Mon Gsxr K8 Black... Enfin Les Photos!
<!--quoteo(pid=21815027:date=23.07.2008 à 18:52:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.07.2008 à 18:52) [snapback]21815027[/snapback]<!--quotec-->non, pneu froid, moto froide, virage extérieur toussa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Joli combo d'excuses en bois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
oui mais je suis pas tombé, juste fait pourrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Par un T max ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21815093:date=24.07.2008 à 00:14:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 24.07.2008 à 00:14) [snapback]21815093[/snapback]<!--quotec-->Par un T max ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, mais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21815027:date=23.07.2008 à 18:52:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.07.2008 à 18:52) [snapback]21815027[/snapback]<!--quotec-->non, pneu froid, moto froide, virage extérieur toussa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

En même temps, à cylindrée égale, ce n'est vraiment pas si honteux que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
non car malgré tout la conception est plus récente que le CB amha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21815253:date=24.07.2008 à 15:35:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.07.2008 à 15:35) [snapback]21815253[/snapback]<!--quotec-->non car malgré tout la conception est plus récente que le CB amha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que le pilote était plus jeune que toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est possible ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
je merde connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Non je parlais de la partie cycle du Tmax... Mais je me tâte à passer en 140... Mais vu que je vais presque 500 bornes par semaine... ça me reviendrai chère en pilot power :/
Répondre
<!--quoteo(pid=21815257:date=24.07.2008 à 15:38:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.07.2008 à 15:38) [snapback]21815257[/snapback]<!--quotec-->Mais je me tâte à passer à 140...
ça me reviendrai chère en pilot power :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, c'est limité à 130 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pis ca risquerait de te revenir cher en carénage surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Essaie déjà moto chaud, pneu chauds, pilote chaud avant de dire que le CB a besoin d'autre pneus pour pourrir du TMAX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

J'ai déjà dit mais revends ton collecteur inox de kéké et prend toi des vrais amortos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La commande est stoppé pour le moment car pas mal souhaite y participer, donc finalement je vais peut être la faire, mais je vais prendre les basics, pas ceux qui se règlent aux petits oignons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Et mon collecteur est très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
putain, achète-toi une caisse de mots aussi, et complète tes phrases... j'comprend rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
rooh, il manque des mots certes, mais à l'école on t'a appris à compléter des phrases non ? Bah là c'est pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
pas le temps de jouer avec ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
tiens puisque le sujet est parti en vrille (comme le gex en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ) j'ai vu aujourd'hui une ktm RC8 blanche, je savais meme pas qu'elle etait deja sorti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et croyez moi le gars dessus il avait pas les pneus froids ou le moteur froid non plus.... c'etait du gros gazz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :