En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut les mous
Répondre
Salut les copines.
Viens de me lever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21785957:date=06.05.2008 à 08:51:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 08:51) [snapback]21785957[/snapback]<!--quotec-->Salut les copines.
Viens de me laver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Ah et ça relève de l'exceptionnel?
Répondre
<!--quoteo(pid=21785962:date=06.05.2008 à 08:58:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 08:58) [snapback]21785962[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Ah et ça relève de l'exceptionnel?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, t'aime bien quand je sens l'homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les filles !
Répondre
<!--quoteo(pid=21785965:date=06.05.2008 à 09:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 09:00) [snapback]21785965[/snapback]<!--quotec-->Ben oui, j'aime bien quand je sens un homme en moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Sorry aipapumenempécher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est dommage j'avais l'opportunité d'un stage de conduite à Pont-l'Eveque en juin et j'ai décliné.

Ca m'aurait bien plu de venir te chier dans la bouche à Honfleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21785965:date=06.05.2008 à 09:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 09:00) [snapback]21785965[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785962:date=06.05.2008 à 08:58:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 08:58) [snapback]21785962[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Ah et ça relève de l'exceptionnel?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, t'aime bien quand je sens l'homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vu que l'on ne s'est jamais rencontré IRL je doute que ce soit moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21785972:date=06.05.2008 à 09:03:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 09:03) [snapback]21785972[/snapback]<!--quotec-->C'est dommage j'avais l'opportunité d'un stage de conduite à Pont-l'Eveque en juin et j'ai décliné.

Ca m'aurait bien plu de venir te chier dans la bouche à Honfleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ha oui c'est ballot.........

Ouai non en fait...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Y'a eu distribution de poil à gratter sous les testicules ce matin, c'est ça qui vous rend agressifs comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Et toi tu bosses pas encore feignasse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Je vais être autant en retard aujourd'hui que mon boss hier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Bonne technique! loi du talion powa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Un prêté pour un vomi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En plus je suis pas motivé par ce beau temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Ça se comprend c'est si rare chez vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :