Messages : 29,971
Sujets : 352
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Inscription : Oct 2005
un enorme merci cat a phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] vraiment merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
celle la me branche vraiment (non pas que la piste TVR ne me convienne pas, loin de la, mais ça c'est aussi top)
affaire a suivre, je risque de demander parfois un peu d'aide pour qques traductions (voire plus....) mais je saurais etre reconnaissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .....
bon, au cas ou ça marche pas, si vous avez d'autres pistes.... ou idées.... sachant que, bon, c'est clair, une anglaise c'est quand meme ce que je prefere, et quitte a etre pointilleux (comment j'abuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) les touts petits coupés ou cab dans ce style ça reste une attirence particuliere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (comme la TVR Tairan ou les ginetta, enfin vous voyez le genre....)
question bete (excusez mon inculture) cette ginetta, son moteur c'est quoi? nombre de cylindres, cylindrée, puissance.....
goudurix, chaud comme la braise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
<!--quoteo(pid=21689379:date=14.09.2007 à 19:14:name=cat à phil)-->QUOTE(cat à phil @ 14.09.2007 à 19:14) [snapback]21689379[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Jacques Savoye a bien été importateur TVR.
Mais je parle de celui juste avant.
allez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
ce ne serais pas P.Dumas quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
une ginetta G15, à méca d'hillman imp, super auto, ça marche très fort si bien préparée( 1 qui tourne en maxi 1000 en france) comme les dérivés hillman, davrian darrian clan etc avec un 4 cylindre de 875cc, 998 ou 1120 en alliage et environ 130cv, un poids léger et un rendement intéressant mais aucune pièce en france!! et il faut rentrer dedans c'est minuscule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
sinon une g4 serie 4 ça se trouve dans ton budget, la dernière a été acheté par coucail, trop tard et en plus elle avait le capot des anciennes versions et elles sont rares, les g21 sont super aussi, mais la méca est trop exotique(sunbeam alpine inconnue chez nous aussi) voir le ginetta owners club pour quelques annonces!
Messages : 1,675
Sujets : 69
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
<!--quoteo(pid=21689502:date=14.09.2007 à 23:10:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 14.09.2007 à 23:10) [snapback]21689502[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689379:date=14.09.2007 à 19:14:name=cat à phil)--><div class='quotetop'>CITATION(cat à phil @ 14.09.2007 à 19:14) [snapback]21689379[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Jacques Savoye a bien été importateur TVR.
Mais je parle de celui juste avant.
allez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
ce ne serais pas P.Dumas quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
il me semble bien que si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
il n'est pas passé des cercueils en bois directement à ceux en alu riveté. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Messages : 29,971
Sujets : 352
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Inscription : Oct 2005
<!--quoteo(pid=21689524:date=15.09.2007 à 00:11:name=britmk4)-->QUOTE(britmk4 @ 15.09.2007 à 00:11) [snapback]21689524[/snapback]<!--quotec-->une ginetta G15, à méca d'hillman imp, super auto, ça marche très fort si bien préparée( 1 qui tourne en maxi 1000 en france) comme les dérivés hillman, davrian darrian clan etc avec un 4 cylindre de 875cc, 998 ou 1120 en alliage et environ 130cv, un poids léger et un rendement intéressant mais aucune pièce en france!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon c'est super alors! pour l'achat des pieces en GB c'est pas hyper grave, j'ai acheté pleins de pieces pour ma mx5 en angleterre ou allemagne (j'avais des traducteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
<!--quoteo(pid=21689524:date=15.09.2007 à 00:11:name=britmk4)-->QUOTE(britmk4 @ 15.09.2007 à 00:11) [snapback]21689524[/snapback]<!--quotec-->et il faut rentrer dedans c'est minuscule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1.81m mais 68kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] a tester..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] sachant que l'esprit "habitacle minuscule ou faut se coucher dedans" bah j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] c'est meme ce que je prefere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21689524:date=15.09.2007 à 00:11:name=britmk4)-->QUOTE(britmk4 @ 15.09.2007 à 00:11) [snapback]21689524[/snapback]<!--quotec-->sinon une g4 serie 4 ça se trouve dans ton budget, la dernière a été acheté par coucail, trop tard et en plus elle avait le capot des anciennes versions et elles sont rares,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
celle de coucail etait a tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] mais immatriculable???
<!--quoteo(pid=21689524:date=15.09.2007 à 00:11:name=britmk4)-->QUOTE(britmk4 @ 15.09.2007 à 00:11) [snapback]21689524[/snapback]<!--quotec-->les g21 sont super aussi, mais la méca est trop exotique(sunbeam alpine inconnue chez nous aussi)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah oui, on est d'accord, mecanique trop exotique c'est pas ma preference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21689524:date=15.09.2007 à 00:11:name=britmk4)-->QUOTE(britmk4 @ 15.09.2007 à 00:11) [snapback]21689524[/snapback]<!--quotec-->voir le ginetta owners club pour quelques annonces!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est desormais dans mes favoris (mais il n'y a pas grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
pour compléter ce qu'a traduit Phil:
[quote='cat à phil' date='14.09.2007 à 21:32' pid='21689467']
Rebored +60 With Powermax Pistons To 915cc.
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->là je sais pas pour le début réalésé . pistons powermax 915 cc<!--colorc-->
<!--/colorc-->
OTHER MECHANICAL WORK - Stainless Steel Exhaust -
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Autres travaux de renovation: echappement INOX, rechargeable (en laine)]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Repackable.New Competition Rotoflex Couplings,
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->pas compris, désolé<!--colorc-->
<!--/colorc--> rotoflex= cardans
INTERIOR - Sunroof Recovered,
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->interieur: ciel de toit refait<!--colorc-->
<!--/colorc--> toit ouvrant retoilé
BODYWORK/PAINTWORK - In Fair/Presentable
Condition,But Will Need Work At Some Point In The
Future.
<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Carrosserie/ Peinture en bon état de présentation, quelques petits détails pourront devront être revus dans le futur<!--colorc-->
<!--/colorc--> ce qui n'est pas la même chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
LF un jour, LF toujours !
Messages : 2,287
Sujets : 61
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21689535:date=15.09.2007 à 01:56:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 15.09.2007 à 01:56) [snapback]21689535[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689502:date=14.09.2007 à 23:10:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 14.09.2007 à 23:10) [snapback]21689502[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689379:date=14.09.2007 à 19:14:name=cat à phil)--><div class='quotetop'>CITATION(cat à phil @ 14.09.2007 à 19:14) [snapback]21689379[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Jacques Savoye a bien été importateur TVR.
Mais je parle de celui juste avant.
allez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
ce ne serais pas P.Dumas quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
il me semble bien que si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
il n'est pas passé des cercueils en bois directement à ceux en alu riveté. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'y avais bien pensé, mais dans le doute je me suis abstenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
je savais pour Savoye mais pas pour Dumas.
Sinon Goudurix, tu dois rentrer dedans mais pour donner une idée ça fait 20cm de moins en longueur qu'une lotus elan des années 60, faut essayer pour voir la position de conduite!
Sinon la méca standard en 875cc ça fait une cinquantaine de cv, un peu + en 998cc après avec un moteur préparé ça dépasse les 100cv voir 130 pour un très bon 1120cc, ça fait 500kg!
une g4 s4 comme celle de Coucail est certainement passée en cg collec, de 1982 il me semble, les modèles qu'il y a eu après comme les G27 c'est rti, les autres style G31 sont moches, peut être possible d'importer une G33 à moteur V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ça ne vaut pas très cher, il faudrait voir l'importateur en france pour savoir!
Messages : 29,971
Sujets : 352
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Inscription : Oct 2005
britmk4 je te remercie pour ton partage de connaissances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (j'ai noté ton invitation pour la course de cote, j'y serais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] )
je vous demanderais a tous selon les annonces trouvées ce que vous en pensez!!!
en tout cas merci a tous pour l'interet que vous portez a ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il va etre clos dans peu de temps (viiiiiiite) des l'achat de la nouvelle ancienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
merci a tous de m'aider de par vos connaissances et votre faculté a parler anglais (moi je maitrise pas du tout et c'est un handicap [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 232
Sujets : 13
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2007
09-15-2007, 08:21 PM
(Modification du message : 09-15-2007, 08:23 PM par doublebass.)
Pour l'importateur en France actuel des ginetta, je ne sais pas si c'est le seul mais "S.F.R. Automobiles" en importe et en vend (il est surtout spécialiste mini au départ)
Si tu cherches des infos il peut peut-être t'aider...
-> lien vers son site : --ici--
edit : c'est l'importateur exclusif en France !
(Il est à Paris, rue cardinet)
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
09-15-2007, 08:37 PM
(Modification du message : 09-15-2007, 08:39 PM par britmk4.)
oui c'est lui, un de mes potes du coin qui collectionne les cooper anciennes a été le voir il y a 2 ou 3 mois, sa femme a même fait un tour de G33!!il a un truc sous une bache( une ancienne G4 peut être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )enfin il n'a pas regardé ce que c'était, enfin si c'est le cas, il faut oublier ça ne rentre pas dans le budget, c'est beaucoup + cher qu'une vrai lotus 7!!
mais ça peut être intéressant de lui demander ce qu'il est possible d'homologuer.
sinon tu ne veux pas une lotus europa??
Messages : 29,971
Sujets : 352
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Likes Received: 1,367 in 888 posts
Likes Given: 508
Inscription : Oct 2005
09-15-2007, 08:54 PM
(Modification du message : 09-15-2007, 09:05 PM par Topper Harley.)
bein faut voir le prix et la motorisation? (je veux dire facilité d'entretien de la motorisation) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
mais pour l'instant je reste trop amoureux de la ginetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (dommage, pour raison de santé je suis bloqué pour quelques jours chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] je ne peut partir plusieurs jours sans rentrer, jusqu'au we prochain, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] parce que sinon je serais parti ce we la voir celle la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais ça ne saurait tarder....)
a vos claviers....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
la méca c'est du renault 16, facile à trouver par chez nous et c'est ton budget!!mais RHD
je serais toi, je resterais sur une méca facile à entretenir( il y a des fournisseurs moss, rimmer bros, vulcan, burton), avec un moteur mg, triumph, crossflow ou pourquoi pas renault?après la difficulté pour des autos comme la G15, c'est les pièces spécifiques, déjà la provenance c'est pas toujours évident quoique là le club doit pouvoir aider( c'est le modèle le + vendu chez Ginetta), et je sais de quoi je parle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] j'ai réussit à trouver l'origine de mes silents blocs des triangles de suspension arr pour une elva, du triumph vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] évident bien sûr mais visiblement l'ancien proprio n'avait pas trouvé vu le stock que j'avais(bon j'aurai dû les faire tourner!) ,c'est vrai que personne n'a pû m'aider même chez le fabricant, c'est vraiment galère!!mais je suis patient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Messages : 713
Sujets : 37
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
J'adore les propositions des uns et des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Tu recherches pas une auto pour ta femme avec votre enfant???
C'est vrai que dans le genre, la TVR ou la ginetta sont parfaites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
il faut donc trouver une ancienne, pour moi, un truc exotique, 2 ou 4 places, pas cher a l'achat et assez fiable (pas un nid a embrouilles quoi) le budget max pour cela est de 7000 euros
|