Systeme de stop-park
Existent ils de systeme qui permettent de ne pas percer le sol ?
Répondre
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]

what ?

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]

what ?

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'il s'agit de système permettant d'eviter de se faire piquer sa place de parking, en mettant un truc en metal.
Répondre
Effectivement, un stop-park est un systeme qui permet d'éviter de se faire piquer sa place. Le probleme c'est que dans ma résidence en dessous c'est des boxes alors on peut pas percer le sol. Alors il faudrait un systeme qui se fixe soit sur le mur devant soit sur les cotés.

merci
Répondre
tu mets une mine a declenchement a distance, quand tu pars tu mets en route a mon avis après le premier rigolo qui va se garer a ta place , tu seras super tranquille.......

ok je sors
[Image: 221347.png]
Répondre
Colle Extra-Forte POWWAAA !!!

Comment çà, çà tiens pas ??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, un stop-park est un systeme qui permet d'éviter de se faire piquer sa place. Le probleme c'est que dans ma résidence en dessous c'est des boxes alors on peut pas percer le sol. Alors il faudrait un systeme qui se fixe soit sur le mur devant soit sur les cotés.

merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux percer sur 5-10cm, faut pas déconner quand même... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
C'est ce que j'ai dit à la dernière réunion de syndic mais tout faux, faut pas du tout percer alors....
Répondre
Et au "SPIT" c'est interdit ?
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et au "SPIT" c'est interdit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SPIT ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
SPLIT plutôt ? Pistolet à clou. SPLIT (ou SPIT) est une marque.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que j'ai dit à la dernière réunion de syndic mais tout faux, faut pas du tout percer alors....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme refuser de faire des trous pour fixer une étagère. Hormis une bonne raison technique (canalisation, electricité), ton syndic ne peut pas te refuser ça (que tu soit locataire ou proprio). Cela correspond à un aménagement d'un espace privé, si la place t'es effectivement attribuée. Le jour où tu quites, tu peux démonter le système et reboucher au béton.

Quelle raison effective le syndic t'oppose ? Reférence du Texte réglementaire ? Sécurité justifiée?

A défaut d'accord amiable sur ce point, demande à ton syndic quelle solution il propose pour que tu puisse avoir jouissance normale de la place qui te revient et pour laquelle tu payes. C'est dans ses fonctions de te permettre cela.
Répondre
En fait je suis propriétaire, et j'ai déjà un stop park qui a été mis illégalement par l'ancien locataire et en plus ma place de parking est à un endroit ou il n'y a pas de sous sol.

Mais le probleme c'est que le syndic ne veut pas autoriser les autres à faire de même car la moitié des places se situent au dessus des sous sols. Je n'ai pas compris completement pourquoi il ne fallait pas faire de trou mais il y aurait des problemes "d'infiltration d'eau" si on fait des trous.

Je ne suis heureusement pas concerné mais si une solution n'est pas trouvé rapidement la copropriété veut autoriser les flics à rentrer dans l'immeuble, ce qu'il 'ont pas le droit pour l'instant. Et j'en suis plutôt heureuse.

Donc je cherche un systeme qui ne se fixe pas au sol mais bien au muret sur les coté ou à l'avant de la place qui puisse etre installé sur toutes les places.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait je suis propriétaire, et j'ai déjà un stop park qui a été mis illégalement par l'ancien locataire et en plus ma place de parking est à un endroit ou il n'y a pas de sous sol.  

Mais le probleme c'est que le syndic ne veut pas autoriser les autres à faire de même car la moitié des places se situent au dessus des sous sols. Je n'ai pas compris completement pourquoi il ne fallait pas faire de trou mais il y aurait des problemes "d'infiltration d'eau" si on fait des trous.

Je ne suis heureusement pas concerné mais si une solution n'est pas trouvé rapidement la copropriété veut autoriser les flics à rentrer dans l'immeuble, ce qu'il 'ont pas le droit pour l'instant. Et j'en suis plutôt heureuse.

Donc je cherche un systeme qui ne se fixe pas au sol mais bien au muret sur les coté ou à l'avant de la place qui puisse etre installé sur toutes les places.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans mon ancienne residence ,
il y avaitt un systeme de chaine , qui descens au sol sur comande (telecommande)
ce systeme doit etre adaptable sans troue le sol !
simplement fixe aux murs lateraux de ta place
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) si une solution n'est pas trouvé rapidement la copropriété veut autoriser les flics à rentrer dans l'immeuble, ce qu'il 'ont pas le droit pour l'instant. <i>Et j'en suis plutôt heureuse.</i>
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi, c'est la que tu planques ta reserve de poudre [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre

Atteindre :