Du Flair De Vieux Motard
<!--quoteo(pid=21699966:date=12.10.2007 à 15:34:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.10.2007 à 15:34) [snapback]21699966[/snapback]<!--quotec-->Enfin la le jet de pierre il avait peut etre pas grand rapport avec le brelon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon ce soir, jumelles sur les quais de seine vers genevilliers, mais bon ca va, j'ai eu un guignol qui s'est bien senti de doubler par la droite a ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21699951:date=12.10.2007 à 15:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2007 à 15:16) [snapback]21699951[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21699903:date=12.10.2007 à 13:05:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 12.10.2007 à 13:05) [snapback]21699903[/snapback]<!--quotec-->Ne pas etre capable de se controler en respectant une regle du jeu etablie clairement depuis de nombreuses années. faut juste se poser des questions sur soi meme ...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Foutatais, j'ai encore jamais vu un engin motorisé quel qu'il soit prendre des décisions tout seul.....y'a toujours un cervidé dessus/dedans pour faire le con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le soucis c'est que le plaisir en sportive se situe bien au dela des limites permises... Ou alors tu fais 1ere.. 2è ... et tu coupes...
J'adore ma meule. Franchement quand tu mets les watts et qu'à 10000 tours tu te prends le coup de latte au derche qui va bien, que l'aiguille s'envole en hurlant sur tous les rapports et qu'en 6 ça tire encore et encore... C'est la gaule en beton... Mais ça c'est suicidaire aujourd'hui et plus ça va plus c'est dangereux pour ton permis...
Voilà... Si c'est pour rouler à 130 j'achete un burgman... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Donc oui je suis capable de me controler pour respecter les regles, maintenant j'achetes pas une meule affutée comme la mienne pour ça...
Je vais aller essayer un speed sous peu avec Jess... On verra. De toutes façons pour le moment j'ai pas les ronds mais ça donnera des idées me reconfortera... ou pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21700028:date=12.10.2007 à 17:16:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.10.2007 à 17:16) [snapback]21700028[/snapback]<!--quotec-->IL y'a des motos avec lesquelles il est bien plus facile (et agréable) de rouler cool que d'autres (coupleuses et douces).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'autres avec lesquelles il est tout aussi facile de rouler cool qu'arsouiller de manière très convaincante....
Ne me demandez pas de citer un exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gzii+-->CITATION(Gzii)<!--QuoteEBegin-->Ou alors on va tous se retrouver avec des sportives 250 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Comme les GTI dans le temps pour les autos, ce sont les sportives qui vont être sur le fil du rasoir, sans que cela ne me paraisse lié à la cylindrée...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21700058:date=12.10.2007 à 17:58:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.10.2007 à 17:58) [snapback]21700058[/snapback]<!--quotec-->Franchement quand tu mets les watts et qu'à 10000 tours tu te prends le coup de latte au derche qui va bien, que l'aiguille s'envole en hurlant sur tous les rapports et qu'en 6 ça tire encore et encore... C'est la gaule en beton... Mais ça c'est suicidaire aujourd'hui et plus ça va plus c'est dangereux pour ton permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec un gros bi, pas besoin d'aller aussi loin pour le bon coup de latte au derche, ca arrive très tôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21700058:date=12.10.2007 à 17:58:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.10.2007 à 17:58) [snapback]21700058[/snapback]<!--quotec-->Je vais aller essayer un speed sous peu avec Jess... On verra. De toutes façons pour le moment j'ai pas les ronds mais ça donnera des idées me reconfortera... ou pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que tu crois franchement qu'a 180 ils te feront moins mal au carton qu'a 250 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

On tourne souvent un peu en rond avec les arguments sur ces discutions.....il y a toutefois un truc qui me chiffonne lorsque je discute avec les usagers du bitume à deux ou quatre roues, la peur de la sanction est passée depuis longtemps devant celle de l'accident......je trouve ça ahurissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21700067:date=12.10.2007 à 18:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2007 à 18:11) [snapback]21700067[/snapback]<!--quotec-->la peur de la sanction est passée depuis longtemps devant celle de l'accident......je trouve ça ahurissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah j'ai statistiquement plus de chance de me faire niquer par un radar que d'avoir un accident [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oué enfin faut pas exagérer non plus hein, on te fait pas un deuxième trou au cul lorsque tu te fais chopper......allez faire un petit tour à Garches histoire de relativiser avec les différentes choses qui peuvent vous "tomber dessus" sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Le discours me fait encore plus marrer lorsque c'est toi qui le tient puisque je sais comment tu roules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est comme quand tu dis "retenez moi" devant l'annonce d'un Speed ou d'un Z.......comme si y'avait besoin de te retenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700028:date=12.10.2007 à 17:16:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 12.10.2007 à 17:16) [snapback]21700028[/snapback]<!--quotec-->Ou alors on va tous se retrouver avec des sportives 250 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rigole mais ca fait un bout de temps que je cherchouille un RGV250 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ca plafonne à 210 mais c'est une ecole de pilotage ce truc et surtout ca coute pas grand chose en consommable.
Répondre
Ca dépend si tu inclus les segments/cylindres dans les consommables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700064:date=12.10.2007 à 18:06:name=icare)-->QUOTE(icare @ 12.10.2007 à 18:06) [snapback]21700064[/snapback]<!--quotec-->Avec un gros bi (sexuel?), pas besoin d'aller aussi loin pour le bon coup de latte au derche, ca arrive très tôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut le prendre comment cette phrase? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700076:date=12.10.2007 à 18:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2007 à 18:18) [snapback]21700076[/snapback]<!--quotec-->Le discours me fait encore plus marrer lorsque c'est toi qui le tient puisque je sais comment tu roules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est comme quand tu dis "retenez moi" devant l'annonce d'un Speed ou d'un Z.......comme si y'avait besoin de te retenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux, moi j'ai pas deconnecté mon cerveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700088:date=12.10.2007 à 18:32:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 12.10.2007 à 18:32) [snapback]21700088[/snapback]<!--quotec-->Ca dépend si tu inclus les segments/cylindres dans les consommables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah un peu c'est un 2T je t'apprends rien mais tu trouves tout assez facilement en UK valves, pistons, culasse à des prix ma foi corrects.
Répondre
<!--quoteo(pid=21700067:date=12.10.2007 à 18:11:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 12.10.2007 à 18:11) [snapback]21700067[/snapback]<!--quotec-->On tourne souvent un peu en rond avec les arguments sur ces discutions.....il y a toutefois un truc qui me chiffonne lorsque je discute avec les usagers du bitume à deux ou quatre roues, la peur de la sanction est passée depuis longtemps devant celle de l'accident......je trouve ça ahurissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Venant d'aleatoire style man c'est ambigu comme remarque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Plus serieusement si j'ai arreté la becane c'est à cause de l'accident parceque j'ai deja donné et j'ai vu des potes donner aussi dont un en fauteuil, ca calme. En becane c'est cash direct quand tu cartonnes et meme sans aller forcement vite.

Mais ca ne m'empeche pas d'enquiller avec l'auto, les regles on les connait apres on est des grands garcons faut savoir assumer un peu et arreter de faire sa fiotte 2 secondes.
Répondre
<!--quoteo(pid=21700094:date=12.10.2007 à 18:42:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.10.2007 à 18:42) [snapback]21700094[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700067:date=12.10.2007 à 18:11:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 12.10.2007 à 18:11) [snapback]21700067[/snapback]<!--quotec-->On tourne souvent un peu en rond avec les arguments sur ces discutions.....il y a toutefois un truc qui me chiffonne lorsque je discute avec les usagers du bitume à deux ou quatre roues, la peur de la sanction est passée depuis longtemps devant celle de l'accident......je trouve ça ahurissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Venant d'aleatoire style man c'est ambigu comme remarque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et pourtant j'ai franchement plus peur de finir en fauteuil que de me faire ôter le carton par un psycho-rigide assermenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Faut croire qu'après plusieurs expériences du genre on est blasé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700108:date=12.10.2007 à 19:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2007 à 19:32) [snapback]21700108[/snapback]<!--quotec-->Et pourtant j'ai franchement plus peur de finir en fauteuil que de me faire ôter le carton par un psycho-rigide assermenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Faut croire qu'après plusieurs expériences du genre on est blasé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ou alors que tu sais comment tu conduis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :