Aprilia Rsv
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous !

Ce matin j'ai croisé ça en sortant de chez moi ... je trouve qu'elle a franchement de la gueule ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ca vaut quoi exactement ?

[Image: p00727_0114.jpg]

[Image: p00722_0114.jpg]

[Image: p00726_0114.jpg]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je connaissais pas ce coloris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca change des couleurs habituellements petantes des aprilia RSV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Peut etre une version "factory"...

Ca vaut quoi? Avant la Ducati 1098, c'etait un des twins les plus puissants en moto de serie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (j'ose pas dire le plus puissant) pour un prix "raisonnable"
Le moteur Rotax est reconnu pour la fiabilite... Il sort dans les 140ch, perchés assez haut dans les tours pour un twin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La moto est un peu lourde comparée aux 4cyl de la categorie (190 a sec)

Une moto que j'aimerais essayer, comme la honda SP2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Répondre
143Ch pour 185Kg à sec, donc à peu près les même perf qu'une ducati 999. La 1098 doit faire 160Ch pour 173Kg à sec, on joue plus trop dans la même catégorie, ça doit être plus velu. Par contre, j'en ai croisé une au Mans quel bruit mes amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
Ben alors ... pas plus que ça ???

Vous connaissez que les BW's ou quoi ? ............ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bah je dirait que c'est une moto un peu ancienne question technique... et rien d'autres à ajouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Que dire à part qu'un jour j'en aurai une ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Attendre la prochaine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] dire que le RSV est une moto techniquement ancienne, ca laisse reveur quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

vas y dis moi ce qu'il y a d'ancien dessus, juste histoire de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

pour se faire une idee
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21644339:date=25.05.2007 à 18:37:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.05.2007 à 18:37) [snapback]21644339[/snapback]<!--quotec-->vas y dis moi ce qu'il y a d'ancien dessus, juste histoire de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si tu connais, c'est que c'est vieux.
Parce que depuis le temps que tu n'es plus motard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ouais enfin ce modele de RSV doit dater de 2004 ou 2005, donc si c'est vieux, effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21644365:date=25.05.2007 à 19:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.05.2007 à 19:24) [snapback]21644365[/snapback]<!--quotec-->ouais enfin ce modele de RSV doit dater de 2004 ou 2005, donc si c'est vieux, effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben en auto on a le droit d'appeler une nouvelle version de voiture "le nouvel" ou "la nouvelle" que pendant un an.
OK, ça n'a rien à voir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21644368:date=25.05.2007 à 19:29:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.05.2007 à 19:29) [snapback]21644368[/snapback]<!--quotec-->OK, ça n'a rien à voir ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non strictement rien en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

PS : pour un coup, ca marche que le premier soir, apres c'est effectivement un vieux coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21644379:date=25.05.2007 à 19:50:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.05.2007 à 19:50) [snapback]21644379[/snapback]<!--quotec-->PS : pour un coup, ca marche que le premier soir, apres c'est effectivement un vieux coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mince, va falloir alors que je change de crèmerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21644136:date=25.05.2007 à 12:51:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 25.05.2007 à 12:51) [snapback]21644136[/snapback]<!--quotec-->Ben alors ... pas plus que ça ???

Vous connaissez que les BW's ou quoi ? ............ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a eu un topic de plusieurs pages récemment sur cette brêle, cherche un peu il est pas loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21644365:date=25.05.2007 à 19:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.05.2007 à 19:24) [snapback]21644365[/snapback]<!--quotec-->ouais enfin ce modele de RSV doit dater de 2004 ou 2005, donc si c'est vieux, effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par rapport à une 1098 c'est vieux, tout depend du referentiel dans lequel tu te places [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :