Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila un taliban vendeur audi kwa [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais pas seulement Audi CC, VW aussi ! et Porsche si tu veux ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Voila un taliban vendeur audi kwa [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais pas seulement Audi CC, VW aussi ! et Porsche si tu veux ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca ne sort pas vraiment de la famille [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non suis étudiant !!
Mais comme mon Grand-père possède l'agence VW depuis 1948 et que mon père a vu la résurrection d'Audi vers les années 70 et ben moi suis tombé dedans tout ptit.. et donc j'ai bossé comme travail d'été comme "Verkaüfer" càd vendeur au garage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon bah, quand on cherchera un avis objectif, je crois qu'on va aller voir ailleurs hein, ca t'embete pas? [Image: coucou.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Si ca m'embête ! Tout ce que je dis est vachement objectif je te jure !! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Voila un taliban vendeur audi kwa [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais pas seulement Audi CC, VW aussi ! et Porsche si tu veux ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca ne sort pas vraiment de la famille [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement pourquoi j'adore la famille Porsche !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est exactement pourquoi j'adore la famille Porsche !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous on a la seule vraie porsche à la maison... le modele d'origine [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Moi je veux bien te croire, si t'as une RS6 avec 70% de réduc [Image: icon_smile.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est exactement pourquoi j'adore la famille Porsche !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous on a la seule vraie porsche à la maison... le modele d'origine [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Cox ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Cox ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 1302 nickel [Image: icon_smile.gif] . Rutilante!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je veux bien te croire, si t'as une RS6 avec 70% de réduc [Image: icon_smile.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUai pas de problème, compose le 012.25.36.14.25 et tu tombes directement sur Ferdi Piëch et tu lui dit que t'appelles de ma part ok ??

[Image: vert.gif]
Répondre

La Cox ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 1302 nickel [Image: icon_smile.gif] . Rutilante!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cool !!

Par contre j'en ai jamais conduit....!
A ce qui paraît c'est du gros gros folklore.. [Image: vert.gif]
Répondre
Bin... ya pas un muscle du corps qui ne travaille pas quand on conduit une cox!!!

Embrayage dur, direction en béton, marche arriere ou il faut mettre les deux mains pour la passer! freins non assistés bien sûr [Image: vert.gif] .

Et axes de pédaliers inversés, c'est marrant [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin... ya pas un muscle du corps qui ne travaille pas quand on conduit une cox!!!

Embrayage dur, direction en béton, marche arriere ou il faut mettre les deux mains pour la passer! freins non assistés bien sûr [Image: vert.gif] .

Et axes de pédaliers inversés, c'est marrant [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !
Je compte bien en conduire une avant de creuver.. (ca va j'ai encore le temps mais bon..)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair !
Je compte bien en conduire une avant de creuver.. (ca va j'ai encore le temps mais bon..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est costaud, yen a pas mal qui roulent encore [Image: icon_smile.gif]
Répondre

C'est clair !
Je compte bien en conduire une avant de creuver.. (ca va j'ai encore le temps mais bon..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est costaud, yen a pas mal qui roulent encore [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Increuvable, comme toutes les VW ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Increuvable, comme toutes les VW ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va dire que les polos sont des Audis alors hein [Image: vert.gif] .
Répondre

Atteindre :