Bmw R1200s
#31
<!--quoteo(pid=21609000:date=05.03.2007 à 12:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 12:22) [snapback]21609000[/snapback]<!--quotec-->
Non c'est pour les mecs qu'ont des couilles mais tu peux pas comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, à ce propos, il a emis quelques réserves ici ......te concernant je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21609001:date=05.03.2007 à 12:27:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.03.2007 à 12:27) [snapback]21609001[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] 112 mon bon monsieur, ils ameliorent le rendement chez BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

112 poneys teutons, une fois convertis, ça fait jamais que:
-70 poneys japanouilles
-50 chevaux italiens
-25 pur sangs anglais






[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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#32
122 pour la R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et 213kg tous pleins faits, ce qui est loin d'etre ridicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
L'ABS est en option et de toutes facons deconnectable, et pas de freinage couple, mais des belles durites aviations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
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#33
<!--quoteo(pid=21609010:date=05.03.2007 à 13:00:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 05.03.2007 à 13:00) [snapback]21609010[/snapback]<!--quotec-->
....mais des belles durites aviations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme la plupart des européennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
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#34
<!--quoteo(pid=21609002:date=05.03.2007 à 12:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.03.2007 à 12:28) [snapback]21609002[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21609000:date=05.03.2007 à 12:22:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 12:22) [snapback]21609000[/snapback]<!--quotec-->
Non c'est pour les mecs qu'ont des couilles mais tu peux pas comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, à ce propos, il a emis quelques réserves ici ......te concernant je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais pas vu j'ai un peu de mal à suivre ce topic question frequentation. Pas trop le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]


Y'a pas de photo de moi à poil, personne n'avait de grand angle... Et puis de la part d'un hobit ça me gêne pas trop... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->122 pour la R1200S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui à condition de mettre le bon carburant que le vent soit dans le dos que la lune soit montante et que la t° exterieure n'excede pas 14,663°C ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La mienne à l'ether par -4° avec grand vent doit bien sortir 180 cv... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon treve de plaisanterie 122 c'est pas trop mal pour une BMW, ce qui me fait marrer c'est le coup du SP 98. Mais sur ce genre de meule je pense pas que ça soit les quelques chevaux supplémentaires qui soient importants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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#35
<!--quoteo(pid=21609002:date=05.03.2007 à 12:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.03.2007 à 12:28) [snapback]21609002[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21609000:date=05.03.2007 à 12:22:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 12:22) [snapback]21609000[/snapback]<!--quotec-->
Non c'est pour les mecs qu'ont des couilles mais tu peux pas comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement, à ce propos, il a emis quelques réserves ici ......te concernant je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Délateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21609000:date=05.03.2007 à 12:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 12:22) [snapback]21609000[/snapback]<!--quotec-->
Non c'est pour les mecs qu'ont des couilles mais tu peux pas comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des couilles, oui, mais ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21609061:date=05.03.2007 à 14:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 14:21) [snapback]21609061[/snapback]<!--quotec-->
Oui à condition de mettre le bon carburant que le vent soit dans le dos que la lune soit montante et que la t° exterieure n'excede pas 14,663°C ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La mienne à l'ether par -4° avec grand vent doit bien sortir 180 cv... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon treve de plaisanterie 122 c'est pas trop mal pour une BMW, ce qui me fait marrer c'est le coup du SP 98. Mais sur ce genre de meule je pense pas que ça soit les quelques chevaux supplémentaires qui soient importants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toute façon je ne crois pas que partant d'un flat on puisse obtenir une mécanique de l'extrême. C'est plutôt à caser dans la catégorie "exercice de style" que "meule de compète".
C'est de toute façon pas le coeur de cible de la clientèle BMW les amateurs d'hypersportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#36
<!--quoteo(pid=21609075:date=05.03.2007 à 15:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2007 à 15:00) [snapback]21609075[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21609000:date=05.03.2007 à 12:22:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 12:22) [snapback]21609000[/snapback]<!--quotec-->
Non c'est pour les mecs qu'ont des couilles mais tu peux pas comprendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des couilles, oui, mais ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais quoi ???



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
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#37
<!--quoteo(pid=21609061:date=05.03.2007 à 14:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 14:21) [snapback]21609061[/snapback]<!--quotec-->

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->122 pour la R1200S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui à condition de mettre le bon carburant que le vent soit dans le dos que la lune soit montante et que la t° exterieure n'excede pas 14,663°C ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La mienne à l'ether par -4° avec grand vent doit bien sortir 180 cv... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon treve de plaisanterie 122 c'est pas trop mal pour une BMW, ce qui me fait marrer c'est le coup du SP 98. Mais sur ce genre de meule je pense pas que ça soit les quelques chevaux supplémentaires qui soient importants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Nan c'est le taux de compression assez eleve (12.5 je crois) qui peut generer du cliquetis avec du SP95. Le calculateur s'adapte en decalant l'avance mais on perd un peu de puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je suis d'accord que dans l'absolu on s'en fout, mais c'est le flat dans sa definition la plus poussee, et dans les essais on y retrouve une peche dans les tours pas commune sur ce genre d'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bref, niveau caractere c'est mieux que d'hab sur une beheme, mais c'est pas non plus le truc de ouf evidemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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#38
Vu que les BM ont la réputation d'être mal bridée, peut-être le caractère moteur est-il encore plus inhabituel en "full power" ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#39
<!--quoteo(pid=21609132:date=05.03.2007 à 17:19:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2007 à 17:19) [snapback]21609132[/snapback]<!--quotec-->
Vu que les BM ont la réputation d'être mal bridée, peut-être le caractère moteur est-il encore plus inhabituel en "full power" ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas de "bon" bridage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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#40
<!--quoteo(pid=21609136:date=05.03.2007 à 17:30:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.03.2007 à 17:30) [snapback]21609136[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21609132:date=05.03.2007 à 17:19:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 05.03.2007 à 17:19) [snapback]21609132[/snapback]<!--quotec-->
Vu que les BM ont la réputation d'être mal bridée, peut-être le caractère moteur est-il encore plus inhabituel en "full power" ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas de "bon" bridage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais y'en a probablement des pires que d'autres !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#41
Ouaip, cf le dernier MJ ou la derniere GSXR 1000 surfe avec la limite des 106ch, avec une puissance qui reste constante au dessus de xx tr/min, la ou les autres font moins de watts et la puissance chute carrement dans les tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
La Suz doit rester marrante a conduire, meme si rien a voir avec le full, alors que les autres...
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#42
Tu sais il suffit de brider l'admission par exemple, et la puissance va rester constante.

La puissance constante ça veut dire que le couple baisse au fur et à mesure que le régime augmente, donc absence de sensation, on a l'impression que ça n'a pas plus à donner et c'est ce que font toutes les motos bridées, plus ou moins bien.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#43
Je suis d'accord avec toi, normalement le couple chute et la puissance reste constante, ce qui au guidon est deja frustrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais c'est quand meme envisageable d'utiliser un peu l'allonge pour pas passer le rapporta un mauvais moment.
Sur ces courbes, on voit que les 3 autres motos (CBR, R1, ZX10) ont une puissance qui chute dans les tours, et la ca doit pas donner envie d'aller voir en haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Cela dit ces becanes ne sont pas faites pour etre bridees c'est certain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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#44
<!--quoteo(pid=21608734:date=04.03.2007 à 18:46:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.03.2007 à 18:46) [snapback]21608734[/snapback]<!--quotec-->
Et ouaip, y'a des ingés qui d'un côté font des V6 et V10 atmo de folie
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ça doit être le stress pré-permis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

;o) Stf.
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#45
<!--quoteo(pid=21609552:date=06.03.2007 à 17:40:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 06.03.2007 à 17:40) [snapback]21609552[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

ça doit être le stress pré-permis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

;o) Stf.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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