Tuning De T-max
Pour les fanas du brêlon, une petite prépa qui doit amener la bête au prix d'un R1

http://www.scooter-station.com/Tuning-Yamaha-T-Max-500.html
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Mouais les trucs en plastique pour nains je suis pas fan.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant dire que la bête possède tout ce quâ€il faut pour griller la politesse à nâ€importe quel concurrent à deux ou quatre roues...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

http://www.scooter-station.com/ttesimages/...reins_st2pz.jpg

Re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] le bocal de liquide de frein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
j'ai posté ça dans le topic jacky [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] T'es à la bourre coupaing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21758348:date=03.03.2008 à 18:58:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 03.03.2008 à 18:58) [snapback]21758348[/snapback]<!--quotec-->j'ai posté ça dans le topic jacky [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] T'es à la bourre coupaing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais c'est plus marrant de bâcher une telle bouse entre motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Alors ils sont où les fans de T-MAX ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21758355:date=03.03.2008 à 19:19:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.03.2008 à 19:19) [snapback]21758355[/snapback]<!--quotec-->Alors ils sont où les fans de T-MAX ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans Ton Cul !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

non mais faut quand même reconnaitre une chose, la prépa à l'air sérieuse, ensuite, le reste c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21758357:date=03.03.2008 à 19:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 03.03.2008 à 19:25) [snapback]21758357[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758355:date=03.03.2008 à 19:19:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 03.03.2008 à 19:19) [snapback]21758355[/snapback]<!--quotec-->Alors ils sont où les fans de T-MAX ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans Ton Cul !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

non mais faut quand même reconnaitre une chose, la prépa à l'air sérieuse, ensuite, le reste c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur un scoot à 9 K€ se coller une prépa d'au moins 3 K€ (je vise très bas je pense), je ne sais pas quoi en dire.
Certes on garde les avantages du scoot et on gagne en performance, mais ça ressemble dans l'idée à du tuning de Clio pour atteindre des perfs de M3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Oui c'est clair l'interet de la chose est plus que limité... mais bon, regarde le prix du dn01 d'Honda, c'est presque aussi qu'un gros roadster !!!
Répondre
Fr3d> t'as pas vu le spoiler ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Simplet> "perfs de M3" ... note qu'ils parlent pas de perfs dans l'article à part la dernière phrase... c'est du boulot réalisé pour le "plaisir" de la transformation à mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Du tuning cher aux gros nazes en T-MAX quoi... ceux qui roulent en casque Roof quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Je ne suis pas fan, mais force est de constater que c'est du bon boulot. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Du bon boulot oui assurément, je pense pas qu'on quelqu'un puisse le contester... intérêt de la chose limité, et l'esthétique par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21758349:date=03.03.2008 à 19:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 03.03.2008 à 19:00) [snapback]21758349[/snapback]<!--quotec-->Ouais mais c'est plus marrant de bâcher une telle bouse entre motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es Motard toi maintenant ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Pas fan non plus pour les bidouilles sur le TMax, c'est en effet plus un exercice de style mais il faut avouer que certains y vont forts.

J'ai rencontré un propriétaire de TMax qui avait fait modifier ses réglages moteur avec carto d'injection, vario Malossi, et le pot LeoVinci pour gagner disons 5 cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] .
je lui demandé sa conso moyenne et il m'a répondu 10 litres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Et dire que je fais du 5,5l en ville avec le mien stock qui prend encore ses 185 compteur, y a quand même des sacrés kéké chez les adorateurs du Tmax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
ben en même temps 5cv sur un TMAX c'est pas rien... ça fait quoi 20% de puissance en plus ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Atteindre :