Sujets : 107
Likes Given: 0
08-05-2007, 12:58 PM
(Modification du message : 08-05-2007, 01:02 PM par vancraft.)
Après plus d'un mois d'hésitation et suite à un essai presque parfait je me décide enfin à acheter:
Revente de la S4R, négociation âpre au Duc'store et finalement commande d'une Hypermotard standard livrable ce samedi fin de matinée...
J'arrive au garage hier, elle m'attend!
Et puis, grand moment de solitude : elle ne me plaît pas dans cette finition standard, de plus la ligne 2 en 1 n'est pas arrivée, grosse déception!
Je vais voir le patron, je lui dis que je ne la prends pas; je veux une "S"... Renégociation avec celui-ci et finalement commande d'une S qui arrivera dans un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je pense avoir bien fait: la S a une fourche un peu plus évoluée (Marzochi diamètre 50 traitée et règlable dans tous les sens), un Ohlins à l'arrière avec biellette (assiette réglable),des pinces
Brembo "monobloc" (idem que la 1098), des jantes Marchesini forgées et plus légères de 1 Kg, du carbone au lieu du plastique un peu partout et des pneumatiques Diablo Corsa III.
Je fais monter également la ligne 2 en 1 et par conséquent le cul sera raccourci et nettement plus réussi... Ensuite montage d'un embrayage antidribbling et puis on verra.
Plus qu'un mois à attendre!
Elle va ressembler à ça:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Sujets : 287
Belle machine, toutes mes féloches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ca va être long un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 145
Feloches, jolie becane, ca se vend bien d'ailleurs je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sur un forum en face y'en a deux qu'on craqué (apres CBR954 et TNT)...
Par contre, pourquoi monter un antidribble sur une becane ou le fun est de bloquer la roue arriere en entree de courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Enfin je dis ca moi j'aime pas non plus quand ca bloque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Evidemment tu devras te fendre d'un long essai détaillé ici-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 862
<!--quoteo(pid=21672317:date=05.08.2007 à 12:58:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 05.08.2007 à 12:58) [snapback]21672317[/snapback]<!--quotec-->Et puis, grand moment de solitude : elle ne me plaît pas dans cette finition standard, de plus la ligne 2 en 1 n'est pas arrivée, grosse déception!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne l'avais pas vue/essayée avant de la commander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
08-05-2007, 06:25 PM
(Modification du message : 08-05-2007, 06:26 PM par vancraft.)
Merci!
Bien, l'antidribble sert justement à ça, faciliter la dérive...
Les premiers essais dans la presse étaient négatifs au niveau du moteur, maintenent ils la trouvent tous sympa y compris au niveau de l'autonomie avec le tout petit bidon de 12,4l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un mois ça ne va pas être long, je déteste rouler quand il fait trop chaud et puis il y a beaucoup trop de monde sur les routes par ici.
@ B'o: ben mon cher garagiste m'a dabord dit qu'il n'y avait plus de S disponibles et voulait surtout me refiler une de ses "standard" de stock, quand j'ai revu une S et la différence de matos embarqué
j'ai changé d'avis, autant aller au bout de ses idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
@ Simplet: j'essaierai de me fendre d'un compte rendu quand je l'aurai bien en main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
<!--quoteo(pid=21672461:date=05.08.2007 à 18:25:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 05.08.2007 à 18:25) [snapback]21672461[/snapback]<!--quotec-->@ B'o: ben mon cher garagiste m'a dabord dit qu'il n'y avait plus de S disponibles et voulait surtout me refiler une de ses "standard" de stock, quand j'ai revu une S et la différence de matos embarqué
j'ai changé d'avis, autant aller au bout de ses idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait ma question voulait surtout dire: T'avais essayé et vu une version qui ne te plaisait pas ou ne correspondait pas à tes attentes et tu l'as signée quand même ???
Il a du faire une sacrée gueule le vendeur quand tu lui a dit que t'en voulait plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En effet, il a tiré la gueule, mais comme je ne signe jamais de bon de commande... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'avais essayé une S, je voulais une S, il m'enduit d'horreur pour me refiler une standard, je réfléchis et change d'avis, il assume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Comme ce sera ma dernière bécane, je ne veux pas me tromper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 375
Likes Given: 146
Likes Given: 146
Puis viendra l'après-dernière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--quoteo(pid=21672904:date=06.08.2007 à 16:22:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 06.08.2007 à 16:22) [snapback]21672904[/snapback]<!--quotec-->Comme ce sera ma dernière bécane, je ne veux pas me tromper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es si vieux que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?
Ben mon Bon Simplet: 42 dans 7 jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'avais dit qu'à 40 je prennais une BM, j'ai essayé il y à deux ans une 1200 GS et je me suis dit que j'allais attendre les 60 :ph34
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
08-06-2007, 06:33 PM
(Modification du message : 08-06-2007, 06:33 PM par Simplet.)
<!--quoteo(pid=21672956:date=06.08.2007 à 18:24:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 06.08.2007 à 18:24) [snapback]21672956[/snapback]<!--quotec-->Ben mon Bon Simplet: 42 dans 7 jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'ayant commencé la moto qu'à 30 ans j'espère ne pas me dire dans douze ans qu'une belle machine sera ma dernière.
Ou alors une Harley, une MV, un truc intemporel. Mais là faudra d'autres moyens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21672956:date=06.08.2007 à 18:24:name=vancraft)-->CITATION(vancraft @ 06.08.2007 à 18:24) [snapback]21672956[/snapback]<!--quotec-->J'avais dit qu'à 40 je prennais une BM, j'ai essayé il y à deux ans une 1200 GS et je me suis dit que j'allais attendre les 60 :ph34<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Spa gentil pour Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Allez sérieusement, tu penses arrêter à terme la moto ? Ou rouler 40 ans sur la même bécane ?
Comme beaucoup la raison lui fait penser qu'il va falloir arrêter un jour les conneries et que les brêlons velus ne sont plus de son age..........mais comme beaucoup il sera incapable de s'arrêter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21673036:date=06.08.2007 à 20:44:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.08.2007 à 20:44) [snapback]21673036[/snapback]<!--quotec-->Comme beaucoup la raison lui fait penser qu'il va falloir arrêter un jour les conneries et que les brêlons velus ne sont plus de son age..........mais comme beaucoup il sera incapable de s'arrêter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me dis pas que tu vas toi aussi sur tes 42 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Nan juste 34.....mais déjà parfois aussi je me dis que c'est pas sérieux de continuer, après presque 18 ans de pratique je me rends bien compte que les réflexes ne sont plus aussi acérés, que la vue c'est plus ce que c'était non plus aux vitesses qui t'emmènent droit en taule......'fin bref des ptits coup de blues parfois mais je suis totalement incapable d'arrêter tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Courage vieux, ça va passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
|