07-05-2002, 04:07 PM
Félicitations à vous !!!
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER...
|
07-05-2002, 04:16 PM
et oui Kris, principe de base de l'echo, quand il dise que c'est un gars c'est sur a 100 %, par contre c'est jamais sur quand il dise que c'est une fille...........
de la a dire que valentin sera un p'tit slip comme son pere ![]() ![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-05-2002, 04:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et oui Kris, principe de base de l'echo, quand il dise que c'est un gars c'est sur a 100 %, par contre c'est jamais sur quand il dise que c'est une fille...........
de la a dire que valentin sera un p'tit slip comme son pere ![]() ![]() ![]() ![]() ooooohhhhh, ec, mais tu etais tout mimi quand tu etais petit !!! Que de degenerescence depuis ![]() ![]() ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-05-2002, 04:20 PM
félicitations !!!
un ptit Valentin ! un futur Maitre en detection de radars !!! ![]() ![]() ![]()
07-05-2002, 04:26 PM
Félicitation Dams !!! Mais comment ça se fait qu'ils se soient trompé de sexe ? Enfin bon, tu dois être aux anges ! Très content pour toi !
![]()
07-05-2002, 04:33 PM
ça me rappelle Angoon sur les champs , moi aussi je m était trompé de sexe.
cherchez pas faut connaitre l histoire ,hein titom ?
GS obéliXR !!
07-05-2002, 04:33 PM
Félicitations....
Maintenant il faut être prudent te voilà chargé de famille !
07-05-2002, 04:43 PM
ça veut rien dire titom pilote déja comme s il avait 10 enfants
![]() ![]() pas taper pas taper ![]() ![]() ![]()
GS obéliXR !!
07-05-2002, 05:53 PM
En même temps, si le sexe du bébé s'est avéré invisible à l'échographie, c'est que Dams en est bien le père...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-05-2002, 06:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et oui Kris, principe de base de l'echo, quand il dise que c'est un gars c'est sur a 100 %, par contre c'est jamais sur quand il dise que c'est une fille...........
de la a dire que valentin sera un p'tit slip comme son pere ![]() ![]() ![]() ![]() ooooohhhhh, ec, mais tu etais tout mimi quand tu etais petit !!! Que de degenerescence depuis ![]() ![]() ![]() bah oui, j'etaisdeja beau comme un dieu et jke les faisais toutes craquer ![]() ![]() ![]() nan plus serieux j'etais deja pas maigre ![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-05-2002, 08:00 PM
fécilitations !
07-05-2002, 10:07 PM
Sincères félicitations !
Une nouvelle aire s'ouvre à vous profitez en ! @+ Ludomotard
07-06-2002, 01:22 AM
Parait que c'est assez fréquent qu'ils se trompent dans ce sens là à l'échographie.
... Dans l'autre sens c'est plus inquiétant.
07-06-2002, 01:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps, si le sexe du bébé s'est avéré invisible à l'échographie, c'est que Dams en est bien le père...
![]() Je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire... Le pauvre Valentin part déjà avec un handicap héréditaire... ![]()
07-07-2002, 02:12 PM
Félicitations a vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage et beaucoup de bonheur aux nouveaux parents!!!!!!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|