C'est Pas Lf Mais Pas Loin
#1
Bonjour à tous,

j'ai l'immense joie de vous informer que mon dernier bébé est enfin arrivé à la maison pour une remise en état complète

les photos valant mieux qu'un long discourt...

[Image: p6120017pv0.th.jpg]

[Image: p6120019px4.th.jpg]

[Image: p6120022yk1.th.jpg]

[Image: p6120024ji9.th.jpg]

[Image: p6120025yp8.th.jpg]
Répondre
#2
salut sympa cette TD!! t'as bcp de boulot à faire dessus ?

peut-être tu aurais pu la mettre dans la section anciennes!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
Belle auto Bravo !!
et avec un volant de rechange ...

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#4
magnifique!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21802655:date=12.06.2008 à 17:32:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 12.06.2008 à 17:32) [snapback]21802655[/snapback]<!--quotec-->salut sympa cette TD!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


c'est pas une TD mais une TC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Répondre
#6
c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

sauf l'autoradio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

j'espère que tu nous feras suivre les travaux
bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#7
Superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mon rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Dutton B+ 1977 1700 Xflow powered
Répondre
#8
Magnifique !!
ne la restaure pas trop ..elle est telement mignonne croustillante comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21802727:date=12.06.2008 à 20:35:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 12.06.2008 à 20:35) [snapback]21802727[/snapback]<!--quotec-->Magnifique !!
ne la restaure pas trop ..elle est telement mignonne croustillante comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

désolé mais hormis les chromes que je laisse d'origine, je lui une rest totale

...et effectivement c'est une tc de 1946 motorisée par un fougueux 1300 cc

pour les photos de la restauration, faut surtout pas baliser, il y en aura [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#10
Magnifique cette MG !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Et derrière, en jaune ... ne serait-ce pas une CJ5 ??
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#11
Super...la grande soeur de ma TD (1250 pour les cm3)

PS; je ne qualifie pas ma TD de LF mais de SF pour slow flyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21802791:date=13.06.2008 à 01:53:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 13.06.2008 à 01:53) [snapback]21802791[/snapback]<!--quotec-->Magnifique cette MG !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Et derrière, en jaune ... ne serait-ce pas une CJ5 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


si si c'est bien un cj5....et derrière le cj5, il y a un cj6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

le 5 est préparé pour le TT hard et le 6 sera destiné à faire de la piste mais je sais pas encore ce que je fais faire pour la motorisation
Répondre


Atteindre :