Restauration Mg
#1
bonsoir à tous,

et voila, je me décide enfin à démarrer la restauration de mon joujou, il s'agit d'une MG TC de 1946

la mécanique est déjà faite, moteur remis à neuf, freins et dirtection

il reste toute la carrosserie (sans rouille) à savoir une peinture et le réglage des ouvrants

pour finir un remplacement des durites qui sont sèchées et un nouveau faisceau électrique viendra terminer l'ouvrage

...début du chantier d'ici une semaine en espérant terminer dans une bonne année
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

N'hésites surtout pas à prendre plein de photos pour les mettre sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bon courage pour la restau, tu fais les opérations de carrosserie toi même?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
Aaahhhh ! Ca va etre beau ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Tres belle entreprise et au plaisir de te lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#4
Bonne restauration et surtout poster plein de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#5
Bonjour à tous,

j'ai pris un peu de retard mais la voiture est arrivée à la maison cet après midi

les photos valant mieux qu'un long discourt...

[Image: p6120017pv0.th.jpg]

[Image: p6120019px4.th.jpg]

[Image: p6120022yk1.th.jpg]

[Image: p6120024ji9.th.jpg]

[Image: p6120025yp8.th.jpg]
Répondre


Atteindre :