Sujets : 35
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21756960:date=28.02.2008 à 20:18:name=thom)-->CITATION(thom @ 28.02.2008 à 20:18) [snapback]21756960[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Je comprends ce qu'a pu ressentir Galilée, seul contre tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 156
<!--quoteo(pid=21756832:date=28.02.2008 à 17:42:name=icare)-->CITATION(icare @ 28.02.2008 à 17:42) [snapback]21756832[/snapback]<!--quotec-->En jouant ensuite avec le Zumo dans mon fauteuil, tout content d'avoir expédié ma quadrature du cercle, j'ai éteint l'appareil....
Et quand j'ai voulu le rallumer ensuite, rien, nada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Que ce soit sur secteur, sur la moto, sur le PC ou en autonome, l'écran demeure obstinément noir et muet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
SAV en vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai eu ce bug : normalement en sortant la batterie tu peux le redémarrer
une petite mise à jour du software est à faire, sans doute, gratos sur le site garmin.
<!--quoteo(pid=21757198:date=29.02.2008 à 11:27:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 29.02.2008 à 11:27) [snapback]21757198[/snapback]<!--quotec-->j'ai eu ce bug : normalement en sortant la batterie tu peux le redémarrer
une petite mise à jour du software est à faire, sans doute, gratos sur le site garmin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca a effectivement redémarré aprés extraction de la batterie puis branchement sur le secteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La batterie était chargée à bloc quand l'incident s'est produit, et complètement à plat au redémarrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Comme si le GPS avait fonctionné sans l'affichage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ah oui j'oubliais pour thom : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 156
j'ai aussi eu 1 fois l'écran qui se fige en cours de route : Hé bééé quoi ou je vais maintenant, zumo ?!!!
Impossible a débugger sans enlever la batterie...
C'était sur la Harley cet été à la sortie de Gstaaaaaaaad, vers Interlaken, pour faire mon intéressant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Signé Johnny [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Itineraires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais quand-même, quel mouchard ce Zumo avec les vitesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 287
Histoire de faire remonter le tomic, j'ai depuis samedi le BMW Navigator III+ d'installé, ce qui me permet de comparer au Zumo 550 (le Navigator BMW est une version rebadgée d'un autre produit Garmin).
Bon déjà ,côté écran et support, nette différence.
Ecran plus large et fixation spécifique à la moto BMW, ça change la vie d'avoir l'écran devant soi et non par côté.
Mais le Zümo 550 siglé BMW va bientôt disposer de fixations spécifiques à chaque modèle de la gamme, donc avantage temporaire.
Côté logiciel, rien de changé, le Mapsource est le même, la carto itou.
La tendance du Garmin a vouloir faire passer par tous les chemins se confirme, heureusement que j'ai une GS et pas un bobber Harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Côté fonctionnalité le Zümo enterre le Navigator : lecteur MP3, emplacement SD Card, visionneuse d'images, sortie casque, autonomie de 4 heures sur batterie.
Le Navigator fait exclusivement GPS et n'a aucune autonomie, si bien que si l'on se fend d'un kit voiture il faudra iumpérativement laisser l'appareil branché. De même charger des cartes de rando ne servirait à rien vu que l'autonomie est nulle.
Bref le Navigator a toujours pour lui son écran, les multiples fixations, mais il vit ses derniers mois je pense.
Je ne sais pas ce qui se trame chez Garmin/BMW mais un Navigator IV est très probablement à prévoir avec les fonctionnalités du Zümo 550 voire, pourquoi pas, avec un module APN ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->