Citroen C-airscape
#76
<!--quoteo(pid=21684553:date=04.09.2007 à 09:11:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 04.09.2007 à 09:11) [snapback]21684553[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684528:date=04.09.2007 à 08:46:name=vincentd)--><div class='quotetop'>QUOTE(vincentd @ 04.09.2007 à 08:46) [snapback]21684528[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684524:date=04.09.2007 à 08:34:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 04.09.2007 à 08:34) [snapback]21684524[/snapback]<!--quotec-->Je comprend pas pourquoi vous bavez tous....elle ne sortira jamais cette voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Citroen a annonce que ce n etait qu une simple etude de style normallement.... la vrai C5, quoique pas mal, devrait etre moins reussis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne serais pas aussi affirmatif. Vu la recrudescence des coupés sur le segment (Laguna notamment), je serais surpris qu'un modèle au style aussi dynamique ne soit pas décliné ainsi. Après, le coupé/cab, c'est autre chose.

Ne JAMAIS croire tout ce qui disent les constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne crois rien, je constate... d autant que cette info a ete confirme par bon nombre de journaliste.
Donc, jusqu a preuve du contraire, elle ne sortira pas...et c bien dommage pour un proto aussi reussis...

Ce qui me chagrine, et ce que je trouve deplorable, c la capacite a PSA a faire des proto de qualite, aboutie, desirable du public, voir meme ayant la capacite de faire un enorme bon en avant en terme d image, mais qui finallement reste dans les cartons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

En gros, pour moi les protos, c comme pisse dans un violon a force... tout le monde fait ohhhh que c beau !!!, et puis on en entend plus parle...

L automobile devrait aller de plus en plus mal a mon avis..., et quand il y a coup de coeur..du public.., ils devraient foncer... hors comme tout bon francais que nous sommes..on recule..on prend notre temps....pendant ce temps les autres avancent.....et gagnent....

Citroen a fait cela avec le picasso, resultat...Carton !... alors continuons.....

Renault l a mal fait....et ils ne sont pas pret de se relever....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

- Deja, c'est pas parce que le public trouve une voiture belle qu'il est pret a l'acheter...

- De plus, entre la presentation d'un concept et la sortie du modele en serie, il se passe plusieurs annees et le modele de serie risque d'etre deja depasse a sa sortie.

- Le modele de serie faisant forcement des concessions par rapport au proto, le public sera forcement un peu decu a la vue du modele de serie

- Un concept de niche, ca veut dire quantite reduite et donc tres dur a rentabiliser

M'enfin, on aura bien la C-Sportlounge en serie et qui sait, meme la 308 RC-Z, ca serait deja pas mal...
Et puis, il y a deja une C5 coupe dans les cartons.

Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#77
<!--quoteo(pid=21684611:date=04.09.2007 à 10:16:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.09.2007 à 10:16) [snapback]21684611[/snapback]<!--quotec-->C'est très joli tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Malheureusement l'échappement comme les jantes on sait que l'on ne retrouvera pas cela dans une éventuelle prod' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

X75 (nom de code du projet C5 II) aura une berline et un dérivé coupé ou CC celui que vous avez devant les yeux à 99% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Peugeot n'aura pas de remplacant de la coupé 407 puisque c'est lka future 608 qui en ara un. Afin de ne pas rentrer en concurrence avec l'actuelle 407 copé la C5 II n'aurait pas de coupé mais un CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] La C5 Airscape permet àla fois de prése,nter la C5 II (mettez un toit 4 portes et relever légérement le parebrise vous avez la C5 II) Pour les jantes la C5 II Exclusive sera montée en 18", les 19" existeront en option et vraissemblblement en série sur la finition "lounge" finition au dessus d'Exclusive qui réservera quelques surprises encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#78
La vidéo de la C5-Airscape où l'on voit le décapotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

http://www.motorlegend.com/video-voiture/c...rscape/433.html

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#79
<!--quoteo(pid=21684710:date=04.09.2007 à 12:38:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 04.09.2007 à 12:38) [snapback]21684710[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684611:date=04.09.2007 à 10:16:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 04.09.2007 à 10:16) [snapback]21684611[/snapback]<!--quotec-->C'est très joli tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Malheureusement l'échappement comme les jantes on sait que l'on ne retrouvera pas cela dans une éventuelle prod' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

X75 (nom de code du projet C5 II) aura une berline et un dérivé coupé ou CC celui que vous avez devant les yeux à 99% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Peugeot n'aura pas de remplacant de la coupé 407 puisque c'est lka future 608 qui en ara un. Afin de ne pas rentrer en concurrence avec l'actuelle 407 copé la C5 II n'aurait pas de coupé mais un CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] La C5 Airscape permet àla fois de prése,nter la C5 II (mettez un toit 4 portes et relever légérement le parebrise vous avez la C5 II) Pour les jantes la C5 II Exclusive sera montée en 18", les 19" existeront en option et vraissemblblement en série sur la finition "lounge" finition au dessus d'Exclusive qui réservera quelques surprises encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Ils visent les 6m ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#80
Oui avec 2m de porte-à-faux à l'avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#81
[Image: citroe22.jpg]
[Image: citroe15.jpg]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#82
<!--quoteo(pid=21688591:date=13.09.2007 à 10:30:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 13.09.2007 à 10:30) [snapback]21688591[/snapback]<!--quotec-->Oui avec 2m de porte-à-faux à l'avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

50cm de moins que la 407 coupé donc....


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#83
Avé la capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 10_46e810c4db4ad.jpg]
[Image: mm_5957_46e834c5707ca.jpg]
[Image: mm_5959_46e834c654a62.jpg]
[Image: mm_5969_46e834c689d52.jpg]





"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#84
<!--quoteo(pid=21688123:date=12.09.2007 à 14:15:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 12.09.2007 à 14:15) [snapback]21688123[/snapback]<!--quotec-->La vidéo de la C5-Airscape où l'on voit le décapotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

http://www.motorlegend.com/video-voiture/c...rscape/433.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voie off est insuportable
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#85
<!--quoteo(pid=21688827:date=13.09.2007 à 18:49:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 13.09.2007 à 18:49) [snapback]21688827[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688123:date=12.09.2007 à 14:15:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 12.09.2007 à 14:15) [snapback]21688123[/snapback]<!--quotec-->La vidéo de la C5-Airscape où l'on voit le décapotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

http://www.motorlegend.com/video-voiture/c...rscape/433.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voie off est insuportable
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#86
<!--quoteo(pid=21688884:date=13.09.2007 à 21:00:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 13.09.2007 à 21:00) [snapback]21688884[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688827:date=13.09.2007 à 18:49:name=pehun)--><div class='quotetop'>CITATION(pehun @ 13.09.2007 à 18:49) [snapback]21688827[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21688123:date=12.09.2007 à 14:15:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 12.09.2007 à 14:15) [snapback]21688123[/snapback]<!--quotec-->La vidéo de la C5-Airscape où l'on voit le décapotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

http://www.motorlegend.com/video-voiture/c...rscape/433.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voie off est insuportable
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce la voix du gars de motorlegend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#87
<!--quoteo(pid=21688784:date=13.09.2007 à 17:16:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 13.09.2007 à 17:16) [snapback]21688784[/snapback]<!--quotec-->[Image: mm_5969_46e834c689d52.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] faut pas conduire avec des gants en hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , z ont toujours pas compris que leur multitude de bouton etait debile (bloc de clim.....) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Pour le reste c assez sympa..... en tout cas mieux reussis que la nouvelle A4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
#88
Putain la couleur du tdb... je reviens je vais vomir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#89
<!--quoteo(pid=21689174:date=14.09.2007 à 11:06:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 14.09.2007 à 11:06) [snapback]21689174[/snapback]<!--quotec-->Putain la couleur du tdb... je reviens je vais vomir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Photo avec flash ça rend pas top (ce bleu fait penser aux tdb de rino)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#90
<!--quoteo(pid=21689116:date=14.09.2007 à 09:01:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 14.09.2007 à 09:01) [snapback]21689116[/snapback]<!--quotec-->Ce la voix du gars de motorlegend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

c'est l'autre tapette de blondinet qui passe ici de temps en temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :