Honda Cb 1000 R
CB 1000 R

J'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Ce coté un peu futuriste. Le coté un peu techno et le look décalé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'attends de savoir ce qu'il se cache dans le moulin et les premiers essais.

Des photos

PHOTOS
Coureur de terrasses...
Répondre
Y'a des jours franchement je me demande ce qui peut bien faire qu'on se parle encore toi et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Mouais ca vaut pas un beau Repsol de 2-3 ans...
Répondre
<!--quoteo(pid=21718093:date=22.11.2007 à 08:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.11.2007 à 08:43) [snapback]21718093[/snapback]<!--quotec-->Y'a des jours franchement je me demande ce qui peut bien faire qu'on se parle encore toi et moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah écoutes autant les sportives d'aujourd'hui me laissent perplexe autant sur un roadster je trouve ça agressif et sympa. Mais j'entame une thérapie parce que:
1- ça fait golgoth
2- c'est une honda

Je crois que je vais mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21718105:date=22.11.2007 à 09:07:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 22.11.2007 à 09:07) [snapback]21718105[/snapback]<!--quotec-->Je crois que je vais mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan ça c'était l'étape précédente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'ai cru que c'était la replica qu'ils avaient présenté il n'y a pas très longtemps et qui aurait pu être pas trop mal. Enfin à voir.
Mais ça, heu... non très peu pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, la place passage devient une simple anecdote.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ils renoncent à l'appeler Hornet on dirait.La 900 a semble t-il pas marché.Pourtant idéalement placée en France avec juste 105 cv.
Répondre
Moi j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Faut voir ce qu'elle fera sur le reste du monde comme puissance normale (150 à 175cv) pour répondre à la Bking et la 1200BM
La ça risque de devenir intéressant à comparer à une BKing, que je trouve beaucoup trop grosse et massive au niveau des genoux.
Répondre
<!--quoteo(pid=21718520:date=22.11.2007 à 22:23:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 22.11.2007 à 22:23) [snapback]21718520[/snapback]<!--quotec-->Moi j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Faut voir ce qu'elle fera sur le reste du monde comme puissance normale (150 à 175cv) pour répondre à la Bking et la 1200BM
La ça risque de devenir intéressant à comparer à une BKing, que je trouve beaucoup trop grosse et massive au niveau des genoux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi t'es vieux comme moi...Enfin...Surtout toi !

Evite de donner ton avis on va te jeter des cailloux !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ils peuvent toujours me jeter des cailloux, et comme on dit il n'y a pas de bons motards mais de vieux motards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] ,
je dois avoir quelque 400000km de motos derrière moi alors leurs avis je m'en tape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img]

D'ailleurs c'est marrant je suis le plus anti répression, mais j'ai toujours mes 12 points et je n'ai jamais eu un retrait de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] comme quoi on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718402:date=22.11.2007 à 18:05:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 22.11.2007 à 18:05) [snapback]21718402[/snapback]<!--quotec-->Ils renoncent à l'appeler Hornet on dirait.La 900 a semble t-il pas marché.Pourtant idéalement placée en France avec juste 105 cv.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même réaction ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

C'est un hornet, par le look ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21718542:date=22.11.2007 à 23:13:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 22.11.2007 à 23:13) [snapback]21718542[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs c'est marrant je suis le plus anti répression, mais j'ai toujours mes 12 points et je n'ai jamais eu un retrait de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] comme quoi on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut pas tondre un oeuf...

Tu passes quand ton permis ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21718542:date=22.11.2007 à 23:13:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 22.11.2007 à 23:13) [snapback]21718542[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs c'est marrant je suis le plus anti répression, mais j'ai toujours mes 12 points et je n'ai jamais eu un retrait de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] comme quoi on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ptêt surtout là que tu pourrais te rendre compte que c'est pas si terrible que ça en a l'air et que ça mérite surtout pas la montagne que tu nous fait à chaque fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718551:date=22.11.2007 à 23:48:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.11.2007 à 23:48) [snapback]21718551[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718542:date=22.11.2007 à 23:13:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 22.11.2007 à 23:13) [snapback]21718542[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs c'est marrant je suis le plus anti répression, mais j'ai toujours mes 12 points et je n'ai jamais eu un retrait de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] comme quoi on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ptêt surtout là que tu pourrais te rendre compte que c'est pas si terrible que ça en a l'air et que ça mérite surtout pas la montagne que tu nous fait à chaque fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
B'O si je fais mon râleur et sans vouloir jouer les vieux cons, on me rabâche que la vitesse c'est dépassé depuis 1973 année ou il y avait 15000 morts (c'est dramatique c'est un fait) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

En bref car je pourrais disserter toute la nuit sur le fait que la vitesse a bon dos, mais je persiste à dire qu'elle ne joue qu'un tout petit rôle dans les statistiques, elle n'est qu'une chimère des pouvoirs publiques pour masquer un manque de compétance (ou de moyen) pour tout axer sur la répression plutôt que la formation (comme en Allemagne, cherchez l'erreur, mais les allemands doivent être très con, les pauvres ils n'ont rien compris)

En 1973 on passait son permis gros cube à 16 ans et la vitesse était encore libre (pour quelques mois), mais il n'y avait que 2000km d'autoroute, les autos étaient de sombres merdes coté sécurité, les motos avaient des bouts de tubes à ferrer les ânes de 12 mn pour tout cadre, les fourches étaient en guimauve, les freins à tambour, la plupart des 2 temps tapaient 200km/h et accéléraient comme des balles et le casque n'était pas obligatoire, mes copains se tuaient comme des mouches (à 16 ans une 750 H2 quelle folie, on jouait à la roulette Russe avec ces engins) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

On pourrait dire que c'était la préhistoire en comparaison de ce que la technologie nous offre aujourd'hui, Les autos comme les motos sont bardées de capteurs, de détecteurs, de GPS, d'anti tout mais pas d'anti connerie humaine, les véhicules n'ont jamais été aussi sur mais ce n'est pas en limitant la vitesse avec des robots que l'on empêchera les pochetrons de continuer à conduire, ni aux gens de savoir mieux conduire et à anticiper les risques.
Au contraire je constate que depuis qu'on leur bourre le mous avec la vitesse, ils se traînent lamentablement au point de devenir totalement inattentif, oublient de mettre leur cligno, téléphonent, sous prétexte que parce qu'ils sont parfaitement respectueux des règles, la civilité ils s'en tamponnent le coquillart.

Il y a des dizaines de milliers de km d'autoroute qui n'ont jamais été aussi sur et aussi cher, on colle des radars majoritairement la ou ça rapporte, tout va très bien madame la marquise, mais et la formation dans tout ça car quand un newbie sort de l'auto école je suis désolé mais pour moi il ne sait pas conduire, dans le sens ou on ne lui a absolument pas inculqué une formation pour faire face à tous les risques.

C'était mon coup de gueule contre un système bardée d'oeillères et qui accuse 10 ans de retard.
Je sais que je vais ranimer une polémique mais le discours moralisateur de tout le monde il doit être beau, il doit être gentil et l'hypocrisie ambiante qui en résulte me font gerber au plus point, et je suis tout sauf un rebelle.

On est bien encore en démocratie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ha bon plus depuis Nico 1er [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :