En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
re tout le monde...

Donc, je me suis fait ouvrir le séant à cause d'une connerie (base LDAP qui redémarre pas toute seule suite à une sauvegarde). Le truc balot, c'est que c'est moi qui ai fait donc ça retombe sur ma pomme... Mais comme on est une équipe et que toute l'équipe aurait du s'en rendre compte (donc pas forcement moi), bah c'est minou qui trinque...
En résultat, soit on me virait, soit on me sortait du contrat... (mais comme à la base je devais quand même changer de contrat pour faire un remplacement "temporaire"), bah le temporaire va durer à cause de cette excuse fallacieuse. Je me choppe un avertissement alors que ma période d'essai se finissait vendredi (du jamais vu hein). Bref, je compte faire quelques mois dans la boite, et faire une séance de graisse à essieu + verres pilé en retour en me cassant ailleurs. Je ferai un taff de merde, mais ça me permettra de continuer certains projet perso.

B`o rappelle moi de t'offrir des fleurs pour la prochaine St Valentin car à ce niveau c'est de l'amour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Fallait le dire plutôt: Champagne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

2 ans de répit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
champagne ? du champomy oui...
Répondre
<!--quoteo(pid=21787278:date=07.05.2008 à 19:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 07.05.2008 à 19:02) [snapback]21787278[/snapback]<!--quotec-->re tout le monde...

Donc, je me suis fait ouvrir le séant à cause d'une connerie (base LDAP qui redémarre pas toute seule suite à une sauvegarde). Le truc balot, c'est que c'est moi qui ai fait donc ça retombe sur ma pomme... Mais comme on est une équipe et que toute l'équipe aurait du s'en rendre compte (donc pas forcement moi), bah c'est minou qui trinque...
En résultat, soit on me virait, soit on me sortait du contrat... (mais comme à la base je devais quand même changer de contrat pour faire un remplacement "temporaire"), bah le temporaire va durer à cause de cette excuse fallacieuse. Je me choppe un avertissement alors que ma période d'essai se finissait vendredi (du jamais vu hein). Bref, je compte faire quelques mois dans la boite, et faire une séance de graisse à essieu + verres pilé en retour en me cassant ailleurs. Je ferai un taff de merde, mais ça me permettra de continuer certains projet perso.

B`o rappelle moi de t'offrir des fleurs pour la prochaine St Valentin car à ce niveau c'est de l'amour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends c'est quoi ces jobastres une erreur ça arrive à tout le monde puis bon dans le cas ou la dite base LDAP (quel genre d'ailleurs) est sensible on ne laisse pas les "bleus" y toucher!

C'est n'importe quoi ton histoire, te plombe pas le moral pour ça!

Donner un averto pour cela c'est des cons ces mecs la! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
c'est la base LDAP users d'un VPN, c'est une tâche à faire tous les jours, et c'est pas la première fois que je le fais, et que j'ai remonté par derrière la base car ce soucis avait déjà eu lieu. Le problème c'est que derrière des utilisateurs ne pouvaient plus s'authentifier, donc incident critique par la DSI car personne n'a fait gaffe, ni moi, ni ceux de mon équipe ! Et comme il y a droit à 4 ou 5 incidents imputable à la boite il est reste plus beaucoup pour toute l'année il fallait un coupable, cela aurait été différent si c'était quelqu'un d'autre, c'est juste un pretexte pour me sortir du contrat car en fait j'ai su des choses par la suite. Franchement tu colles pas un avertissement à un mec alors qu'il est en période d'essai, ils avaient besoin de moi sur un l'autre contrat, ce fut un pretexte comme un autre...

je me plombe pas trop le moral, mais j'aime pas être pris pour un con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] bref, now je peux chercher du taff ailleurs tout tranquillement on va dire à partir de septembre c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Bon ca aurait pu être pire !

Moi j'aime bien l'ambiance maintenant ... du jour au lendemain au taff ... plus personne n'en a rien à foutre de rien. Les process à la benne ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) ... Et les clients sont contents (!)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21787282:date=07.05.2008 à 19:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 07.05.2008 à 19:12) [snapback]21787282[/snapback]<!--quotec-->c'est la base LDAP users d'un VPN, c'est une tâche à faire tous les jours, et c'est pas la première fois que je le fais, et que j'ai remonté par derrière la base car ce soucis avait déjà eu lieu. Le problème c'est que derrière des utilisateurs ne pouvaient plus s'authentifier, donc incident critique par la DSI car personne n'a fait gaffe, ni moi, ni ceux de mon équipe ! Et comme il y a droit à 4 ou 5 incidents imputable à la boite il est reste plus beaucoup pour toute l'année il fallait un coupable, cela aurait été différent si c'était quelqu'un d'autre, c'est juste un pretexte pour me sortir du contrat car en fait j'ai su des choses par la suite. Franchement tu colles pas un avertissement à un mec alors qu'il est en période d'essai, ils avaient besoin de moi sur un l'autre contrat, ce fut un pretexte comme un autre...

je me plombe pas trop le moral, mais j'aime pas être pris pour un con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] bref, now je peux chercher du taff ailleurs tout tranquillement on va dire à partir de septembre c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu veux que je te fasse un bisou mon choupinet?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787287:date=07.05.2008 à 19:31:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 07.05.2008 à 19:31) [snapback]21787287[/snapback]<!--quotec-->tu veux que je te fasse un bisou mon choupinet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Non par contre tu peux te barrer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787282:date=07.05.2008 à 19:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 07.05.2008 à 19:12) [snapback]21787282[/snapback]<!--quotec-->c'est la base LDAP users d'un VPN, c'est une tâche à faire tous les jours, et c'est pas la première fois que je le fais, et que j'ai remonté par derrière la base car ce soucis avait déjà eu lieu. Le problème c'est que derrière des utilisateurs ne pouvaient plus s'authentifier, donc incident critique par la DSI car personne n'a fait gaffe, ni moi, ni ceux de mon équipe ! Et comme il y a droit à 4 ou 5 incidents imputable à la boite il est reste plus beaucoup pour toute l'année il fallait un coupable, cela aurait été différent si c'était quelqu'un d'autre, c'est juste un pretexte pour me sortir du contrat car en fait j'ai su des choses par la suite. Franchement tu colles pas un avertissement à un mec alors qu'il est en période d'essai, ils avaient besoin de moi sur un l'autre contrat, ce fut un pretexte comme un autre...

je me plombe pas trop le moral, mais j'aime pas être pris pour un con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] bref, now je peux chercher du taff ailleurs tout tranquillement on va dire à partir de septembre c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah d'accord je vois le genre! Le truc merdique qui se vautre 2x par semaine mais c'est la faute au nouveau qui fait la sauvegarde! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21787288:date=07.05.2008 à 19:34:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 07.05.2008 à 19:34) [snapback]21787288[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787287:date=07.05.2008 à 19:31:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 07.05.2008 à 19:31) [snapback]21787287[/snapback]<!--quotec-->tu veux que je te fasse un bisou mon choupinet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Non par contre tu peux te barrer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'aime quand on me parle comme ça...
Répondre
oué voilà en gros c'est ça, ça arrive que ça plante de temps en temps, mais il suffit que personne fasse gaffe et tu l'as dans le dos. Bref, je m'en fou, je vais voir si ya pas du taff ailleurs même si je dois pour ça quitter paris, au moins ça me donnerai un pretexte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
@ Fred : une erreur ça peut arriver à tout le monde, leur réaction est d'autant plus dommage qu'à première vue, tu n'y es pour rien...

Tu as certainement un chef qui veut impressionner les débutants... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787291:date=07.05.2008 à 19:37:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 07.05.2008 à 19:37) [snapback]21787291[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787288:date=07.05.2008 à 19:34:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 07.05.2008 à 19:34) [snapback]21787288[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21787287:date=07.05.2008 à 19:31:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 07.05.2008 à 19:31) [snapback]21787287[/snapback]<!--quotec-->tu veux que je te fasse un bisou mon choupinet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aime quand on me parle comme ça...

déjà moi c'est minou et pas choupinet, et non désolé, j'aime pas les pédés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21787294:date=07.05.2008 à 19:39:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 07.05.2008 à 19:39) [snapback]21787294[/snapback]<!--quotec-->@ Fred : une erreur ça peut arriver à tout le monde, leur réaction est d'autant plus dommage qu'à première vue, tu n'y es pour rien...

Tu as certainement un chef qui veut impressionner les débutants... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un gars savait avant moi que je devais partir, et ce temporairement pour faire un remplacement sur la dite mission là où je serai placé... Pretexte à 2 balles c'est tout !
Répondre
C'est ennuyeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

L'histoire hein, pas le fait que ça t'arrives à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :