Plateau Ok
Ce matin, j'ai passé et réussi mon plateau !!!!
que des A !!!

réussite: 2/5 (le second, il a merdé grave dans le lent, 2 pied par terre, moto arrêtée.....mais considéré comme 1 seule faute)

je passe la circul jeudi matin !!!
(j'appréhende moins, car j'ai 20000km de scoot derrière moi.....)
mais bon, on va faire ça dans les règles....
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
le scoot ça compte pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21606793:date=27.02.2007 à 16:31:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.02.2007 à 16:31) [snapback]21606793[/snapback]<!--quotec-->
le scoot ça compte pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et félicitation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien sur que si ça compte !!!!
comme ça jeudi matin, je vais montrer comment je remonte les files entre les voitures, comment ja passe sur les trottoirs pour doubler les caisseux.....

Hein ???
c'est interdit ???

C'est pas comme ça qu'on fait ???
Répondre
Bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Oui à la limite c'est la circulation en auto qui est la plus utile pour le permis.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Toutes mes félicitations !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
felicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un vrai florilège aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Va falloir affuter les pneus, nos actions chez Kleenex vont remonter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21606797:date=27.02.2007 à 13:42:name=SpeedsterMS)-->CITATION(SpeedsterMS @ 27.02.2007 à 13:42) [snapback]21606797[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21606793:date=27.02.2007 à 16:31:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 27.02.2007 à 16:31) [snapback]21606793[/snapback]<!--quotec-->

bien sur que si ça compte !!!!
comme ça jeudi matin, je vais montrer comment je remonte les files entre les voitures, comment ja passe sur les trottoirs pour doubler les caisseux.....

Hein ???
c'est interdit ???

C'est pas comme ça qu'on fait ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien sur mais t'as juste oublié le fait de shooter dans les portières.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21606888:date=27.02.2007 à 18:59:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 27.02.2007 à 18:59) [snapback]21606888[/snapback]<!--quotec-->
Bien sur mais t'as juste oublié le fait de shooter dans les portières.....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Avec les toles déformables ça n'a plus beaucoup d'effets ça....par contre un rétro électrique peint [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Speed'
a mon avis ta passer le plus dur
le reste n'est qu'une formalitée
Répondre
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21607616:date=01.03.2007 à 13:45:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 01.03.2007 à 13:45) [snapback]21607616[/snapback]<!--quotec-->
Alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Alors ????
bin c'est bon !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

je suis un motard, je suis un motard, je suis un motard......
V, V, V, V !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

reste plus qu'a assurer la Buell (j'ai fait la carte grise hier).....et roule ma poule !!!!

je me suis fait doubler tout à l'heure par un VFR, le mec, pas un signe rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
et moi je criais dans le cax : " Hé moi aussi je sui motard !!!!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

enfin vivement ce week end que je prenne en main le 1200..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :