QUIZZZ : sondage aux US sur BM ....
Il y a 2 ans environ BM á fait faire un sondage aux US en demandant á tous les clients qu'est-ce qui pourrait être amélioré sur les BM (indépendant du modéle) ... je vous laisse deviner le point qui est resortit le plus souvent et á quel pourcentage :question:

PS: St André a un gros avantage, mais je ne suis pas certain qu'il trouve du premier coup ... pas certain du tout d'ailleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le mode de traction, l'habitabilité ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a 2 ans environ BM á fait faire un sondage aux US en demandant á tous les clients qu'est-ce qui pourrait être amélioré sur les BM (indépendant du modéle) ... je vous laisse deviner le point qui est resortit le plus souvent et á quel pourcentage :question:

PS: St André a un gros avantage, mais je ne suis pas certain qu'il trouve du premier coup ... pas certain du tout d'ailleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Auto radio d'origine de daube!!!
Répondre
Plus de porte-gobelets 89% [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le mode de traction, l'habitabilité ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan pas du tout ... tes 2 points ne sont même pas dans le top [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Des porte Hamburgers pour les arrets au Mc Donalds ?

Ps: J'm'ai fait niquer pour les gobelets [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Auto radio d'origine de daube!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est l'un des points auxquels je pensait aussi, mais seul 70% des clients ont coché la case autoradio ... c'est la seconde place [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Auto radio d'origine de daube!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est l'un des points auxquels je pensait aussi, mais seul 70% des clients ont coché la case autoradio ... c'est la seconde place [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sinon je vois "habitabilité" et "finition pourrie"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plus de porte-gobelets 89% [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] [Image: jap2.gif] [Image: jap.gif]
Y a pas à dire t'es trop fort! Je ne pensais pas que quelqu'un trouve la réponse si rapidement [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Et pour le pourcentage de personnes ayants critiqué ce points tu as aussi raison si on inverse les 2 chiffres ...
Répondre
Un système de positionement automatique des ceintures de sécurité av ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ah oui et puis des jantes alu qui se salissent trop vite (bicause poussiere de plaquettes) [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plus de porte-gobelets 89% [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] [Image: jap2.gif] [Image: jap.gif]
Y a pas à dire t'es trop fort! Je ne pensais pas que quelqu'un trouve la réponse si rapidement [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Et pour le pourcentage de personnes ayants critiqué ce points tu as aussi raison si on inverse les 2 chiffres ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me pose vraiment des questions pour ma copine [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Et les peintures avec effet peau d'orange [Image: icon_lol.gif]

Répondre
98 % pour des portes gobelets ? Toujours aussi forts les ricains !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je continu à jouer:

- des suspensions plus molles
- Coffre plus grand
- des sièges plus larges
Répondre

Atteindre :