Quizz !
Ou Jidé, mais je pencherais bien pour une française artisanale qu'on vaoit souvent en course de cote, ce museau me dit quelque chose...

Non, Scora
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est pas une ligier js2 ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21739386:date=18.01.2008 à 09:21:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 18.01.2008 à 09:21) [snapback]21739386[/snapback]<!--quotec-->c'est pas une ligier js2 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne crois pas. Je pense que Yormeau a trouvé. Bravo (enfin, si c'est ça). (On aurait pu penser aussi à une Marcos V6 3l)

Les Jidé & Scora créées par Jacques Durand
http://gtfrance.free.fr/jide.html
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Jidé, bravo !

Très chouette, très bien finie, avec un bon ronron, celle que j'ai vu au Neige Et Glace 2008.

Ca nous change des berlinettes, que l'on voit souvent.
Répondre
une tres belle auto la jidé
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
celle de mon dentiste

[Image: f0iets77.jpg]

et une a faye de bzh qui s'est plantée qques minutes apres la photo (juste une sortie de piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] mais mince quand meme)

[Image: 6nehclx0.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
- Ceux qui avaient reconnus les phares de R12 avait déjà presque gagnés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: lemans2007013hj5.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21740047:date=20.01.2008 à 01:32:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 20.01.2008 à 01:32) [snapback]21740047[/snapback]<!--quotec-->- Ceux qui avaient reconnus les phares de R12 avait déjà presque gagnés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: lemans2007013hj5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien la Matra jet aussi
une "sacrée gueule" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
tu l 'a pas en entier ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ma contribution :

kécécé ?

[Image: copiederfvfb1.jpg]

Fat Duck Golden Member
Répondre
c'est une René Bonnet Djet plutôt nan? Matra c'est le repreneur....
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
nan.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
Répondre
<!--quoteo(pid=21740879:date=22.01.2008 à 07:50:name=Gamiiin)-->CITATION(Gamiiin @ 22.01.2008 à 07:50) [snapback]21740879[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ma contribution :

kécécé ?

[Image: copiederfvfb1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un coupé Bertone, mais de chez Simca ??
Répondre
C'est une Simca 1200S Coupé Bertone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

yes !

Etant petite, ma copine et son p'tit frero, se faisait ballader là dedans par sa mere pour aller à l'école !

Simca 1000 et 1200s coupé bertone
Fat Duck Golden Member
Répondre

Atteindre :