Sujets : 618
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tour Auto Lissac 2008
C'est parti et même pas un petit topic là-dessus.
Hier, j'ai passé 25min au tel avec le paternel qui s'était garé à l'arrache pour les voir passé, après avoir mis un petit moment pour percuter qu'il n'était pas dans la 4ème dimension à s'être fait doubler par Deux 275GTB, un 250GTO et une Alpine A110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Du coup, j'ai eu droit à
"Ecoute, ecoute, ........ VRRRRROOOOOOOOAMMMMM PAF OAAAAMMMMMMM , ......
C'est beau hein, c'était une 250gt ... Tiens, bouge, pas, une autre, à toi de devinez .... VROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAMMMMMMMMMM, GT40
Et ça pendant 25min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]"
Bref, il en avait pleins les mirettes et moi, plein les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On se pose du coup les questions qui vont bien :
- combien ?
- quelles sont les admissibles ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 33
Likes Given: 0
je suis convié à Marseille pour l'arrivée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21777928:date=16.04.2008 à 11:20:name=cat-a-strophe)-->QUOTE(cat-a-strophe @ 16.04.2008 à 11:20) [snapback]21777928[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tour Auto Lissac 2008
C'est parti et même pas un petit topic là-dessus.
Hier, j'ai passé 25min au tel avec le paternel qui s'était garé à l'arrache pour les voir passé, après avoir mis un petit moment pour percuter qu'il n'était pas dans la 4ème dimension à s'être fait doubler par Deux 275GTB, un 250GTO et une Alpine A110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Du coup, j'ai eu droit à
"Ecoute, ecoute, ........ VRRRRROOOOOOOOAMMMMM PAF OAAAAMMMMMMM , ......
C'est beau hein, c'était une 250gt ... Tiens, bouge, pas, une autre, à toi de devinez .... VROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAMMMMMMMMMM, GT40
Et ça pendant 25min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]"
Bref, il en avait pleins les mirettes et moi, plein les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On se pose du coup les questions qui vont bien :
- combien ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] pas les 850 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 25
<!--quoteo(pid=21777928:date=16.04.2008 à 11:20:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 16.04.2008 à 11:20) [snapback]21777928[/snapback]<!--quotec-->On se pose du coup les questions qui vont bien :
- combien ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hello.
Tu as toutes les infos sur le site lissac.
De mémoire, 6000 euros l'inscription.
Voitures ? Les moins cheres sont toujours de tête les 4Cv, spitfire, MGA, TR4, Austin mini.
Philippe
Sujets : 52
2Cv aussi!!
c'est simple, sinon, c'est comme au Mans Classic, voiture ou modèle identique qui a participé au Tour de France Auto de l'époque!!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 7
spitfire et pas TR6 ?? quel domage!!
Sujets : 52
<!--quoteo(pid=21778065:date=16.04.2008 à 15:28:name=moune)-->CITATION(moune @ 16.04.2008 à 15:28) [snapback]21778065[/snapback]<!--quotec-->spitfire et pas TR6 ?? quel domage!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
regarde si une TR6 a déjà participé ? j'ai été le voir 2 fois (une fois à Panam, c'est le beau Bordel, une fois au Mans, c'est magique sur le circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ), et je ne me souviens pas avoir vu de Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 7
bah pareil j'y suis aller les deux année précedente, pas l'ombre d'une ! si quelqu'un arrive à avoir la liste des auto élligible... je suis preneur, car sur internet et leur site, je ne la trouve pas, apparement, c'est sur demande...
Sujets : 166
04-17-2008, 10:41 AM
(Modification du message : 04-17-2008, 10:41 AM par bird.)
passé devant le Grand Palais Lundi 20h30, impossible de se garer aux alentours, prgm chargé juste après je n'ai pa pu m'y arrêté mais il y avait du beau monde convergeant au gd palais, belles voitures modernes ou anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et belles poules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] bref que des mecs passionnés blindés et esthètes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 587
Ayant fait partie de l'organisation du depart, je confirme qu'il y avait du tres beau monde comme les années précédentes...
Je mettrais mes photos sur le site qui vas bien ce week end.
Il y avait 240 voitures et l'inscription doit etre environ de 8000 euros pour les 4 jours.
Parmi mes voitures préférés, les deux Daytone Groupe IV, 250 GTO, 250 SWB, 1 GT40, 7 Cobra, 1 Miura. Par contre trop d'Alpine (au moins une quinzaine) et de porsche 911 (au moins une dizaine). Et une GS dont le proprietaire a une des plus belles collections de Porsche en Angleterre.
J'ai croisé Jean Ragnotti, toujours aussi disponible et sympa. Et j'ai travaillé avec Marion Joles ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
Balsen
Sujets : 166
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les porsches ca ne m'étonne guère, beaucoup de compétitions ou rassemblement commencent à limiter le nombre envahissants de porsches pour permettre à d'autres véhicules plus "exotiques" d'exister.
Les Alpines sont aussi très nombreuses dans ce type de concentration je trouve, mais étant une française il y a sans doute un interet par nostalgie. Le nombre important par contre est plus restrain qu'une teutonne cela dit.
Il est dommage de ne pas voir plus de De tomaso, Alfa, Lambo,... AMHA
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Il y avait aussi 3 Panteras. Pour Lambo, 1 Miura et 1 Espada (en ouvreur). Et des Alfa mais je ne conais pas les modeles.
Pour les photos, je ne les mets plus sur FAR suite décision de la derniere AG.
Balsen
Sujets : 168
<!--quoteo(pid=21778626:date=17.04.2008 à 16:39:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 17.04.2008 à 16:39) [snapback]21778626[/snapback]<!--quotec-->Il y avait aussi 3 Panteras. Pour Lambo, 1 Miura et 1 Espada (en ouvreur). Et des Alfa mais je ne conais pas les modeles.
Balsen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ?
Uniquement parce que tu postes simplement des photos ?
Ou parce que sur ces photos tu fais de la pub pour ta boutique ?
[ Calimero or not Calimero, that is the question ]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
<!--quoteo(pid=21778821:date=17.04.2008 à 23:08:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 17.04.2008 à 23:08) [snapback]21778821[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21778626:date=17.04.2008 à 16:39:name=Mr Balsen)--><div class='quotetop'>CITATION(Mr Balsen @ 17.04.2008 à 16:39) [snapback]21778626[/snapback]<!--quotec-->Il y avait aussi 3 Panteras. Pour Lambo, 1 Miura et 1 Espada (en ouvreur). Et des Alfa mais je ne conais pas les modeles.
Balsen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ?
Uniquement parce que tu postes simplement des photos ?
Ou parce que sur ces photos tu fais de la pub pour ta boutique ?
[ Calimero or not Calimero, that is the question ]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a aucune polemique dans mes propos, ni de Calimero d'ailleurs.
J'ai pris il y a quelques années une decision concernant mes photos que je met sur Internet, c'est a dire l'ajout d'un bandeau de copyright. FAR a pris une decision à la derniere AG concernant les photos publiées sur ses forums. Je respecte cette decision. Point.
Balsen
Sujets : 618
Pour les Alpines, c'est normales qu'elles aient été plus nombreuses, cette dition étant un hommage à Jean rédélé.
|