En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
Je me devais absolument de vous faire partager ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Je précise que je n'ai rien diligenter du tout à son endroit contrairement à ce qu'il ecrit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Y'en a vraiment qui ont une prose... Client sympa quoi qu'il en soit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour Monsieur M.,

C'est avec grand plaisir que je reçois votre présent courriel et vous remercie vivement pour votre diligence à mon endroit. Je suis toujours très satisfait de mon véhicule Peugeot 307 SW 2.0 L essence 16V Navteq On Board .

Je vous confirme que je suis intéressé pour recevoir cette mise à jour du GPS Navteq on Board 2007/2008 pour 139 euros ( effectivement la version actuelle, qui date du 05/08/2005, ne connaît pas les derniers ronds-points, et les communes françaises en regorgent !!!, et parfois, il (le GPS) me fait tourner en rond !!!, c'est un comble !!) ; c'est d'ailleurs le service commercial de Navteq qui m'a informé de l'existence d'une mise à jour suite à mon interrogation à ce sujet et qui m'a dirigé vers vous.

Quoiqu'il en soit, comme j'ai acquis mon véhicule Peugeot depuis maintenant bientôt 2 ans 1/2 (acquise en janvier 2006) , j'ai l'intention de venir vous voir pour l'entretien courant bi-annuel de mon véhicule . Mon véhicule est très bien entretenu (nourri exclusivement au SP 98 Excellium du Groupe TOTAL SA conformément à ce qui est préconisé par Peugeot SA) et il n'a parcouru que 10 000 kms depuis l'achat . Elle "ronronne" toujours aussi bien, comme au premier jour de prise de main. Aussi, je me demandais si je pouvais encore attendre pour la révision ( préconisée tous les 20 000 kms par le constructeur) . Je vous remercie vivement par avance pour votre réponse .

Je vous présente tous mes meilleurs sentiments et vous dit à bientôt M M.

P.S. : AH ! J'y pense... si vous pouviez me conseiller sur l'art et la manière de nettoyer au mieux l'écran tactile du RT3 , ce serait très aimable de votre part.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21786279:date=06.05.2008 à 14:37:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 14:37) [snapback]21786279[/snapback]<!--quotec-->Je me devais absolument de vous faire partager ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Je précise que je n'ai rien diligenter du tout à son endroit contrairement à ce qu'il ecrit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Y'en a vraiment qui ont une prose... Client sympa quoi qu'il en soit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bonjour Monsieur M.,

C'est avec grand plaisir que je reçois votre présent courriel et vous remercie vivement pour votre diligence à mon endroit. Je suis toujours très satisfait de mon véhicule Peugeot 307 SW 2.0 L essence 16V Navteq On Board .

Je vous confirme que je suis intéressé pour recevoir cette mise à jour du GPS Navteq on Board 2007/2008 pour 139 euros ( effectivement la version actuelle, qui date du 05/08/2005, ne connaît pas les derniers ronds-points, et les communes françaises en regorgent !!!, et parfois, il (le GPS) me fait tourner en rond !!!, c'est un comble !!) ; c'est d'ailleurs le service commercial de Navteq qui m'a informé de l'existence d'une mise à jour suite à mon interrogation à ce sujet et qui m'a dirigé vers vous.

Quoiqu'il en soit, comme j'ai acquis mon véhicule Peugeot depuis maintenant bientôt 2 ans 1/2 (acquise en janvier 2006) , j'ai l'intention de venir vous voir pour l'entretien courant bi-annuel de mon véhicule . Mon véhicule est très bien entretenu (nourri exclusivement au SP 98 Excellium du Groupe TOTAL SA conformément à ce qui est préconisé par Peugeot SA) et il n'a parcouru que 10 000 kms depuis l'achat . Elle "ronronne" toujours aussi bien, comme au premier jour de prise de main. Aussi, je me demandais si je pouvais encore attendre pour la révision ( préconisée tous les 20 000 kms par le constructeur) . Je vous remercie vivement par avance pour votre réponse .

P.S. : AH ! J'y pense... si vous pouviez me conseiller sur l'art et la manière de nettoyer au mieux l'écran tactile du RT3 , ce serait très aimable de votre part.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
arf le mec qui s'écoute écrire en fumant sa récolte personnelle ...........
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786279:date=06.05.2008 à 14:37:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 06.05.2008 à 14:37) [snapback]21786279[/snapback]<!--quotec-->Je me devais absolument de vous faire partager ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Je précise que je n'ai rien diligenter du tout à son endroit contrairement à ce qu'il ecrit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Y'en a vraiment qui ont une prose... Client sympa quoi qu'il en soit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>QUOTE<!--quotec-->Bonjour Monsieur M.,

Ca doit faire du bien au milieu des chieurs, gueulards et autres emmerdeurs, non? Par contre 10 000 en deux ans et demi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Dire que je faisais 5 fois plus par an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21786309:date=06.05.2008 à 15:06:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.05.2008 à 15:06) [snapback]21786309[/snapback]<!--quotec-->Ca doit faire du bien au milieu des chieurs, gueulards et autres emmerdeurs, non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais là ça fait too much... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le coup du SP98 excellium est bon aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous remercie vivement pour votre diligence à mon endroit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Il a l'air d'avoir aimé en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786316:date=06.05.2008 à 15:12:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 06.05.2008 à 15:12) [snapback]21786316[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786309:date=06.05.2008 à 15:06:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 06.05.2008 à 15:06) [snapback]21786309[/snapback]<!--quotec-->Ca doit faire du bien au milieu des chieurs, gueulards et autres emmerdeurs, non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais là ça fait too much... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le coup du SP98 excellium est bon aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Clair que la boite de cirage y est passée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
Par contre la vidange tous les deux ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786330:date=06.05.2008 à 15:21:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 15:21) [snapback]21786330[/snapback]<!--quotec-->Par contre la vidange tous les deux ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours deux fois plus que toi m'a dit madame aramis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21786407:date=06.05.2008 à 16:23:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 06.05.2008 à 16:23) [snapback]21786407[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786330:date=06.05.2008 à 15:21:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE(Aramis @ 06.05.2008 à 15:21) [snapback]21786330[/snapback]<!--quotec-->Par contre la vidange tous les deux ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours deux fois plus que toi m'a dit madame aramis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et dans les deux cas, c'est à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786407:date=06.05.2008 à 16:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 16:23) [snapback]21786407[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786330:date=06.05.2008 à 15:21:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 15:21) [snapback]21786330[/snapback]<!--quotec-->Par contre la vidange tous les deux ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] C'est une femme distinguée elle ne s'abaisse pas à parler aux nordistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786412:date=06.05.2008 à 16:25:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.05.2008 à 16:25) [snapback]21786412[/snapback]<!--quotec-->Et dans les deux cas, je le fais à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens voila un nouveau prétendant au [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img] du mois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786426:date=06.05.2008 à 16:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 16:33) [snapback]21786426[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] C'est une femme distinguée elle ne s'abaisse pas à parler aux nordistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah mais elle a pas parlé ce jour là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] je précise parce qu'on avait dit pas la famille, pas les cheveux et pas les vêtements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21786460:date=06.05.2008 à 16:57:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 16:57) [snapback]21786460[/snapback]<!--quotec-->ah mais elle a pas parlé ce jour là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->m'a dit madame aramis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Tu biberonnes au taf? C'est si déprimant? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] je précise parce qu'on avait dit pas la famille, pas les cheveux et pas les vêtements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah? : il y avait des règles?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786297:date=06.05.2008 à 14:54:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 06.05.2008 à 14:54) [snapback]21786297[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bonjour Monsieur M.,

Quoiqu'il en soit, comme j'ai acquis mon véhicule Peugeot depuis maintenant bientôt 2 ans 1/2 (acquise en janvier 2006) , j'ai l'intention de venir vous voir pour l'entretien courant bi-annuel de mon véhicule . quote]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arf le mec qui s'écoute écrire en fumant sa récolte personnelle ...........

C'est peut être pour cela d'ailleurs que son véhicule, il l'a "acquise" en janvier 2006 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
chouette on parle de ouature ici.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre

Atteindre :