En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21796879:date=27.05.2008 à 11:01:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 27.05.2008 à 11:01) [snapback]21796879[/snapback]<!--quotec-->se vautrer en GS ca coute cher en cache culbu plus qu'en carenage
entre un cache culbu BMW et un carenage suzuki
mon coeur balance poure le plus cher ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'une, un cache-culbu BMW coute bien moins cher qu'un carénage (j'ai pu lire dans les 100/150€ sur un forum BM) et ça résiste bien mieux aux chocs.

De deux, un cache-culbu BMW est en outre quasiment toujours protégé par un pare-cylindre vu son exposition.

De trois, pour se vautrer en GS, faut quand-même le vouloir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca reste l'apanage des courts sur pattes inachevés par la nature, qui un jour en descendant le trottoir cherchent désespérément un appui en battant l'air avec la jambe pendant que la moto bascule lentement mais surement vers le macadam [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tous en GS en forsse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21796892:date=27.05.2008 à 11:19:name=icare)-->CITATION(icare @ 27.05.2008 à 11:19) [snapback]21796892[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21796879:date=27.05.2008 à 11:01:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 27.05.2008 à 11:01) [snapback]21796879[/snapback]<!--quotec-->se vautrer en GS ca coute cher en cache culbu plus qu'en carenage

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'une, un cache-culbu BMW coute bien moins cher qu'un carénage (j'ai pu lire dans les 100/150€ sur un forum BM) et ça résiste bien mieux aux chocs.

De deux, un cache-culbu BMW est en outre quasiment toujours protégé par un pare-cylindre vu son exposition.

De trois, pour se vautrer en GS, faut quand-même le vouloir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca reste l'apanage des courts sur pattes inachevés par la nature, qui un jour en descendant le trottoir cherchent désespérément un appui en battant l'air avec la jambe pendant que la moto bascule lentement mais surement vers le macadam [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tous en GS en forsse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas ce qu'a payer mon frangin pour ses caches culbus carbone de R1100S ....

les prteges carters en plastique mou ? oula !!

c'est vrai qu'en faisant de la ville avec ton GS tu risues pas la gamelle
mais si tu vas vraiment la ou le GS est fait pour aller : chemin, desert, pistes etc ... mais ca c'est pas pour les fiottes molles de parisiens en SG même ceux qui ont le pot d'echappement loin du bitume !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21796896:date=27.05.2008 à 11:28:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 27.05.2008 à 11:28) [snapback]21796896[/snapback]<!--quotec-->c'est pas ce qu'a payer mon frangin pour ses caches culbus carbone de R1100S ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

effectivement, si tu mets des pièces en carbone, ça chiffre vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les proteges carters en plastique mou ? oula !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ils sont doublés généralement par de robustes pare cylindres tubulaires en acier, englobant ou pas le réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai qu'en faisant de la ville avec ton GS tu risues pas la gamelle
mais si tu vas vraiment la ou le GS est fait pour aller : chemin, desert, pistes etc ... mais ca c'est pas pour les fiottes molles de parisiens en SG même ceux qui ont le pot d'echappement loin du bitume !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Usage pas vraiment urbain (j'aime pas trop), mais petites vicinales pourries dès que je peux, c'est là qu'elle excelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Quitte à aller en terre vraiment hostile, il y a la version Adventure de la GS pour ça, avec entre autres protections bien mieux adaptées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21796892:date=27.05.2008 à 11:19:name=icare)-->CITATION(icare @ 27.05.2008 à 11:19) [snapback]21796892[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21796879:date=27.05.2008 à 11:01:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 27.05.2008 à 11:01) [snapback]21796879[/snapback]<!--quotec-->se vautrer en GS ca coute cher en cache culbu plus qu'en carenage

De trois, pour rouler en GS, faut quand-même le vouloir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21796905:date=27.05.2008 à 11:36:name=icare)-->CITATION(icare @ 27.05.2008 à 11:36) [snapback]21796905[/snapback]<!--quotec-->Quitte à aller en terre vraiment hostile, il y a la version Adventure de la GS pour ça, avec entre autres protections bien mieux adaptées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toutes les protections de l'Adventure sont disponibles poour la GS "normale", que ce soit la bulle, les pare-cylindres tubulaires, les déflecteurs latéraux ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il y a du concours de petites teubs dans l'air on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21796949:date=27.05.2008 à 12:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.05.2008 à 12:56) [snapback]21796949[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il y a du concours de petites teubs dans l'air on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs il ne manquait plus que toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Hors concours disqualifié d'office par l'énormité de l'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21796953:date=27.05.2008 à 12:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.05.2008 à 12:59) [snapback]21796953[/snapback]<!--quotec-->Hors concours disqualifié d'office par l'énormité de ma connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'assume et de fait me retire de ce topic! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

...ou pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21796964:date=27.05.2008 à 13:15:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.05.2008 à 13:15) [snapback]21796964[/snapback]<!--quotec-->J'assume et de fait me retire de ce topic! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: medium_champagne.jpg]

<!--quoteo(pid=21796964:date=27.05.2008 à 13:15:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.05.2008 à 13:15) [snapback]21796964[/snapback]<!--quotec-->...ou pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Paroles, paroles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est mort le troquet aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Aramis a mis à exécution ses menaces de coitus interruptus et s'est retiré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21796998:date=27.05.2008 à 14:31:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 27.05.2008 à 14:31) [snapback]21796998[/snapback]<!--quotec-->Aramis a mis à exécution ses menaces de coitus interruptus et s'est retiré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Son surnom c'est SpeedRabbit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21797030:date=27.05.2008 à 15:18:name=Bozo)-->QUOTE(Bozo @ 27.05.2008 à 15:18) [snapback]21797030[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21796998:date=27.05.2008 à 14:31:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 27.05.2008 à 14:31) [snapback]21796998[/snapback]<!--quotec-->Aramis a mis à exécution ses menaces de coitus interruptus et s'est retiré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Son surnom c'est SpeedRabbit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] y aurait il un peu de vincentd en lui (les grandes oreilles) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :