Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER...
Félicitations à vous !!! [Image: icon_smile.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
et oui Kris, principe de base de l'echo, quand il dise que c'est un gars c'est sur a 100 %, par contre c'est jamais sur quand il dise que c'est une fille...........
de la a dire que valentin sera un p'tit slip comme son pere [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et oui Kris, principe de base de l'echo, quand il dise que c'est un gars c'est sur a 100 %, par contre c'est jamais sur quand il dise que c'est une fille...........
de la a dire que valentin sera un p'tit slip comme son pere [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ooooohhhhh, ec, mais tu etais tout mimi quand tu etais petit !!! Que de degenerescence depuis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
félicitations !!!

un ptit Valentin ! un futur Maitre en detection de radars !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Félicitation Dams !!! Mais comment ça se fait qu'ils se soient trompé de sexe ? Enfin bon, tu dois être aux anges ! Très content pour toi !
[Image: signature.gif]
Répondre
ça me rappelle Angoon sur les champs , moi aussi je m était trompé de sexe.
cherchez pas faut connaitre l histoire ,hein titom ?
GS obéliXR !!
Répondre
Félicitations....

Maintenant il faut être prudent te voilà chargé de famille !
Répondre
ça veut rien dire titom pilote déja comme s il avait 10 enfants [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

pas taper pas taper [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
En même temps, si le sexe du bébé s'est avéré invisible à l'échographie, c'est que Dams en est bien le père... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et oui Kris, principe de base de l'echo, quand il dise que c'est un gars c'est sur a 100 %, par contre c'est jamais sur quand il dise que c'est une fille...........
de la a dire que valentin sera un p'tit slip comme son pere [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ooooohhhhh, ec, mais tu etais tout mimi quand tu etais petit !!! Que de degenerescence depuis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah oui, j'etaisdeja beau comme un dieu et jke les faisais toutes craquer [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
nan plus serieux j'etais deja pas maigre [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] et je dormais beaucoup [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
fécilitations !
Répondre
Sincères félicitations !

Une nouvelle aire s'ouvre à vous profitez en !

@+ Ludomotard
Répondre
Parait que c'est assez fréquent qu'ils se trompent dans ce sens là à l'échographie.
...
Dans l'autre sens c'est plus inquiétant.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps, si le sexe du bébé s'est avéré invisible à l'échographie, c'est que Dams en est bien le père... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire... Le pauvre Valentin part déjà avec un handicap héréditaire...
[Image: signature.gif]
Répondre
Félicitations a vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et beaucoup de bonheur aux nouveaux parents!!!!!!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre

Atteindre :