Balade 23-24 Aout Morvan
Vous decendez quand et de ou?
Peut etre que je peux vous rejoindre a Paris?

C'est quelle auberge/hotel?
Répondre
On part vers 20h-20h30 de porte d'orléans à Paris pour prendre l'A6 et l'auberge c'est l'hotel du bon laboureur ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )

Je t'envoie les détails en MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ok merci pour les infos, j'arrange ca demain.
Répondre
cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21819852:date=12.08.2008 à 17:41:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.08.2008 à 17:41) [snapback]21819852[/snapback]<!--quotec-->et l'auberge c'est l'hotel du bon laboureur ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prévoyez le chain lub et la graisse à essieux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Altus, je pourrais être que vers 18h à Carole, je peux pas avant, donc si tu es encore sur le circuit on se choppe ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]) sinon rdv sur paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
ok pour 18h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Ush'> j'ai bien eu ton chèque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Rtop bon l'enveloppe et le mot doux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Rhaaa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Avec ça si on les fait pas causer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
fr3d, palmpilote, vous avez pu joindre l'hôtel ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
pas eu le temps, je tel demain matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Faut donner un nom précis ?
Répondre
J'ai telephone la semaine derniere, il restait des chambres, mais il faut que je me decide sur le vendredi soir ou vous rejoindre samedi midi.
Je pense plutot samedi midi si je bouge cette semaine faire 5h de route le vendredi soir je le sens pas.
Je sais pas si vous avez prevu pique nique ou casse croute, l'ideal c'est de vous retrouver apres comme ca je vous fait pas attendre.
Répondre
OK, j'ai contacté l'hotel c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] 1 chambre avec un grand lit, je vais pouvoir faire l'étoile de mer en rentrant le soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21820653:date=17.08.2008 à 22:31:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 17.08.2008 à 22:31) [snapback]21820653[/snapback]<!--quotec-->J'ai telephone la semaine derniere, il restait des chambres, mais il faut que je me decide sur le vendredi soir ou vous rejoindre samedi midi.
Je pense plutot samedi midi si je bouge cette semaine faire 5h de route le vendredi soir je le sens pas.
Je sais pas si vous avez prevu pique nique ou casse croute, l'ideal c'est de vous retrouver apres comme ca je vous fait pas attendre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On mange pas, on roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Aucun souci pour se retrouver Samedi, au lac des settons ou un truc du genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Si si, des insectes, du gravier, du bitume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Répondre

Atteindre :