Ce WE j'ai essayé..............
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin mon ami joker non ? Tu te vois payer les yeux de la tête une piece pour gagner en puissance puis ne pas la monter ??? A mon avis seul un concessionnaire pourrait avoir stocké cette pièce sans parvenir à la vendre non ?

A moins que celui pour ta moto soit encore celui monté actuellement (mais j'en doute..) ?

Bon courage quand meme.
PS : T'as regardé du côté des kits ?
Répondre
c'est une piece d'origine chez nos voisins europeens qui ne sont pas limites a 100cv...
"suffit" d'aller la bas et d'en ramener un? [Image: icon_confused.gif]
ouais, mais a quel prix?
je me suis dit que peut-etre qqu'un avait un pote qui aurait entendu dire que... [Image: icon_wink.gif]
c'est sense etre la meme piece de 92 a 98, mais bon...

enfin voila, c t juste au cas ou.
je vais rechercher tout seul M.Dupond avec son arbre de CBR qu'il utilise en deco dans son salon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 900 CBR de mon beauf. c'est un modele 2000 et la bestiole est bien evidement debridee [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
bon alors d'abord position: bof, on a les jambes ecartées a cause du reservoir donc c'est assez crevant [Image: icon_confused.gif] <!--coloro:red--><!--/coloro--> ET Ec pour une fois que tu as quelque chose entre les jambes [Image: vert.gif] Ok, je sors! <!--colorc-->
<!--/colorc-->
le moteur, bon bah ca pousse evidement [Image: icon_eek.gif] mais c'est tres lineaire et on doit tres vite s'y habituer.............
le chassis, bah maintenant je conprends pourquoi j'en ai chier dans le morvan parce que comparé au fazer, c'est d'une rigidité impressionnante et faut je pense quelques centaines de kms pour commencait a entrevoir seulement les possibilites de la machine.
Le confort, bah c'est une sportive, la protection est OK jusqu'a 160 en position normale, apres faut se coucher

enfin bon pour resumer, c'est assez mitigé car on sent que c'est une tres bonne moto pour le chassis et le moteur, mais c'est tres compacte et j'ai franchement du mal a me sentir a l'aise dessus, la position doit etre crevante au bout de 200 kms pour les jambes..............
faudra que j'essaie un truc du genre 750 ou 1000 GSX-R d'apres ce qu'il m'a dit y a pas photo au niveau confort et position donc bientot un petit essai, on verra

Dis Kris tu me prete ta Gixair [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis moi EC, tu as penché plus avec le CBR???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le 900 CBR de mon beauf. c'est un modele 2000 et la bestiole est bien evidement debridee [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
bon alors d'abord position: bof, on a les jambes ecartées a cause du reservoir donc c'est assez crevant [Image: icon_confused.gif] <!--coloro:red--><!--/coloro--> ET Ec pour une fois que tu as quelque chose entre les jambes [Image: vert.gif] Ok, je sors! <!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis moi EC, tu as penché plus avec le CBR???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui c'est vrai que pour une fois que j'avais plus de 25 cm entre les jambes ca m'a fait drole [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon je sais pas si j'ai plus penché mais on sent que ca reste hyper rigide et que une fois que tu connais la machine tu peux faire des trucs de folie avec [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
alors quand tu revends ton fazer? pour enfin t'acheter une moto?
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors quand tu revends ton fazer? pour enfin t'acheter une moto?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, y a quelqu'un qui parle d'acheter une Ducati ??? [Image: icon_eek.gif]

--> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
faut pas confondre une ducati et un monstro! [Image: icon_wink.gif]
autant que j'aime les SS,748 et 998, et tout à l'inverse je detecte les monstro!
mais chacun ses gouts! [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors quand tu revends ton fazer? pour enfin t'acheter une moto?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah pas tout de suite................
mais mon beauf a essayé le faz avec moi derriere, je te dis pas la chi........... que j'ai eu [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas confondre une ducati et un monstro! [Image: icon_wink.gif]
autant que j'aime les SS,748 et 998, et tout à l'inverse je detecte les monstro!
mais chacun ses gouts! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... Le Mostro EST une Ducati ! Mais j'admets qu'il est complètement différent des SS et SBK... Tout dépend si tu aimes les roadsters...
Enfin pour moi, même si le moteur laisse un peu à désirer (enfin, sauf pour la S4), ça reste LE roadster par excellence. D'ailleurs, depuis le Mostro, on sent très bien d'où vient l'aspiration des designers...

Mais je ne parlais pas d'acheter une Mostro mais bien une Ducati (et je pensais effectivement une SBK), mais à chacun de choisir son modèle préféré !
[Image: signature.gif]
Répondre
Moi je dis ST4 S [Image: icon_wink.gif]
Répondre
une moto de vieux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
A mon avis tu mets alex dessus et la moto de vieux mets un vents a ton moulin a café au premier virage [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et tous de suite tu as besoin de 900SS pour te défendre [Image: icon_wink.gif]
pour faire des allere retour Tours-Belfort c'est parfait! [Image: icon_cool.gif]
pas cool!
Répondre
bah ouais c'est clair.......... mais bon toute nouvelle moto est hors budget pour au moins un an je pense [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
en plus la Hdi, ferais tres bien l'affaire!
pas cool!
Répondre

Atteindre :