06-12-2008, 04:56 PM
C'est Pas Lf Mais Pas Loin
|
06-12-2008, 05:32 PM
salut sympa cette TD!! t'as bcp de boulot à faire dessus ?
peut-être tu aurais pu la mettre dans la section anciennes!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-12-2008, 06:05 PM
Belle auto Bravo !!
et avec un volant de rechange ... A+ serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
06-12-2008, 06:13 PM
(Modification du message : 06-12-2008, 06:14 PM par Topper Harley.)
magnifique!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-12-2008, 07:00 PM
<!--quoteo(pid=21802655:date=12.06.2008 à 17:32:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 12.06.2008 à 17:32) [snapback]21802655[/snapback]<!--quotec-->salut sympa cette TD!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas une TD mais une TC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
06-12-2008, 07:32 PM
c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
sauf l'autoradio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] j'espère que tu nous feras suivre les travaux bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
06-12-2008, 08:01 PM
Superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mon rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Dutton B+ 1977 1700 Xflow powered
06-12-2008, 08:35 PM
Magnifique !!
ne la restaure pas trop ..elle est telement mignonne croustillante comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
06-12-2008, 09:00 PM
<!--quoteo(pid=21802727:date=12.06.2008 à 20:35:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 12.06.2008 à 20:35) [snapback]21802727[/snapback]<!--quotec-->Magnifique !!
ne la restaure pas trop ..elle est telement mignonne croustillante comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> désolé mais hormis les chromes que je laisse d'origine, je lui une rest totale ...et effectivement c'est une tc de 1946 motorisée par un fougueux 1300 cc pour les photos de la restauration, faut surtout pas baliser, il y en aura [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
06-13-2008, 01:53 AM
Magnifique cette MG !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Et derrière, en jaune ... ne serait-ce pas une CJ5 ??
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Super...la grande soeur de ma TD (1250 pour les cm3)
PS; je ne qualifie pas ma TD de LF mais de SF pour slow flyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
06-13-2008, 09:50 AM
<!--quoteo(pid=21802791:date=13.06.2008 à 01:53:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 13.06.2008 à 01:53) [snapback]21802791[/snapback]<!--quotec-->Magnifique cette MG !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Et derrière, en jaune ... ne serait-ce pas une CJ5 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si si c'est bien un cj5....et derrière le cj5, il y a un cj6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] le 5 est préparé pour le TT hard et le 6 sera destiné à faire de la piste mais je sais pas encore ce que je fais faire pour la motorisation |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|