Je Vous Présente La Nouvelle....
Magnifique voiture, bravo pour ton achat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Pas mieux que les autres, magnifique auto que j'espère croiser un jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
dans un auto retro ou autre magazine sur les anciennes il parlait d'un aston en boitoto aussi... c'etait une vantage aussi mais le modele exact et l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21678414:date=20.08.2007 à 11:10:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 20.08.2007 à 11:10) [snapback]21678414[/snapback]<!--quotec-->Sur Auto rétro :

ASTON MARTIN LAGONDA DBS V8, 1972 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il me semblait que la DBS avait une calandre 4 phares tout alu, comme celle ci:

[Image: A.jpg]
Répondre
c'est tellement beau une Aston!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21676333:date=13.08.2007 à 18:31:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 13.08.2007 à 18:31) [snapback]21676333[/snapback]<!--quotec-->elle est superbe cette aston, bravo bel achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
par contre en feuilletant Classiccars j'ai vu une annonce pour une vantage avec aussi une boite auto, rouge mais plus ancienne de 73 ou 72, un montage spécial??
ici
il a quelques belles autos dont une jag XKSS lynx mais elle n'est pas sur son site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes celle que tu vois est une Serie II. Elle ne bénéficie pas de tous les raffinements de la Oscar India introduite en Ocobre 79 (October Introduction). La Serie II a un intérieur plus "Mustang".
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
TROP BELLE Cette ASTON !!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

j'ai beaucoup de chance, beaucoup beaucoup, merci CatRobin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors il faut que je fasse un petit compte-rendu. D'abord, c'était mon baptême en Aston Martin, donc, une certaine emotion. Ensuite, j'aime particulièrement le look agressif de cette auto.

Le bruit : c'est ce qui marque en premier. De l'extérieur c'est dantesque, enorme, grave, qui roucoule, on sent bien le fauve prêt à bandir. De l'intérieur, bizarrement, on dirait un gros V8 américain, en boîte auto, c'est encore plus marquant. Le son est bien présent tout autour. Comme en cat, pas la peine d'auto-radio, on ne l'entend pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

En conduite, la voiture souffre d'un syndrôme de double personnalité.
- Tout d'abord en mode cruise control, assez bizarrement, on a à la fois l'impression qu'il y a de la puissance (bruit présentà mais on se demande bien comme il elle peut sortir. La voiture a l'air lourde, posée sur ses 4 grosses roues, un vrai salon (quel confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ). Alors le conducteur pousse, un peu, doucement et la voiture accélère, toujours, toujours, toujours,. rien de super spectaculaire, on est pas littéralement scotché au fond, mais on a l'impression qu'elle est incapable de s'arrêter, qu'elle peut continuer à l'infini. TE-RRIBLE ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
- Ensuite, Catrobin m'a montré un truc "à la James Bond" lié à la boîte semble t-il, et le monstre qui avait l'air linéaire puissant comme un gros cachalot n'exprimant son autorité qu'à la seule nécessité, .... Ben va te faire foutre, queudal oui, là, ça part, fort, très fort, un lion, un felin, les tours ne sont plus du tout les même, ça s'envole, rapport court, boîte "quasi-manuelle" seconde, et pan, ça repart.

et tout ça dans un bruit, ..... ah, ce bruit, mes aïeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Oui, c'est une GT, splendide, racée, impressionante, un salon roulant de prime abord, qui cache bien son jeu. Elle fait partie, je pense de ces autos, aussi impressionante à voir arrivée de face qu'à voir débouler dans ses retros.

J'ai passé un excellent moment. Merci CatRobin pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Joli récit qui tente d'exprimer ce que ces belles et grandes dames offrent comme sensationS ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je ne suis jamais monté dans une <i>Oscar India</i>, mais j'ai déjà mis mes grosses fesses dans une DB6, une DBS [les toutes premières équipées du fameux V8 ...] et dans la dernière AM V8, récemment lancée en production.
Autant la dernière est une formidable automobile qui se cherche entre la <i>GT Touch</i> et la <i>Sportive Touch</i> ... autant les vieilles ci-dessus citées sont de vraies GT ... de leur époque ... de la puissance, du couple, des odeurs, des vibrations ... mais aussi de la sueur ... de formidables machines à rendre <i>crazy</i> nos sens !!
Belle évocation de ce sentiment que le moteur pousse toujours, quoiqu'il arrive ! C'est tellement vrai !! Même si finalement l'auto ne va pas si vite que cela, car il faut déplacer l'armoire bretonne ...
Et puis, quel souffle, quel bruit !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ce sont des automobiles FORMIDABLES !!!

Bravo à sont propriétaire !!!!!!

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Dis-donc, M'sieur CatRobin ... peut-on avoir PLUS (+] de fotos de ta belle ??
Ce serait rudement sympa !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21681876:date=27.08.2007 à 00:45:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 27.08.2007 à 00:45) [snapback]21681876[/snapback]<!--quotec-->..., car il faut déplacer l'armoire bretonne ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] c'est pas moi qui l'ai dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] . j'en étais resté à la normande moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

C'est vrai qu'une fois replacé dans le contexte de l'epoque, ça laisse imaginer l'exclusivité du produit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Merki.
Pour les photos :
voir le 1er post de ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Cat a strophe...je ne l'aurai pas aussi bien raconté...

Mode HS on
MERCI POUR TON AIDE CE WE
Mode HS off

Mode HS on
POUR CEUX QUI VEULENT VENIR PEINDRE LE 8 ET/OU 9 SEPTEMBRE...
Mode HS Off
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
Hier soir, en lisant un bouquin sur Aston Martin, je suis tombé sur un chapitre traitant de la V8 Vantage S4 « Oscar India ». Ce qui est marrant, c’est que les lettres OI sur la voiture ne veulent pas dire, à la base, « Oscar India » mais « October Introduction » ; tout simplement parce que la voiture devait être présentée début Octobre. Mais comme ce ne fut pas le cas, et que le créateur de la voiture (Tadek Marek je crois!) était amateur d’aviation, il a changé OI en « Oscar India ».
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
et pour info, on peut voir ici ce qu'est un Oscar India (la culture générale ca ne fait pas de mal)

http://www.aeroclubgranville.fr/aviation/m...ame=parc_avions
Répondre
euh l'avion c'est un piper ...

Oscar India en transmission c'est O et I (les deux derniere lettre de l'indicatif de l'appareil en photo)
Charly Tango c'est CT ....

je dis cela je dis rien moi
LOTUS ELAN +2 1968
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX
Répondre

Atteindre :