On est vendredi tatata !!!!! Krisnet se concentre déjà ???
ben en fait tout dépend aussi si elle a fait de la competition ou pas si elle tourne tres souvent ou pas... etc !

maintenant le résultat pourrait être drôle ou calamiteux (hein burnout [Image: vert.gif]) va savoir...
Répondre
www.suzuki-moto.com
et apres c'est dans suzuki interactif... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je connais un gars qui serait bien capable de mettre une pile à n'importe lequel d'entre nous avec son 750 FZX !!

moi je dis

miss hornet devant !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->www.suzuki-moto.com
et apres c'est dans suzuki interactif... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Titom [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
apres avoir lu tout ceci je m apperçoit que seul mon ptit titom croit en moi [Image: cry.gif]
titom copain de moi [Image: calin.gif] [Image: drink.gif] [Image: love2.gif]
les autres : [Image: doigt.gif] [Image: notgood.gif] [Image: pan.gif]

je vais la pourir rien que pour vous énerver (meme si j ai tres tres peur).
verdict ce soir et j amene le numerique pour vous présenter mon adversaire. [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je pense passer a Carole vers 15h30.
Tu y seras encore j'espere... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
mais non kris, on est juste un peu curieux de connaitre l'issue, mais depuis le temps qu'on entends que le GIXAIR est ce qu'il ya de mieux.............. [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je décolle de chez moi .
a tout a l heure titom.

ps : jésus marie pleine de grace ,que votre nom soit sanctifié...... [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je décolle de chez moi .
a tout a l heure titom.

ps : jésus marie pleine de grace ,que votre nom soit sanctifié...... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J;ai des bon yeux Kris...dommage... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je décolle de chez moi .
a tout a l heure titom.

ps : jésus marie pleine de grace ,que votre nom soit sanctifié...... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J;ai des bon yeux Kris...dommage... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
bon kris tiens nous au courant, mais on te fait confiance

PS : si tu te fais pourrir, t'evite de faire de la pub pour ce forum la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A mon avis, si Kris se fait pourrir, ca veut dire que nous, on aurai meme pas vu l'arriere du Hornet tellement il aurai ete loin devant, ou alors juste en se faisant mettre un tour... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, si Kris se fait pourrir, ca veut dire que nous, on aurai meme pas vu l'arriere du Hornet tellement il aurai ete loin devant, ou alors juste en se faisant mettre un tour... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ou alors que kris avait pas assez de corones pour battre une fille et la faire pleurer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
De toute facon, si il gagne, c'est normal, il a la mailleure moto, et puis c'est le meilleur pilote des 2 car c'est un homme...
Si il perd, c'est parce qu'elle avait des slicks, une moto plus agile, elle connaissait le trace par coeur et puis Kris voulais etre galant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, si Kris se fait pourrir, ca veut dire que nous, on aurai meme pas vu l'arriere du Hornet tellement il aurai ete loin devant, ou alors juste en se faisant mettre un tour... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais nous on roule pas sur un avion de chasse capable de tout arracher sur sa route [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A mon avis, si Kris se fait pourrir, ca veut dire que nous, on aurai meme pas vu l'arriere du Hornet tellement il aurai ete loin devant, ou alors juste en se faisant mettre un tour... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais nous on roule pas sur un avion de chasse capable de tout arracher sur sa route [Image: icon_smile.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben tout depend comment il avance en virage ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :