Zx-10r 2008
#1
Essai sur moto-station, ils ont l'air épatés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Bon ca reste un de ces essais organisés sur piste, mais Kawa a l'air de frapper fort avec une moto encore plus puissante et encore plus exclusive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
188ch, 200 avec le RAM air...

[Image: Kawasaki_ZX10-R_2008_stpz.jpg]

Esthetiquement il faudra un peu s'y faire, enfin surtout les optiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

[Image: Kawasaki_ZX10-R_2008_ac6pz.jpg]

A noter, un antipatinage pour la premiere fois sur une sportive (enfin je crois, y'avait sinon l'option sur les Pan European il me semble)

Pas d'inquietude pour les stunters et le burn, le biniou se desactive gaz en grands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#2
J'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#3
Oui j'ai lu cet essai hier.... le moteur à l'air d'être une tuerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]

Le journaliste dit qu'il a fait le circuit qui est pourtant un circuit rapide (enfin je connais pas) en 2 et en 3 !

Faut que je retrouve le passage...

edit :

voilà :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à 7 000 tr/min, qu'il change de visage et au-dessus de 9 000 tr/min qu'il dévoile sa vraie personnalité. A des vitesses largement prohibées dès le second rapport, ses 188 chevaux, qui en valent 200 au bénéfice de l'air forcé, entraînent la ZX-10R jusqu'à 13 000 tr/min. L'énorme poussée agit dans un hurlement affolant. Même sur un circuit aussi rapide que Losail, il y a peu d'endroit où l'on puisse visser la poignée à fond. J'hallucine de voir s'envoler l'aiguille du compte-tours comme celle d'une 600 ! Sur le tableau de bord, les chiffres s'affichant en surimpression sur un pavé numérique font peur. Le tracé qui enchaîne courbe sur courbe ne nécessite pourtant que le second et le troisième rapport pour une grande partie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#4
L'article donne vraiment l'impression que le moteur est enorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Jamais essayé de ZX10 encore, vivement le printemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Devrait pas etre trop dur, le concess commencait deja a m'en parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#5
faudra que le moteur soit débridé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

tu me dis quand t'y vas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

y'a pas un concess à mi chemin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

genre les ardennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#6
Oué ! go go faire tous un essai FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#7
Je sais pas, j'ai comme l'impression qu'ils vont demander une grosse caution alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#8
apres la st, la zx10r [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

fait que t'aies une moto d'ici là !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#9
Le mieux, ce serait d'essayer lors de la sortie Kawa a Croix en Ternois, souvent en mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21727016:date=12.12.2007 à 23:18:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.12.2007 à 23:18) [snapback]21727016[/snapback]<!--quotec-->Je sais pas, j'ai comme l'impression qu'ils vont demander une grosse caution alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ça dépend qui vient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

faut pas que les sudistes en flap-flap ramènent leur tronche quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21727018:date=12.12.2007 à 23:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.12.2007 à 23:20) [snapback]21727018[/snapback]<!--quotec-->Le mieux, ce serait d'essayer lors de la sortie Kawa a Croix en Ternois, souvent en mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi cette sortie kawa ? Des journées piste payantes ?
On peut venir en CB500 maquillée en ER5 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21727017:date=12.12.2007 à 23:18:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.12.2007 à 23:18) [snapback]21727017[/snapback]<!--quotec-->apres la st, la zx10r [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

fait que t'aies une moto d'ici là !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirait que, peut être le 3 janvier je commencerai le taff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] La responsable de site est ok pour que j'intègre l'équipe, maintenant il me reste à voir la drh puis voilà. Je croise les doigts fortement, et je vous donnerai plus de détails après si ça se fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais j'ai jamais été aussi confiant là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21727018:date=12.12.2007 à 23:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.12.2007 à 23:20) [snapback]21727018[/snapback]<!--quotec-->Le mieux, ce serait d'essayer lors de la sortie Kawa a Croix en Ternois, souvent en mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] moi je veux bien... la glisse à Croix ça me connait... Par contre j'espère qu'ils ont des pièces... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
C'est pour ca que je parlais de caution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21727162:date=13.12.2007 à 12:27:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 13.12.2007 à 12:27) [snapback]21727162[/snapback]<!--quotec-->C'est pour ca que je parlais de caution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je teste, toi tu cautionnes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'aimerais bien essayer aussi pour voir ce qu'il sort de ces moulins moderne. Le dernier 1000 que j'ai essayé ça devait être un R1 de 2005 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Je taperais bien un 1000 Gex ou ce ZX10 derniere mouture pour voir. J'ai en dispo un 1000 Gex de 2006 mais faut que je bricole un peu pour virer le fil et je risque de me facher avec mon géniteur qui roule street legal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :