Sondage : Aux votes motards & motardes ! (m?e les lopettes, dealers et gros on le droit de voter :dents:)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mardi 2 en nocturne ?
0%
0 0%
Vendredi 5 en nocturne?
0%
0 0%
Samedi avec tout le peuple ?
0%
0 0%
R?onse 4 : la r?onse 4
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mondial Du 2 Roues
<!--quoteo(pid=21694081:date=26.09.2007 à 17:55:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.09.2007 à 17:55) [snapback]21694081[/snapback]<!--quotec-->par contre pour le rondin j'ai pas souvenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , j'ai plutot joué avec les modes zoom-4/3-16/9 de la TV pour voir quelque chose. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur qu'un alcolo notoire qui matte la télé sur une 36...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
de suite les gros mots! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

je suis sobre moi monsieur!
Répondre
<!--quoteo(pid=21694086:date=26.09.2007 à 18:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.09.2007 à 18:05) [snapback]21694086[/snapback]<!--quotec-->je suis sobre moi monsieur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Le seul post vraiment marrant depuis ton inscription [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Bah?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] en ce moment present la si!

La biere ca compte pas, c'est pas de l'alcool! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694108:date=26.09.2007 à 18:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.09.2007 à 18:59) [snapback]21694108[/snapback]<!--quotec-->Bah?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] en ce moment present la si!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Si on considère que l'on évacue que 0.15g/heure de son sang tu peut tourner à l'eau quelques semaines avant d'être sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'etais resté à 0.1g/heure moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

0,15 c'est parcequ'il y a plus de "surface de dissipation"? comme quand on est groas comme..... non rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Instruis toi poivrot inculte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Lis bien analphabete! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"'une personne à l'autre, le taux peut varier entre 10 et 25 mg / 100 ml /heure"

C'est pour ca que je suis toujours parti de l'hypothese la plus desavantageuse cf poulaga on the road... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

D'autant qu'avec ma corpulance de crevette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<i><!--sizeo:5--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Le taux d'élimination de l'alcool est en moyenne de 15 milligrammes par 100 millilitres à l'heure (15 mg / 100 ml / heure)<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--></i>

Fais pas chier avec les détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694140:date=26.09.2007 à 20:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.09.2007 à 20:05) [snapback]21694140[/snapback]<!--quotec-->D'autant qu'avec ma teube de crevette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle nous en a parlé oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694143:date=26.09.2007 à 20:06:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 26.09.2007 à 20:06) [snapback]21694143[/snapback]<!--quotec-->Fais pas chier avec les détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah si justement!

En fait pour bien faudrait faire une experience:

- quelques gars de corpulence differente : un groas (au choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), un sportif dechu (toi) un beau gosse svelte (moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
- un ethylometre digital
- une ou deux caisses de single malt

Comme cela on pourrait:

-faire le concours de celui qui tient le plus, a la plus grosse etc...
-etablir la courbe d'elimination de chacun.

C'est que du bon et en plus c'est scientifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21694146:date=26.09.2007 à 20:09:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 26.09.2007 à 20:09) [snapback]21694146[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21694140:date=26.09.2007 à 20:05:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE(Aramis @ 26.09.2007 à 20:05) [snapback]21694140[/snapback]<!--quotec-->D'autant qu'avec ma teube de crevette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle nous en a parlé oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Ca depend des saisons/années on fait comme on peut:

Comment se déroule la reproduction des crevettes ?

Il s’agit d’une histoire très singulière. Il existe chez les crevettes des mâles et des femelles. Cependant, certains mâles deviennent, au cours de leur vie (après environ 2 ans) des femelles. Comme si cela n’était pas suffisant, les crevettes peuvent uniquement s’accoupler lorsque la femelle vient de changer de peau (comme chez les crabes). Les femelles peuvent s’accoupler et pondre des œufs trois fois par an. La plupart du temps, la première fois a lieu au printemps, la seconde l’été et la troisième au milieu de l’hiver. Plus une femelle est grande et âgée et plus elle peut pondre d’œufs. La troisième année, la crevette femelle peut souvent pondre plus de 25 000 œufs. Les œufs fécondés sont suspendus par la femelle à sa queue, dans un appendice poilu, à l'aide d'une sorte de colle. La femelle agit ainsi pour éviter que les œufs ne soient dévorés par des congénères ou autres animaux marins. La femelle porte les œufs jusqu’à ce qu’ils soient éclos. La durée d’éclosion varie en fonction de la chaleur de l’eau. En été, les œufs éclosent souvent au bout de 4 semaines. En hiver, le même processus peut prendre plus de 3 mois. Lorsque tu prends une crevette avec des œufs, tu peux facilement voir à la couleur des œufs s’ils sont sur le point d’éclore. Ils ont alors une couleur foncée (plus les œufs sont clairs et moins l’éclosion est proche). Lorsque la crevette sort de l’œuf, son apparence est totalement différente. Pendant les premiers mois de son existence, elle nage un peu dans l'eau. Lorsqu’elle atteint un centimètre, elle commence à vivre sur le fond de l’eau.

Mais proportionnellement c'est pas mal monté une crevette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694160:date=26.09.2007 à 20:37:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.09.2007 à 20:37) [snapback]21694160[/snapback]<!--quotec-->Ah si justement!

En fait pour bien faudrait faire une experience:

- quelques gars de corpulence differente : un groas (au choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), un sportif dechu (toi) un beau gosse svelte (moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
- un ethylometre digital
- une ou deux caisses de single malt

Comme cela on pourrait:

-faire le concours de celui qui tient le plus, a la plus grosse etc...
-etablir la courbe d'elimination de chacun.

C'est que du bon et en plus c'est scientifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as de bonnes idées toi.....reste à voir si y'a assez de thunes dans la caisse d'autoroule pour financer un truc pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694162:date=26.09.2007 à 20:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.09.2007 à 20:41) [snapback]21694162[/snapback]<!--quotec-->Cependant, certains mâles deviennent, au cours de leur vie (après environ 2 ans) des femelles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il paraitrait que ça existe aussi chez les humains......je soupçonne même que nous en ayons quelques exemplaires ici même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21694169:date=26.09.2007 à 20:49:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 26.09.2007 à 20:49) [snapback]21694169[/snapback]<!--quotec-->T'as de bonnes idées toi.....reste à voir si y'a assez de thunes dans la caisse d'autoroule pour financer un truc pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est le genre de truc que j'adore.

Si un jour je passe pas trop loin de chez toi je viens avec une ou deux bouteilles pour l'experimentation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Tiens ca ma donné soif tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Et un double lagavulin ,un!

....pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :