votre plus grosse honte?
<!--quoteo(pid=21637248:date=09.05.2007 à 18:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.05.2007 à 18:51) [snapback]21637248[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21637182:date=09.05.2007 à 16:09:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 09.05.2007 à 16:09) [snapback]21637182[/snapback]<!--quotec-->(à part le "tabarnak ça atomise sévère ce triple", non je vois pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dit il alors que Dams l'a attendu pendant 3 plombes parce que môssieur était incapable de suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] euh ...

J'attendais un pote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
c'est marrant, il vous faut pas grand chose pour faire une page de post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Allez, la honte de mon pote il y a quelques année.

Il avait 16 ans, roulait sur la Yam TZR 50 offerte par les parents. Il était fou amoureux d'une fille de la bande.
Vient un soir d'été, nous étions une dizaine devant chez moi, dont cette demoiselle.
Arrive mon pote en TZR, il voit tout le monde, se dit qu'il y a des points à marquer (le con!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ).
Donc il passe devant la maison, part un peu plus loin dans la rue, faire demi-tour, et revient comme un goret (à 60 quoi!).

Et là, voyant qu'il freine pas, j'me dit "putain il va se louper, putain il va se louper".
Ben oui il s'est loupé: à 20m de nous il plante le frein avant, fout la TZR à la verticale, arrive juste devant tout le monde comme ca et....bascule en avant comme une merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Il a "sauté" de la moto et a fini assis sur la route devant la moto, sans comprendre ce qu'il foutait là, et elle s'est retournée presque à l'arrêt.
Bilan: Carénages et bulle HS. Lui, au bout de 2s à se demander pourquoi il était assis par terre, se relève et pour pas perdre la face crie "OH PUTAIN QU'EST-CE QU'ELLE ETAIT BELLE!!!!".
tout le monde se pissait dessus, et il la jouait détaché.

Puis au loin on voit arriver d'autres amis. Mon pilote de copain les voit, relève la bécane et se barre en la poussant, totalement mort de honte!

C'était unique, on s'est foutu de lui pendant des années!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
Une journée de ouineur aujourd'hui pour moi....

Après avoir débranché le chargeur de batterie et remis la selle (je sais ça a l'air banal mais ça a son importance....), je sors la meule qui ne s'était pas dégourdie les purs sangs depuis un moment pour la montrer a un acheteur potentiel qui doit passer la voir à mon taf.....

Voyant de réserve allumé à mi-parcours je m'arrête à la station à coté du boulot pour abreuver la bête mais.....pas un seul des 4 putains d'automates n'a voulu de ma CB "carte muette" m'écrivaient-ils sur leur minables petits afficheurs d'avortons électroniques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Déjà un peu à la bourre, je me dis que je verrais ça ce soir et je file donc au taf.....ou je remarque, une fois arrivé, que j'ai du liquide de refroidissement plein le pneu et la coque arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je dépose la selle et constate que le bouchon du vase d'expansion a sauté.....le gras liquide se répandant de fait à chaque virolo dans la coque arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img]

Détail technique: Sur les ST le vase d'expansion est situé sous la selle pas bien loin de la batterie.......vous voyez le rapport non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Enfin bref, je nettoie tout ça avant que mon gus arrive, fait le niveau rapidos (ça aussi ça a son importance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) et gare la meule.

Le type arrive....tour de la meule......discussion.....Essai ???
-Bah pourquoi pas (en passager uniquement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) mais il faut que j'aille mettre de l'essence y'en a pu......

Je file donc à une station un peu plus loin ou il y a un caissier avec un terminal CB normal (et pas une de ces putains de machines caractérielles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]), fait le plein et prend la route du retour......

Premier rond point==>sucette légère, je mets ça sur le compte de ces satanés caisseux et de leurs poëles à fioul....
Deuxième rond point==> Sucette violente qui se finit les deux pieds par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] pas grave c'est passé.....vais jeter un oeil en rentrant au pneu il doit rester du liquide ou il est pas assez gonflé....
Ligne droite entre le deuxième rond point et le taf==> Drift powaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] pas moyen d'ouvrir les gaz ça cire à fond les ballons par terre......là je désespère, c'est plus grave que je pensais visiblement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'arrive au boulot devant le gars avec une brêle qui vomit copieusement le liquide......après inspection il s'avère que c'est certainement de la faute au trouduc qui a refait le niveau un peu vite (vous voyez non?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) et qui, en remettant le bouchon , a pincé le tuyau de dégazage du circuit contre la coque arrière causant une surpression et un refoulement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pas grave en soit mais ça la fout mal devant le potentiel acheteur, le B'o il est un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Au retour ce soir j'avais encore du liquide (jaune fluo donc bien visible) qui sortait des mousses intérieures du sabot et les gens aux feux me faisaient des signes inquiets......sont gentils les gens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Entre mike et B'o on a la médaille d'or ex-aequo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21638965:date=13.05.2007 à 04:07:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.05.2007 à 04:07) [snapback]21638965[/snapback]<!--quotec-->Entre mike et B'o on a la médaille d'or ex-aequo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est que B'o n'en est pas a son coup d'essai avec les fluides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21638966:date=13.05.2007 à 06:07:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 13.05.2007 à 06:07) [snapback]21638966[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21638965:date=13.05.2007 à 04:07:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 13.05.2007 à 04:07) [snapback]21638965[/snapback]<!--quotec-->Entre mike et B'o on a la médaille d'or ex-aequo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est que B'o n'en est pas a son coup d'essai avec les fluides [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec la mienne si.....d'habitude les boulettes c'est sur celle d'un autre que je les fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Merde, ca fait chier pour toi Bruno, parce que je suppose que le gus va enfin pouvoir dire a ses potes "et les gars, les triumphs ca pisse de partout" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

il la prend au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21639025:date=13.05.2007 à 12:36:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2007 à 12:36) [snapback]21639025[/snapback]<!--quotec-->il la prend au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne pense pas non, la négociation a tourné court lorsqu'il a commencé à me prendre pour un con en me disant qu'il entendait un bruit dans la distribution à la décélération.......en passager avec +100db dans les feuilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai fini par lui faire avouer qu'il n'avait pas le budget et espérait la faire baisser de 700€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

C'est dommage, c'est un ancien possesseur de ST (de 99) qui après un passage rapide chez BM souhaitait revenir a un vrai moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21639028:date=13.05.2007 à 12:41:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2007 à 12:41) [snapback]21639028[/snapback]<!--quotec-->J'ai fini par lui faire avouer qu'il n'avait pas le budget et espérait la faire baisser de 700€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu lui as pas demandé s'il voulait pas que tu lui files ta femme avec aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle est chouette ta becane, tu me la donnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21639031:date=13.05.2007 à 12:45:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.05.2007 à 12:45) [snapback]21639031[/snapback]<!--quotec-->tu lui as pas demandé s'il voulait pas que tu lui files ta femme avec aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle est chouette ta bécane, tu me la donnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire c'est que je lui avait bien précisé la veille au téléphone que je n'était pas pressé et ne braderais pas la machine.......ou comment faire perdre son temps aux gens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Sale con, je lui ai conseillé de façon tres professionnelle d'aller voir ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21639037:date=13.05.2007 à 12:52:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2007 à 12:52) [snapback]21639037[/snapback]<!--quotec-->Sale con, je lui ai conseillé de façon tres professionnelle d'aller voir ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tire toi de la ou je te la mets dans la tronche la cle dynamométrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Il a quand même essayé de "t'arnaquer".
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21639041:date=13.05.2007 à 13:00:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 13.05.2007 à 13:00) [snapback]21639041[/snapback]<!--quotec-->Il a quand même essayé de "t'arnaquer".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair......et faut vraiment pas être bien frais pour tenter ce genre de manip' lorsqu'on est entouré de mécanos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Content de voir que pour une fois c'est pas ma moto que tu as essayé de saboter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pour ton acheteur, bienvenu dans le monde des blaireaux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :