Ford Americaines
bonjour a tous je viens d'avoir un ford bronco II de 1988 a 180000 kms et ma boite de vitesse auto fuit au control technique et les les vitesses sautent en deccelerant quelqu'un pourrait -il me dire d'ou cela peut venir .merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Qu'est-ce que tu veux dire par "les vitesses sautent en deccelerant"?
Répondre
<!--quoteo(pid=21695458:date=30.09.2007 à 23:40:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 30.09.2007 à 23:40) [snapback]21695458[/snapback]<!--quotec-->Qu'est-ce que tu veux dire par "les vitesses sautent en deccelerant"?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben en fait des que tu relache l'accelerateur la vitesse saute c a dire qu'il n'y a plus rien on peux reaccelerer mais l'embrayage ne prends plus on est donc en roues libres
Répondre
Il faudrait d'abord voir le niveau et la couleur de l'huile de la boite (à vérifier avec le moteur tournant).

Ca ressemble à une baisse de pression. Il faudra probablement vidanger la boite et nettoyer la crépine pour savoir de quoi il retourne.

Bon courage s'il faut refaire la boite.
Répondre
Tout à fait d'accord avec corvette81. Regarde le niveau d'huile de la boite (et la couleur de l'huile)

De plus, il me semble qu'il n'y a pas d'embrayage dans une boitoto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21695628:date=01.10.2007 à 14:27:name=zorgbaf)-->QUOTE(zorgbaf @ 01.10.2007 à 14:27) [snapback]21695628[/snapback]<!--quotec-->De plus, il me semble qu'il n'y a pas d'embrayage dans une boitoto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais l'impression de me retrouver en roue libre en levant le pied de l'accélérateur, je l'ai déjà eue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mais je vais attendre que notre petit nouveau ait déjà fait quelques contrôles et qu'il ait du Cognac à portée de main avant de lui dire ce que ça m'avait coûté... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
En même temps, une boitoto sur un bronco de 88 ça doit pas couter bien cher aux US. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Edit: d'ailleurs je connais une société serieuse qui bosse sur les boites de vitesses. J'ai été en contact avec eux quand j'avais mes problemes avec ma 3000GT.
=> KORMEX Transmissions http://www.kormextrans.com/
Ils sont un peu cher, mais ils ont une super reputation auprès des proprio de 3000GT américains.

A voir avec eux si besoin.
Répondre
<!--quoteo(pid=21695605:date=01.10.2007 à 13:27:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 01.10.2007 à 13:27) [snapback]21695605[/snapback]<!--quotec-->Il faudrait d'abord voir le niveau et la couleur de l'huile de la boite (à vérifier avec le moteur tournant).

Ca ressemble à une baisse de pression. Il faudra probablement vidanger la boite et nettoyer la crépine pour savoir de quoi il retourne.

Bon courage s'il faut refaire la boite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok merci je vais regarder mais je n'y connais pas grand chose mais on va s'outiller comme il le faut et on verra
Répondre

Atteindre :