[essai] Cbr600 Et Hornet 600
#31
<!--quoteo(pid=21789437:date=13.05.2008 à 14:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.05.2008 à 14:25) [snapback]21789437[/snapback]<!--quotec-->Fr3d tu dis que t'as perdu l'avant çà plusieurs reprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] mais comment t'as fait pour pas te mettre au tas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Remarque, dans ton poste tu ne dis pas que tu n'es pas tombé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Donc le freinage du CBR600 est trop violent pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ouais donc ça veut dire que le moteur est pas extra quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] En même temps c'est une honda donc rien d'étonnant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour le côté creux du hornet, c'est de toutes façons une question de ressenti, ça dépend à quoi on est habitué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au pire on met un pignon - 1 et ça règle le problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais dire, essayer une moto et perdre l'avant plusieurs fois, c'est chaud quand meme ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Fred : je suis par contre étonné, à te lire on dirais que le cbr est un camion dans les enchainements. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#32
avant de faire l'essai j'étais voir içi et là les impressions des journalistes/journaleux et autres. Ils disent moto facile à mettre sur l'angle, comme un mec qui possède un R6 dans une boutique avenue de la grande armée quand on a taillé le bout de gras. Pourtant l'a dessus (je sens le jet de caillasse), la r1200s est beaucoup mais alors beaucoup plus facile dans les enchainements ! Donc oui elle est facile, mais pas autant qu'on le prétend et qu'on me l'a dit ou tentait de me le faire croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21789726:date=13.05.2008 à 22:01:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 13.05.2008 à 22:01) [snapback]21789726[/snapback]<!--quotec-->Fred : je suis par contre étonné, à te lire on dirais que le cbr est un camion dans les enchainements. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ne vas quand même pas mettre en doute sa parole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Il donne des cours sur Carole, il sait de quoi il parle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21789758:date=13.05.2008 à 23:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 23:06) [snapback]21789758[/snapback]<!--quotec-->Il donne des cours sur Carole, il sait de quoi il parle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si Carole est également disponible pour un p'tit 5 à 7 je veux bien lui faire un cours d'apprentissage des spécialités du chef [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
Laisse moi deviner.....un ptit frottis du coude, des genoux, des dents.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#36
je vous attend bande de mécréants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
#37
Ouais vas-y, commence tout seul on te rejoins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21789755:date=13.05.2008 à 23:05:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 13.05.2008 à 23:05) [snapback]21789755[/snapback]<!--quotec-->avant de faire l'essai j'étais voir içi et là les impressions des journalistes/journaleux et autres. Ils disent moto facile à mettre sur l'angle, comme un mec qui possède un R6 dans une boutique avenue de la grande armée quand on a taillé le bout de gras. Pourtant l'a dessus (je sens le jet de caillasse), la r1200s est beaucoup mais alors beaucoup plus facile dans les enchainements ! Donc oui elle est facile, mais pas autant qu'on le prétend et qu'on me l'a dit ou tentait de me le faire croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es pas demandé si ça venait pas du pilote? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Parce que conduire une sportive avec les bracelets et l'appuie sur les poignets ça se conduit pas comme un roadster ou un R1200S beaucoup moins exclusif... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est tout en contre braquage.
Coureur de terrasses...
Répondre
#39
Merci je sais ce que c'est le contre braquage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#40
appel / contre-appel c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#41
moi je conduis en travers, comme ça pas de moustique sur la visière...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21790232:date=14.05.2008 à 19:13:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.05.2008 à 19:13) [snapback]21790232[/snapback]<!--quotec-->Merci je sais ce que c'est le contre braquage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en doutes pas biquet. La seule chose c'est qu'une sportive se conduit bcp plus comme ça qu'un roadster (vu le bras de levier que donne le guidon) ou une sportive type r1200s avec des bracelets moins fermés et placés au dessus du guidon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Quand je dis ça se conduit au contre braquage c'est vraiment le cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Si tu balances pas et que tu pousses pas sur les bracelets ça parait peu agile. Une fois le mode d'emploi acquis ça va tout seul. En ville j'en double un paquet et sur Paris même sans rouler vite y'en a pas mal qui bouchonnent là où je passe tranquille (sans parler de vitesse mais plus d'agilité)
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
j'avais bien compris le principe de balancer la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais mon seul point de comparaison c'était la BMW, maintenant, effectivement, je devrais tester le gex600 et le R6 pour avoir une vraie comparaison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21790246:date=14.05.2008 à 19:37:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.05.2008 à 19:37) [snapback]21790246[/snapback]<!--quotec-->moi je conduis en travers, comme ça pas de moustique sur la visière...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Il te manque plus qu'une femme top model et on sera 2 superman sur ce forum!
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21790311:date=14.05.2008 à 21:24:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.05.2008 à 21:24) [snapback]21790311[/snapback]<!--quotec-->effectivement, je devrais tester le gex600 et le R6 pour avoir une vraie comparaison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais....dois bien y avoir encore quelques conces en france ou t'es pas complètement grillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre


Atteindre :