J'hésite entre plusieurs véhicules
Salut,
J'hésite entre plusieurs véhicules. [Image: icon_smile.gif] Je vais avoir le choix entre plusieurs voitures de fonction: je suis donc limité par le prix du leasing. [Image: icon_cry.gif] Cependant voilà la situation: +/- 25000 kms par an sur le Benelux, un enfant à naître,
Véhicule: Laguna Break ou Audi A4 Berline ou VW Passat Berline.
Que me conseilleriez-vous? Quelles options?
Merci à tous et à Denis pour ses conseils
Répondre
Motorisation 1.9 dCi 110 pour la laguna, TDI 130 pour la passat et TDI 130 pour l'A4 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Motorisation 1.9 dCi 110 pour la laguna, TDI 130 pour la passat et TDI 130 pour l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Laguna C 130. C bien çà? mais que préfères-tu parmi c 3 [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à tous et à Denis pour ses conseils<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De rien [Image: jap.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Motorisation 1.9 dCi 110 pour la laguna, TDI 130 pour la passat et TDI 130 pour l'A4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si possible éviter le dCi110ch sur la LagunaII au profit du 120ch à peine plus cher, mais plus souple, plus vif, plus silencieux et moins gourmant [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Sinon, tu pourrais nous donner les versions, pour pouvoir comparer en gros les équipement de la LagunaII absent sur les 2 autres modèles ( [Image: vert.gif] )
Répondre
En leasing, l'ordre tarifaire est :
1 laguna
2 Passat
3 A4
... bien évidement ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je pense une dynamique
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense une dynamique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 17" ? Fait attention au tarif des pneus ...
La Laguna apparait comme le choix le pls "raisonnable" ... puisqu'en leasing tu n'auras point d'évntuels problèmes de frais de fiabilité [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
En février j'hésitais entre les mêmes voitures. J'ai choisi l'A4 sans vraiment être sûr de mon choix surtout pour le rapport prix/gadgets et le châssis souvent critiqué !

Depuis 2 semaines je roule en A4 Avant et j'en suis très content : plus je la regarde et plus elle me plait et la cerise sur le gâteau c'est le châssis très agréable et rassurant ! [Image: jap.gif]

Moralité je ne regrette rien ...... [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En 17" ? Fait attention au tarif des pneus ...  
La Laguna apparait comme le choix le pls "raisonnable" ... puisqu'en leasing tu n'auras point d'évntuels problèmes de frais de fiabilité [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Idem pour le tarif des pneus ... quoique si tu ne la prend que 1 an tu devras au pire acheter 1 pneu (en récupérant la roue de secours) ...

Pour la fiabilité, au vue des divers sujet sur le forum je pense qu'il vaut mieu dire : prend la LagunaII, car si tu as des problèmes de fiabilité au pire tu roule en Mégane et pas en vielle Lupo [Image: retard.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En 17" ? Fait attention au tarif des pneus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas compris dans le leasing ça ??? [Image: voyons.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Le problème c'est que un de mes collègues a sa Laguna II depuis juin et déjà 2 fois au garage!!! [Image: icon_cool.gif]
Un voyant s'allumait sans raison...; je ne sais pas de quoi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas compris dans le leasing ça ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela dépend des contrats ... pas sur tous !
Concernant Renault, je n'en sais rien

Répondre
Le contrat prévoit tout y compris le changement de pneu en Hiver

Pour Saint André, le coffre tu mets une poussette avec les accessoires ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Saint André, le coffre tu mets une poussette avec les accessoires ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu achètes le modèle VTT avec toutes les options que te refourguent les vendeurs peut être pas ! [Image: vert.gif] Mais là c'est une Passat ou alors un espace qu'il te faut !

Maintenant si comme moi tu es minimaliste sur les gadgets pour bébé même dans une série 3 touring ça rentrait ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :