Lavage Moto
<!--quoteo(pid=21783262:date=29.04.2008 à 11:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.04.2008 à 11:58) [snapback]21783262[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783254:date=29.04.2008 à 11:54:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 29.04.2008 à 11:54) [snapback]21783254[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783251:date=29.04.2008 à 11:49:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 29.04.2008 à 11:49) [snapback]21783251[/snapback]<!--quotec-->Souvenir ému d'un retour de Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Moment de solitude, encore ça va si tu es tout seul! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne l'étais pas......un chacal ne devrait d'ailleurs pas tarder à venir s'esclaffer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_idea.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

En plus faisait... comment dire... plutot chaud.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et tu l'as regardé pousser? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783275:date=29.04.2008 à 12:18:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 29.04.2008 à 12:18) [snapback]21783275[/snapback]<!--quotec-->Et tu l'as regardé pousser? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais à un moment j'ai eu mal au coeur... Alors j'ai été l'attendre à la station... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] J'ai gagné les GP du connard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je crois avoir porté ses fringues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21783276:date=29.04.2008 à 12:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.04.2008 à 12:19) [snapback]21783276[/snapback]<!--quotec-->Je crois avoir porté ses fringues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avant que ça parte en couille complet je tiens a dire que je suis quand même pas arrivé à la station en calbut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais clair que j'ai sué un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783276:date=29.04.2008 à 12:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.04.2008 à 12:19) [snapback]21783276[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais à un moment j'ai eu mal au coeur... Alors j'ai été l'attendre à la station... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] J'ai gagné les GP du connard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mal! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tu n'as pas tenté de le "tracter"?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois avoir porté ses fringues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ouais d'accord je vois le genre, style l'arrêt "buisson" qui s'est mal passé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783281:date=29.04.2008 à 12:25:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 29.04.2008 à 12:25) [snapback]21783281[/snapback]<!--quotec-->Tu n'as pas tenté de le "tracter"?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fouillant sous ma selle j'ai retrouvé mon pied de biche, un jeu de clé FACOM complet avec une clé dynamo, une perceuse, quelques autres babiolles mais comme un con j'avais pas emmené de sangles ou de corde avec moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
A la main ça se fait....Tu t'arraches un peu le bras c'est tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783290:date=29.04.2008 à 12:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 29.04.2008 à 12:48) [snapback]21783290[/snapback]<!--quotec-->A la main ça se fait....Tu t'arraches un peu le bras c'est tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est un peu en train de pourrir le topic mais ça sera pas la première fois... J'ai un souvenir ému de jeunesse... :

Je faisais un sport à assez haut niveau étant jeune, qui nécessitait des entrainement quotidien au club. je descendais en vélo à l'époque et parfois mon daron venait me chercher il devait y avoir 6 bornes de la maison mais ça montait au retour, donc à l'époque mon père roulait en 650 DR RS suzuk' je m'accrochait au porte bagages pour remonter et un jour mon guidon de vélo s'est pris dans le porte bagages, on devait rouler à 40 km/h je me suis gaufré comme une merde.... ça à piqué longtemps surtout que c'était l'été et que j'étais pas bien habillé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Depuis j'évite ce genre de connerie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21783297:date=29.04.2008 à 12:53:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.04.2008 à 12:53) [snapback]21783297[/snapback]<!--quotec-->On devait rouler à 40 km/h je me suis gaufré comme une merde.... ça à piqué longtemps surtout que c'était l'été et que j'étais pas bien habillé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Terrible et bon esprit, maman a dit quoi une fois rentrés?

Nous on a fait velo-mob mob-mob mob-auto moto-moto moto-auto sans soucis... Si ce n'est le collègue complètement con (sudiste aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]) qui gaze à bloc avec moi accroché au montant de la portière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] épaule douloureuse pendant 15j mais j'ai pas lâché et suis pas tombé, suis pas un pédé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]

Je passe aussi les conneries avec la barre de remorquage mais à la réflexion je ne le referais peut être plus aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783349:date=29.04.2008 à 14:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 29.04.2008 à 14:12) [snapback]21783349[/snapback]<!--quotec-->maman a dit quoi une fois rentrés?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] de mémoire ça devait être "bien fait! " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] elle s'est empressée d'aller presser un citron avec du sel pour jeter sur les blessures... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] La famille à dams... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Bien ta maman! mais il y a un sur le "Bien fait" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21783390:date=29.04.2008 à 14:42:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 29.04.2008 à 14:42) [snapback]21783390[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783349:date=29.04.2008 à 14:12:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE(Aramis @ 29.04.2008 à 14:12) [snapback]21783349[/snapback]<!--quotec-->maman a dit quoi une fois rentrés?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] de mémoire ça devait être "bien fait! " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] elle s'est empressée d'aller presser un citron avec du sel pour jeter sur les blessures... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] La famille à dams... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

-T'as mal?

-Nan, j'ai pas mal

-T'as mal?

-NAN, J'AI PAS MAL!

rambo inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21783239:date=29.04.2008 à 11:36:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 29.04.2008 à 11:36) [snapback]21783239[/snapback]<!--quotec-->Ma femme à horreur de ça si un jour on finit en rade je risque d'en entendre parler jusqu'à la fin de mes jours qui sera alors très proche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Enfin, pas de sportive, peur de la panne, peur que le guidon soit trop grand...
A mon avis le plus simple c'est que tu prennes un cafe racer avec des bracelets, et que ta femme te suive en caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: tomsportclassic013gr3.jpg]
[Image: tomsportclassic017iq1.jpg]
[Image: tomsportclassic016cw6.jpg]
Répondre
Ah oui le guidon de la CB13 est plutôt large !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Très jolie la Ducat' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :