ducati 999
A quand les boitoto sur les motos ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A quand les boitoto sur les motos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah mais t'es pas fou toi [Image: icon_evil.gif] pouah pouah pouah. je n'imagine meme pas le fait de ne plus avoir de vitesses a changer

Si une marque sort des boites auto sur une moto, ca ne sera que beheme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Et puis ne pas gérer quand se font les changements de rapports, ouille !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[Image: vert.gif]
mais le systeme de boutons semi-auto, c'est quand meme un peu bidon... le changement au pied c'est vraiment fort, t'as l'impression de donner un coup de pied au cul a la mob litteralement (et physiquement).
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Non pourquoi pas une boite robotisée ?
Ca permet de changer les rapports quand on le veut, et ça gère automatiquement le petit coup d'accélérateur quand on rétrograde pour ne pas bloquer. Plutôt pratique je pense, et encore plus dans les freinages forts.
Et puis dans certaines situations ça peut être un peu chiant de passer le rapport en temps normal (en virage, en forte accélération ou quoi).
Répondre
Ah par contre ça peut être utile qqfois d'avoir un embrayage.
Répondre
En tout cas, c'est du "made in Italy" car si je me trompe pas, les jantes sont celles du RSV1000 non?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi je dirais que c'est un tunning en début de préparation sur une 998 ou assimilé...
[Image: signature.gif]
Répondre
dans le genre il y a déja les shifter qui permettent de changer les rapports sans toucher a l embrayage.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans le genre il y a déja les shifter qui permettent de changer les rapports sans toucher a l embrayage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe pour pas mal de bécanes, mais je crois que ça coûte une fortune... A propos, Kris, tu as lu l'article sur le G-Pack dans MJ ou MR ?
[Image: signature.gif]
Répondre
J'avais vu pour la mienne.
Me rappelle plus le prix.
Répondre

Atteindre :