Au commencement ....
C'est clair [Image: icon_lol.gif]

hier, une polo rouge métal, même les feu de croisement étaient rouges [Image: icon_eek.gif] Ca éclairait que dalle !
Sont vraiment trop cons ces jacky !!!
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'est venu très tard, après avoir passé mon permis.

Petit, je ne jouais même pas aux petites voitures : ça ne m'intéressait pas. Alors qu'aujourd'hui j'ai plus d'une vingtaine de Ferrari 1/18e sous une vitrine [Image: icon_lol.gif]

En fait je m'y suis intéressé après avoir eu mon permis, quand j'ai commencé à conduire la Ford Orion 1.6 de mes parents.
Répondre
tu partais pourtant très mal avec ca entre les mains... [Image: vert.gif]
Répondre
et bien moi, aucun antécédent familiale !!!

toutefois, j'ai des photos de moi à l'age de 4/5 ans à la mer, dans une bouée en forme de Matra [Image: icon_eek.gif]

Plus sérieusement, le jour de la révélation est celui, ou, à l'age de 7/8ans, j'ai vue une 308GTS porte d'Orléan.
Ca fait plus de 20 ans que j'ai le virus.

Pour l'automobile en générale, c'est venue très jeune.
Vers 11ans, j'étais déjà incollable sur les sportives Italiennnes (Mas', Lambo', etc).

ps: NAN, vous n'aurez pas ma photo dans une bouée Matra...
Répondre
roh...
suis sur qu'elle irait tres tres bien dans ton profil [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu partais pourtant très mal avec ca entre les mains... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meuh non, je trouvais que c'etait une vrai bombe à l'époque !
Répondre
oui, a l'époque...
j'aime bien cette expression... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je viens de faire un essai avec ma tablette ...
Ben je suis toujours pas doué ...<!--colorc-->

<!--/colorc-->
[Image: dessin_auto.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, a l'époque...
j'aime bien cette expression... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et bien disons que depuis j'ai conduis d'autres jouets [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je viens de faire un essai avec ma tablette ...
Ben je suis toujours pas doué ...<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ...... C'est pas trop mal quand même !
Dans mon garage...
Répondre
Au commencement : mon grand père qui n'est malheureusement plus, homme des plus formidables humainement que j'ai cotoyé -avec sa géniale Citroën Visa GT- et qui m'a transmis la passion en m'offrant une miniature de Mercedes 300 SL (portes papillons) au 1/43° lorsque je devais avoir 4 ans.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Aahhhh la Visa GT, avec les renfort d'aile visés et les bandes rouges et bleues, c'est celle là non ?

J'en rêvais pas mais bon, c'était sport quand même !
Dans mon garage...
Répondre
> <i>Aahhhh la Visa GT, avec les renfort d'aile visés et les bandes rouges et bleues, c'est celle là non ? </i>

C'est la GTi ou la Rallye celle là il me semble. La GT de mon grand père avait le kit carosserie "qui allait bien" : bouclier spécifique et renforts d'ailes mais point de bandes blanches. Moteur à carburateur double corps il me semble. Je vais essayer de trouver des photos tiens !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Voila la GTI il me semble :

[Image: A-CIVI8003.jpg]

Pour la GT :

[Image: A-CIVI8009.jpg]

Répondre
Ah bon, il me semblait que c'était la GT ... désolé !

C'est la GTI alors qui avait ces renfort d'ailes vissés sur les ailes (façon rallye) et les bandes bleues et rouges sur la carosserie blanche ...

Il me semble même qu'il y avait une Majorette à l'époque, si ma mémoire est bonne !

C'était quoi comme moteur dessus, le même que la 205 GT ?
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :