06-21-2002, 01:39 PM
Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue
un homme de 70 ans grièvement blessé par une Porsche ...
|
06-21-2002, 01:39 PM
Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue
06-21-2002, 02:04 PM
Putain !
Faut interdire de boire du jus d'orange ! Surtout si tu as une Porsche ! Allez, tous au Coca !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
06-21-2002, 02:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut se réveiller... ca dure depuis longtemps!!!
06-21-2002, 02:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca s'est passé à Lyon hier soir. Un homme de 70 ans a été percuté par une Porsche (sur une voie de bus --> à vérifier ...) dont le chauffeur n'avait pas bu que du jus d'orange. La série continue <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut se réveiller... ca dure depuis longtemps!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Disons qu'en ce moment c'est l'info hebdo
06-21-2002, 02:12 PM
Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.
06-21-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que dans deux mois on parlera des chiens abandonnés sur l'autoroute pendant les vacances Je voulais juste en parler parce que ça s'est passé à Lyon (A Bellecour je crois). Oilà
06-21-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! La même chose se produit avec le drame des cages d'escalier ... Que dire Karen ... si ce n'est que drame similaire se produit 8000 fois par an ... désolant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-21-2002, 03:06 PM
Pour le Crasch en Auto, c'est la loi des serie, jamais 2 sans 3 ...
Non, sans deconner, c'est dommage pour ces belles auto d'avoir des conducteur pareil et encore plus dommages pour les victimes qu'on les laissent rouler ... Et vu le poignons qu'ils doivent avoir, ça va passer une fois au 20 h et Basta, au oubliettes, un p'tit cheque et hop ...
06-21-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! La même chose se produit avec le drame des cages d'escalier ... Que dire Karen ... si ce n'est que drame similaire se produit 8000 fois par an ... désolant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et avec ces accidents urbains, on va revoir fleurir les pro radars et les radars tout court....sur autoroute.... Quand je pense qu'un gendarme de mon village (5000 habitants, c'est u village pour moi)m'a dit: c'est pas rentable. Je sais que le matin ca roule à + 100,mais si je me mets sur la RN31, je prends 25 personnes à l'heure ! Petit détail: y'a au moins 3 ecoles ou j'habite. CQFD
06-21-2002, 03:15 PM
Des précisions :
Un ancien ministre de la culture de Corée du Sud, dont le nom n'a pas été révélé, a été fauché par un chauffard jeudi soir en plein centre de Lyon et a été hospitalisé dans un état grave, apprend-on de source policière. La victime et son épouse se promenaient, vers 22 h, à pied, place Bellecour, lorsqu'une Porsche a surgi à vive allure d'une rue. Le conducteur a d'abord touché une autre voiture avant de perdre le contrôle de son véhicule, qui s'est alors jeté sur le trottoir de la place, fauchant au passage l'ancien ministre. Celui-ci, âgé de 70 ans, a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot. Le chauffard, un homme de 50 ans, a été placé en garde à vue avant d'être présenté au parquet, vendredi après-midi Un ancien ministre de la culture de Corée ... Bon OK je sors
06-21-2002, 03:15 PM
[MODE HUMOUR NOIR ON]
Faut voir le bon côté des choses ! Ca fait une retrite de moins à payer !! et ca donne du boulot aux carrosiers ! c'est très bon pour la relance économique ! [MODE HUMOUR NOIR OFF] dans cet accident la marque de la voiture , l'age du conducteur non plus , ni même la taille de son portefeuille et encore moins la vitesse mais l'alcool !! bien entendu cet accident ira fdans la case : vitesse excessive !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-21-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[MODE HUMOUR NOIR ON]
Faut voir le bon côté des choses ! Ca fait une retrite de moins à payer !! et ca donne du boulot aux carrosiers ! c'est très bon pour la relance économique ! [MODE HUMOUR NOIR OFF] dans cet accident la marque de la voiture , l'age du conducteur non plus , ni même la taille de son portefeuille et encore moins la vitesse mais l'alcool !! bien entendu cet accident ira fdans la case : vitesse excessive !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je n'ai jamais dit qu'il était mort le pauvre
06-21-2002, 03:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[MODE HUMOUR NOIR ON]
Faut voir le bon côté des choses ! Ca fait une retrite de moins à payer !! et ca donne du boulot aux carrosiers ! c'est très bon pour la relance économique ! [MODE HUMOUR NOIR OFF] dans cet accident la marque de la voiture , l'age du conducteur non plus , ni même la taille de son portefeuille et encore moins la vitesse mais l'alcool !! bien entendu cet accident ira fdans la case : vitesse excessive !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je n'ai jamais dit qu'il était mort le pauvre <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> merde !! il va couter cher en secu ! rappel : it's a joke !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-21-2002, 04:45 PM
LE conducteur remontait une voie pour bus à vive allure lorsqu'il a percuté une voiture virant à droite de la voie normale de circulation. Sous le choc, la porsche a été envoyée sur le trottoir et à fauchée la personne.
Alcoolémie faible (0.31) mais vitresse excéssive. Voilà un argument supplémentaire pour notre nouveau ministre de l'intérieur qui va pouvoir engager la chasse à la vitesse accidentogène EH NICOLAS !! Fait la aux endroits dangereux et en ville, pas à la campagne dans les lignes droites |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|