12-08-2007, 09:16 PM
Et Sayssile vient de me parler de la version deux roues :
![[Image: pierrafeu.jpg]](http://www.parlonstv.com/tv/emission/pierrafeu.jpg)
Le Scootair à 3 Roues
|
12-08-2007, 09:16 PM
Et Sayssile vient de me parler de la version deux roues :
![]()
12-10-2007, 12:03 PM
C'est pô gentil de pourrir le topic à Arno [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
![]() 4 roues, un grand coffre, un toit, les jeunes dans la tête doivent adorer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
12-10-2007, 12:09 PM
Question àlacon: quel avantage à prendre un truc pareil (avec toit, remorque et tout le toutim) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
12-10-2007, 12:15 PM
Passer entre les autos, je pense que c'est le principal avantage.
J'ai vu vendredi soir un quad qui remontait les files. Ca ne me parait pas moins dangereux qu'à moto et c'est un peu plus difficile.
12-10-2007, 12:23 PM
<!--QuoteBegin-yormeau+-->CITATION(yormeau)<!--QuoteEBegin-->Question àlacon: quel avantage à prendre un truc pareil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arno est demandé à l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Devrait pas être dépaysé, la GW étant aussi régulièrement vue avec un coffre à roulettes derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--quoteo(pid=21725602:date=10.12.2007 à 11:15:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 10.12.2007 à 11:15) [snapback]21725602[/snapback]<!--quotec-->J'ai vu vendredi soir un quad qui remontait les files. Ca ne me parait pas moins dangereux qu'à moto et c'est un peu plus difficile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour moi, le quad est plus dangereux, car la roue AR peut happer une jambe qui traine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Le seul quad que j'ai conduit (un Kymco 125) n'avait en outre pas du tout un comportement rassurant...
12-10-2007, 12:28 PM
<!--quoteo(pid=21725595:date=10.12.2007 à 11:09:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 10.12.2007 à 11:09) [snapback]21725595[/snapback]<!--quotec-->Question àlacon: quel avantage à prendre un truc pareil (avec toit, remorque et tout le toutim) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Avoir l'illusion de la protection ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Ca doit être génial, sous une bonne pluie bien en travers ... La protection doit soudain sembler plus illusoire ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Au mois, celui-là intégre le passager à l'intérieur ... contrairement au modèle BM à 2-roues, qui colle le passager à l'arrière du toit ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] sympa ! L'obligation de porter un casque contrairement au conducteur, le droit d'avoir la tronche dans la paroie arrière du véhicule et d'avoir 0 protection, 0 ceinture ... ou comment être au petit oignon avec sa copine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca
![]()
12-10-2007, 12:36 PM
<!--quoteo(pid=21725609:date=10.12.2007 à 11:28:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 10.12.2007 à 11:28) [snapback]21725609[/snapback]<!--quotec-->Avoir l'illusion de la protection ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème du toit, c'est aussi que ça élève forcément le centre de gravité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] .... C'est déjà déconcertant sur le C1 de BMW qui pésente une certaine aptitude à vouloir "tomber" lors des évolutions à basse vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et ne pas porter un casque sur le C1 devient vite inconfortable suite à tous ces remous qui s'engouffrent dans l'habitacle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
12-10-2007, 05:54 PM
Tu as essayé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ushuoca
![]()
12-10-2007, 06:11 PM
De source fiable il a même failli en acheter un......mais après essai ça s'est révélé trop sportif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
12-10-2007, 06:20 PM
J'ai pu essayer un C1 ... ben c'est loin du concept Motorrad du centre de gravité le plus bas possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21725786:date=10.12.2007 à 16:54:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 10.12.2007 à 16:54) [snapback]21725786[/snapback]<!--quotec-->Tu as essayé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] conscience professionnelle on va dire, pour tirer dessus après en connaissance de cause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteBegin-B`o+-->CITATION(B`o)<!--QuoteEBegin-->De source f<!--coloro:#8B0000--><!--/coloro-->r<!--colorc--> <!--/colorc-->iable il a même failli en acheter un......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] c'te langue de vipère quand-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tes sources incertaines, en passant, tu pourrais peut-être t'en affranchir, je parie que tu les as encore écoutées religieusement avant de manucurer Crapule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->J'ai pu essayer un C1 ... ben c'est loin du concept Motorrad du centre de gravité le plus bas possible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vla, c'est tout à fait ça, cette impression d'avoir un groas sur les épaules en permanence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
12-10-2007, 09:12 PM
<!--quoteo(pid=21725904:date=10.12.2007 à 18:58:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.12.2007 à 18:58) [snapback]21725904[/snapback]<!--quotec-->Tes sources incertaines, en passant, tu pourrais peut-être t'en affranchir, je parie que tu les as encore écoutées religieusement avant de manucurer Crapule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué c'est le véto qui m'a expliqué comment faire il y a des années.......pas fiables ces gens là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] PS: un chien n'a pas de mains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
12-10-2007, 09:13 PM
<!--quoteo(pid=21725904:date=10.12.2007 à 18:58:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.12.2007 à 18:58) [snapback]21725904[/snapback]<!--quotec-->Vla, c'est tout à fait ça, cette impression d'avoir un groas sur les épaules en permanence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] C't'image qui m'a traversé l'esprit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
12-11-2007, 10:50 AM
<!--quoteo(pid=21725608:date=10.12.2007 à 11:23:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.12.2007 à 11:23) [snapback]21725608[/snapback]<!--quotec--><!--QuoteBegin-yormeau+--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau)<!--QuoteEBegin-->Question àlacon: quel avantage à prendre un truc pareil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arno est demandé à l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Devrait pas être dépaysé, la GW étant aussi régulièrement vue avec un coffre à roulettes derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--quoteo(pid=21725602:date=10.12.2007 à 11:15:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 10.12.2007 à 11:15) [snapback]21725602[/snapback]<!--quotec-->J'ai vu vendredi soir un quad qui remontait les files. Ca ne me parait pas moins dangereux qu'à moto et c'est un peu plus difficile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour moi, le quad est plus dangereux, car la roue AR peut happer une jambe qui traine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Le seul quad que j'ai conduit (un Kymco 125) n'avait en outre pas du tout un comportement rassurant... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je confirme, un deux roues, c'est vachement plus saint qu'un quad!!!
12-12-2007, 02:32 AM
J'aime pô le Quad, des que je fais le con je manque de me le prendre sur la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Par contre la GL, qu'est ce que c'est bien sous une bonne grosse drache comme celle de ce soir, ça tombait comme vache qui pisse par 5° et j'étais protégé sans avoir les pieds ni le pantalon mouillé. Je comprends que ça soit la meule idéale pour les transports VIP, j'avais oublié que ça se conduit presque comme un vélo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|