Mini/vhc
Ce We, on a fait un rallye de régul sympa dans les cévennes avec la 2.4S.. pendant une liaison, on s'est un peu arsouillé avec une cooper S 65 , magnifique... Cette auto plaisant depuis longtemps à ma chère et tendre, on a pris l'apéro suivant avec le proprio... C'est un mécano de cannes qui fait dans l'anglaise depuis longtemps, donc quelques questions:
est ce que les pro de mini du sud connaissent clinic car et henri raffaelli (pas vraiment un garage d'anglaise sur le web)??
Où trouver des gens coméptents pour entretenir une cooper S de vhc en rhône alpes ??
Des idées de site y compris étrangers permettant de se mettre en chasse d'une auto avec ses papiers FIA ??

Et la subsidiaire, une cooper S bien préparée est plus fiable que la merdouille à marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ????
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
http://annonces.sportauto.fr/Mini/Coopers/...62/?from=search

celle la m'intéressait quand je voulais une auto VHC (avant de me décider a 100% pour la TR6)

Mais je n'ai jamais contacté le vendeur donc je ne peux t'en dire plus!

En tout cas le prix est alléchant, à ce demander si il n'y a pas un loup! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
1/. Je ne commenterai pas ...

2/. Je croyais que les trucs dignes etaient a train AR moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

3/. Bien heureux que tu reviennes a la raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793262:date=20.05.2008 à 00:28:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 20.05.2008 à 00:28) [snapback]21793262[/snapback]<!--quotec-->1/. Je ne commenterai pas ...

2/. Je croyais que les trucs dignes etaient a train AR moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

3/. Bien heureux que tu reviennes a la raison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un truc digne mon lapin, c'est juste pour que madame quitte le baquet de droite pour prendre le volant et faire un équipage féminin ...
J'avais vu celle de SA mais le prix est "anormal"...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
ca vaut peut etre le coup de passer un coup de fils.. les arnaque existe, les bonnes affaires peut etre aussi...(2% de chance)
Répondre
http://cgi.ebay.fr/innocenti-1300-cooper-r...1QQcmdZViewItem

une autre !
Répondre
Nan nan nan, il veut pas une Inno, il veut une Coupert des grandes annees depuis qu il s est fait poser avec sa Porsche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :