I'm Back En Ancienne
#31
la 635 Csi est effectivement une belle auto ! moteur fiable, confortable...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#32
L'AMC Javelin est vraiment une auto sympa !

Doit falloir regarder en Allemagne, puisque Karman en a assemblées.
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#33
vous en pensez quoi de ça?? avis aux specialistes c'est homologuable?

http://www.pistonheads.com/sales/196273.htm

parce que moi j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#34
au niveau homologation, demande peut être à Serieone il me semble qu'il a importé une S2 ou S3 de gb!
A+
Répondre
#35
y en a une à vendre, dans le 77, depuis qq temps déjà, à un prix raisonnable et en plaques francaises (mais RHD) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#36
raaaaa !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] C'est terrible ça !!!

A surveiller sur les TVR des années 80 -> embrayage et boite de vitesse fragile...

Une auto très très virile à la conduite (d'après les commentaires d'un ami qui en avait une en RHD dont il était fou malgré les nombreux problèmes mécaniques qu'il a eu avec, il l'a toujours d'ailleurs!)

A mon avis tout à fait importable en France car il y en a déjà quelques unes (même en LHD je pense) donc peut être existe-t-il une homologation par type !
Répondre
#37
j'ai retrouvé l'annonce (ici) ... elle est en LHD, mais elle est pas si bon marché que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#38
Des TVR S, y en a au moins 2 à vendre sur le dernier AutoRetro, autours de 17/20 k€.
C'est un V6 Ford, il me semble, celui de la Granada/Capri, puis celui de la Scorpio. Lors d'un rallye d'ancienne, y'en avait une en S1, cela ne m'a pas laissé un souvenir imperissable, j'etait toujours dans son cul avec ma pauvre Alfa.
Bref à essayer, et manifestement, cela fut importé en France de facon officielle.
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21689299:date=14.09.2007 à 16:06:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 14.09.2007 à 16:06) [snapback]21689299[/snapback]<!--quotec-->Bref à essayer, et manifestement, cela fut importé en France de facon officielle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le jeu des 1000 francs:

devinez par qui?
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#40
qui?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21689363:date=14.09.2007 à 18:35:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 14.09.2007 à 18:35) [snapback]21689363[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689299:date=14.09.2007 à 16:06:name=Gracus)--><div class='quotetop'>CITATION(Gracus @ 14.09.2007 à 16:06) [snapback]21689299[/snapback]<!--quotec-->Bref à essayer, et manifestement, cela fut importé en France de facon officielle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le jeu des 1000 francs:

devinez par qui?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Jacques Savoye.

Et maintenant :
Romain Rousseaux / John Brittain

tel/fax : 04 93 429 958 - N°2 chemin des Roures Opio 06650

Romain.Rousseauxx@tvr-france.com

Site : TVR-France.com
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#42
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Jacques Savoye a bien été importateur TVR.
Mais je parle de celui juste avant.

allez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#43
sinon, pour avancer dans ta réflexion, j'ai vu cette petite annonce, budget pas trop haut, et homologable et CGC vu la date (mais faut aller la chercher en GB):

March 1970 (Tax Exempt),Chassis No.15/076.
Speedo Reading 33250 miles
MOT May 2008

www.ginetta.org/components/com_ginettaclassifieds/uploads/[342]1.jpg

www.ginetta.org/components/com_ginettaclassifieds/uploads/[342]2.jpg

CHASSIS - Rebuilt/Strengthened 1997.
ENGINE - Comprehensive Rebuild By Dave
Weedon/Chessman April '06(1500 miles ago),New
Sport Valves/Guides/Unleaded Seats/Sump
Baffle.Rebored +60 With Powermax Pistons To
915cc.Electronic Ignition.Rebuilt Twin 125
Strombergs With K&N Filters.
Total Cost £1500 With Receipts To Verify.
OTHER MECHANICAL WORK - Stainless Steel Exhaust -
Repackable.New Competition Rotoflex
Couplings,Brakes Bled/New Fluid/New Front
Pads,New Steel Fuel Tank,Gear Selection
Mechanism/Steering Rack/Column Completely
Refurbished,4 New Springs,New Front Dampers.
INTERIOR - Sunroof Recovered,Rear Cage,New 4
Point Drivers Racing Harness,Original G15 Front
Seats Both Reupholstered 2006,Perspex Rear
Screen,Carpets Not Perfect But In Good Overall
Condition.
BODYWORK/PAINTWORK - In Fair/Presentable
Condition,But Will Need Work At Some Point In The
Future.

Most Of The Mechanical Work Carried Out In The
Last 10 Months/300 Miles.Car Is Currently
Competing In The Owners Club Speed
Championship,Leading Class 1 And 3rd Overall.
A Close Ratio Gearbox Is Fitted But Will Be
Replaced By The Original Standard Box.

ALL FOR £3950.

Name: Mark Paterson
Telephone (preferred): 07810 556287
Telephone (alternative): 01772 673671
Location: Preston,lancs.

PS: les tags image ne marchent pas, il faut copier l'adresse des photos dans le navigateur.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#44
alors la cat a phil bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la voiture est absolument superbe mais il y a un gros hic qui est valable pour toutes les autos en GB



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]












[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]




















j'ai honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]














je parle pas un moindre mot d'anglais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

alors j'ai rien compris a l'annonce du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

ceci dit elle est absolument géniale dans le design, et le prix est top! (et en plus si c'est homologuable....)

quelqu'un aurait il l'extreme gentillesse de traduire ce que ça veut dire dans les grandes lignes?

en tout cas bravo cat a phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#45
Bon, je vais tenter pour ce que je comprends:

CHASSIS - Rebuilt/Strengthened 1997.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->chassis reconstruit et renforcé en 1997<!--colorc-->
<!--/colorc-->

ENGINE - Comprehensive Rebuild By Dave
Weedon/Chessman April '06(1500 miles ago),

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->reconstruction moteur par Dave Weedon/ Chessman en Avril 2006 (1500 miles parcourus depuis)<!--colorc-->
<!--/colorc-->

New Sport Valves/Guides/Unleaded Seats/Sump Baffle.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->nouvelles soupapes sport, guides et sieges de soupapes sans plomb, cloison de carter<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Rebored +60 With Powermax Pistons To 915cc.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->là je sais pas pour le début. pistons powermax 915 cc<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Electronic Ignition.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->allumage electronique<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Rebuilt Twin 125 Strombergs With K&N Filters.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->doubles carbus strombeg refaits à neuf avec filtres K&N<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Total Cost £1500 With Receipts To Verify.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->cout total de 1500 £, factures à l'appui.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

OTHER MECHANICAL WORK - Stainless Steel Exhaust -

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Autres travaux de renovation: echappement acier sans étain (pot inox?)<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Repackable.New Competition Rotoflex Couplings,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->pas compris, désolé<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Brakes Bled/New Fluid/New Front Pads,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Freins purgés, nouveaux fluides, nouvelles plaquettes<!--colorc-->
<!--/colorc-->

New Steel Fuel Tank,Gear Selection Mechanism/Steering Rack/Column Completely Refurbished,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->nouveau reservoir d'essence, nouveau selecteur de boite de vitesse, renovation totale de la direction<!--colorc-->
<!--/colorc-->

4 New Springs,New Front Dampers.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->4 ressorts d'amortisseurs neufs, amortos avant neufs<!--colorc-->
<!--/colorc-->

INTERIOR - Sunroof Recovered,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->interieur: ciel de toit refait<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Rear Cage,New 4 Point Drivers Racing Harness,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->arceau arrière, harnais 4 points compétition<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Original G15 Front Seats Both Reupholstered 2006,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->sièges d'origines reconditionnés en 2006<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Perspex Rear Screen,

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->lunette arrière en perspex<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Carpets Not Perfect But In Good Overall Condition.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->moquettes pas parfaites mais en bon état général<!--colorc-->
<!--/colorc-->

BODYWORK/PAINTWORK - In Fair/Presentable
Condition,But Will Need Work At Some Point In The
Future.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Carrosserie/ Peinture en bon état de présentation, quelques petits détails pourront être revus dans le futur<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Most Of The Mechanical Work Carried Out In The Last 10 Months/300 Miles.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->la plupart du travail mécanique a moins de 10 mois/300 miles<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Car Is Currently Competing In The Owners Club Speed Championship,Leading Class 1 And 3rd Overall.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->la voiture court actuellement le championnat du club de propriétaires, en tête de sa catégorie et troisième au général<!--colorc-->
<!--/colorc-->

A Close Ratio Gearbox Is Fitted But Will Be
Replaced By The Original Standard Box.

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->boite courte montée, sera remplacée par la boite d'origine.<!--colorc-->
<!--/colorc-->


j'espère que ça aide.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre


Atteindre :