Ca Y'es! J'ai Ma Moto!
<!--quoteo(pid=21792654:date=19.05.2008 à 10:22:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 19.05.2008 à 10:22) [snapback]21792654[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792645:date=19.05.2008 à 10:18:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 10:18) [snapback]21792645[/snapback]<!--quotec-->Et cet été... On passe aux choses sérieuses. J'ai appris que le mécano Honda près de chez moi tournait sur carole... Mais ça cb est pas homologué route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu achètes une moto d'homme?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] il achète un kit stroker pour la passer à 600cc et gagner 2.05ch! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21792650:date=19.05.2008 à 10:21:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.05.2008 à 10:21) [snapback]21792650[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792648:date=19.05.2008 à 10:19:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 10:19) [snapback]21792648[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792639:date=19.05.2008 à 10:16:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 19.05.2008 à 10:16) [snapback]21792639[/snapback]<!--quotec-->Il était question il fut un temps d'un collecteur + ligne full bordel sport DLMQT + 0.1ch! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, homologué, vu que je roule pas mal et que les poulagas sont de sortis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] De quoi, qui parlait de lopette? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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Bof si tu ne fais pas un barouf exagéré ...
C'est surtout qu'en changeant complètement l'échappement il faudra reparamétrer les carbus sinon ton gain théorique sera nul avec une conso qui risque de s'envoler.

Le jour où j'ai des ronds à perdre et l'envie de tâter du circuit je me paie une hypersport en 250 cm3 perso.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21792649:date=19.05.2008 à 10:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:20) [snapback]21792649[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792645:date=19.05.2008 à 10:18:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 10:18) [snapback]21792645[/snapback]<!--quotec-->les durites ça fait 4 mois qu'elles sont montées hein, depuis que j'ai eu la bécanne. Et pour l'amorto ar d'origine oui, vu le prix chez EMC on va se calmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Mercredi j'ai de la 15W à l'avant. Là c'est la ligne inox qui se fait attendre, surtout le collecteur... Et cet été... On passe aux choses sérieuses. J'ai appris que le mécano Honda près de chez moi tournait sur carole... Mais ça cb est pas homologué route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De mémoire tu n'as pas payé ta moto une fortune mais fais gaffe de ne pas te coller des upgrades qui la feraient monter au prix d'un roadster neuf plus affûté ...
Et je pense que si tu veux faire du circuit un bon amorto (doit y avoir encore d'autres bonnes marques) fera bien plus qu'une ligne de la mort.
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la ligne inox est pas si chère que ça, pour les amortos font compter 400€ chez EMC et plus de 500€ pour ceux d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sinon pour la vidange de la fourche, j'en profite parce que c'est la révision c'est tout et changer el pneu avant. Presque 10 000Km depuis que je l'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21792656:date=19.05.2008 à 10:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:22) [snapback]21792656[/snapback]<!--quotec-->Très sympa l'été pour y prendre une 'tite binouse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La place du chateau à St Germain en Laye est sympa aussi pour s'y balader. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut pas les bars versaillais remplies de djeun's filles en mal d'émotion qui en ont marre des Charles-Henri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'dis ça j'dis rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21792658:date=19.05.2008 à 10:23:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:23) [snapback]21792658[/snapback]<!--quotec-->Le jour où j'ai des ronds à perdre et l'envie de tâter du circuit je me paie une hypersport en 250 cm3 perso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ca se fait rare... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je prendrais plutot un bon 600 genre R6 ou CBR600 pour pouvoir trouver de la pièce. Parce que quand tu fais de la piste c'est important... testé et approuvé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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<!--quoteo(pid=21792660:date=19.05.2008 à 10:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 10:25) [snapback]21792660[/snapback]<!--quotec-->pour les amortos font compter 400€ chez EMC<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je me souviens bien tu peux passer en Andorre ... à voir versus ta ligne full pour l'efficacité sur piste, mais comme je ne suis pas le grand spécialiste du sujet ...
Z'en disent quoi sur les forums ?

Pis fais gaffe de ne pas te coller des trucs trop chers sur des parties exposées en cas de chute ... on ne sait jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21792658:date=19.05.2008 à 10:23:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:23) [snapback]21792658[/snapback]<!--quotec-->Le jour où j'ai des ronds à perdre et l'envie de tâter du circuit je me paie une hypersport en 250 cm3 perso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ça existe encore ça en neuf?
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<!--quoteo(pid=21792662:date=19.05.2008 à 10:26:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:26) [snapback]21792662[/snapback]<!--quotec-->Ca se fait rare... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je prendrais plutot un bon 600 genre R6 ou CBR600 pour pouvoir trouver de la pièce. Parce que quand tu fais de la piste c'est important... testé et approuvé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment la nouvelle ninja en 250 est tip top. L'Aprilia coûte un bras en entretien à ce que j'en ai lu ... et une R6 serait trop onéreuse pour un usage exclusif sur circuit (pour la route je ne paie désormais plus mes meules).

