Alfa Romeo 33 Stradale
#76
Qu'est ce que vous parlez bien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]


z'habitez chez vos parents ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
Répondre
#77
Il serait pas si loin que je l aurais croque ...

Bon, pour finir avec les blagues sur les Allemandes ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), si vous regardez la: http://www.clubalfafrance.com/ Rien que la premiere page me fait voir rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#78
Euh le plantigrade et l'anatidé, on se calme, je ne suis pas zoophile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

La photo de la première page du club Alfa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#79
il m'est arrivé une fois d'être seul à seul avec une 33! pas une Stradale mais une Daytona! seul avec elle dans un garage! je l'ai regardé, sous tous les angles! tous les détails! personne pour m'embeter! elle est vraiment admirable dans ses lignes, ses courbes, son petit volant bois, son coté hyper racé...
Je suis rentré dans ce garage seul, j'en suis ressorti seul, personne ne m'a rien dit, ...

[Image: Im000716.jpg]

un bon moment dans mes souvenirs...

Le pire dans tout ca, c'est qu'il y avait une 250 GTO juste à coté! une vraie bien sûr! incomparable, pas la même grace!

Après quand je lis Audi R8 voire McLaren F1! je rigole! il faut comparé cette voiture au Ferrari P3, Lola T70 et autres Porsche 910!! il n'y a plus aucun équivalent à notre époque!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#80
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


t'es pas monté dedans ? t'as pas osé ?
Fat Duck Golden Member
Répondre
#81
Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggh !!!

Arrete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Répondre
#82
<!--quoteo(pid=21752933:date=19.02.2008 à 16:30:name=Gamiiin)-->CITATION(Gamiiin @ 19.02.2008 à 16:30) [snapback]21752933[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


t'es pas monté dedans ? t'as pas osé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] je me serais fait lincher...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#83
<!--quoteo(pid=21752862:date=19.02.2008 à 14:23:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 19.02.2008 à 14:23) [snapback]21752862[/snapback]<!--quotec-->il m'est arrivé une fois d'être seul à seul avec une 33!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surprenant, il m'est arrivé la même chose avec une AC cobra 427, lors d'une vente aux encheres en 89 a Versailles. Elle était garé dans une contre allée du chateau avec personne autours, en attente de la vente. J'ai passé 10 minutes a tout détailler.
Répondre
#84
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

c'est pas sur la Stradale, mais un très beau dossier de 23 pages dans Rétroviseur de ce mois sur les Giulietta SZ et Giulia TZ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#85
On a vu plus HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#86
2 p'tites photos from Genève :
[Image: divers_138.jpg]
[Image: divers_139.jpg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#87
mouais, domme qu'il y ait des spots rouges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#88
Meme sous les spots rouges, elle est belle comme une fille dans de la lingerie de la meme couleur !
Répondre
#89
<!--quoteo(pid=21760171:date=07.03.2008 à 14:13:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 07.03.2008 à 14:13) [snapback]21760171[/snapback]<!--quotec-->Meme sous les spots rouges, elle est belle comme une fille dans de la lingerie de la meme couleur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

lingerie couleur chair ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#90
Non un rouge bi-arbre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :