.09.2008 à 11:23) [snapback]21829061[/snapback]<!--quotec-->jolie la faute d'orthografe sur la plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] maintenant que tu me le dis .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Cela ne m'avait pas sauté aux yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

On va laissé comme cela...

Allain
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. (Pythagore)
Répondre


Atteindre :