Et puis c'est encore loin d'être à l'ordre du jour, dans l'idée je me ferais déjà un p'tit stage de perfectionnement de conduite à Montpellier (j'ai deux semaines à ne rien faire mais pas de bol, pas de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21792661:date=19.05.2008 à 10:25:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:25) [snapback]21792661[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792656:date=19.05.2008 à 10:22:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:22) [snapback]21792656[/snapback]<!--quotec-->Très sympa l'été pour y prendre une 'tite binouse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La place du chateau à St Germain en Laye est sympa aussi pour s'y balader. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut pas les bars versaillais remplies de djeun's filles en mal d'émotion qui en ont marre des Charles-Henri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'dis ça j'dis rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
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c'espèce de vieux rabateur!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] profiteur des petites filles crédules!!
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<!--quoteo(pid=21792666:date=19.05.2008 à 10:27:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.05.2008 à 10:27) [snapback]21792666[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792658:date=19.05.2008 à 10:23:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:23) [snapback]21792658[/snapback]<!--quotec-->Le jour où j'ai des ronds à perdre et l'envie de tâter du circuit je me paie une hypersport en 250 cm3 perso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ça existe encore ça en neuf?
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Kawasaki Ninja 250R
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21792664:date=19.05.2008 à 10:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:27) [snapback]21792664[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792660:date=19.05.2008 à 10:25:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 10:25) [snapback]21792660[/snapback]<!--quotec-->pour les amortos font compter 400€ chez EMC<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je me souviens bien tu peux passer en Andorre ... à voir versus ta ligne full pour l'efficacité sur piste, mais comme je ne suis pas le grand spécialiste du sujet ...
Z'en disent quoi sur les forums ?

Pis fais gaffe de ne pas te coller des trucs trop chers sur des parties exposées en cas de chute ... on ne sait jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
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alors pour les amortos on verra ça cet été si je vais en andorre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour le collecteur déjà j'ai fait une commande groupé, donc j'aurai pas moins chère, et pour le silencieux, je peux payer en 3x dans un site, donc à la limite c'est pas gênant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pour la ligne tu gagnes, mais un peu, c'est pas comme si tu y collais une ligne leovince ou micron de NH en postion haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] De toute façon pour monter tout ça, ça sera le mécano, avec le réglage de richesse qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21792668:date=19.05.2008 à 10:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:30) [snapback]21792668[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792662:date=19.05.2008 à 10:26:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:26) [snapback]21792662[/snapback]<!--quotec-->Ca se fait rare... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je prendrais plutot un bon 600 genre R6 ou CBR600 pour pouvoir trouver de la pièce. Parce que quand tu fais de la piste c'est important... testé et approuvé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment la nouvelle ninja en 250 est tip top. L'Aprilia coûte un bras en entretien à ce que j'en ai lu ... et une R6 serait trop onéreuse pour un usage exclusif sur circuit (pour la route je ne paie désormais plus mes meules).

Et puis c'est encore loin d'être à l'ordre du jour, dans l'idée je me ferais déjà un p'tit stage de perfectionnement de conduite à Montpellier (j'ai deux semaines à ne rien faire mais pas de bol, pas de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
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La 250 Kawa est pas mal par contre j'ai peur que sur piste ça soit:

- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.

Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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<!--quoteo(pid=21792677:date=19.05.2008 à 10:35:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:35) [snapback]21792677[/snapback]<!--quotec-->La 250 Kawa est pas mal par contre j'ai peur que sur piste ça soit:

- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.

Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ton avis éclairé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21792672:date=19.05.2008 à 10:31:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:31) [snapback]21792672[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792666:date=19.05.2008 à 10:27:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 19.05.2008 à 10:27) [snapback]21792666[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792658:date=19.05.2008 à 10:23:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:23) [snapback]21792658[/snapback]<!--quotec-->Le jour où j'ai des ronds à perdre et l'envie de tâter du circuit je me paie une hypersport en 250 cm3 perso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ça existe encore ça en neuf?
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Kawasaki Ninja 250R
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Je parlais plutôt de trucs genre RGV ou aprilia, la le bi 4T de 33ch je ne suis pas convaincu vaut mieux un 600...
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<!--quoteo(pid=21792679:date=19.05.2008 à 10:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:37) [snapback]21792679[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792677:date=19.05.2008 à 10:35:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:35) [snapback]21792677[/snapback]<!--quotec-->La 250 Kawa est pas mal par contre j'ai peur que sur piste ça soit:

- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.

Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ton avis éclairé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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Je t'en prie, en même temps j'ai pas grande expérience perso, je relate surtout ce que j'entends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi je tournais avec un TTR alors tu vois...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais à Carole ça allait bien. Puis j'ai pas eu assez de temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Dans ton coin ça sera pour tourner où? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si tu vas à Lédenon prend un stage. C'est un circuit très technique. Mais magnifique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] J'ai toujours rêver de tourner là-bas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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