Si tu as une Leon Cupra R...
[Image: pk6.gif]

Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vertical: ce que tu dis c'est bien beau, mais j'ai rarement vu une A3 180 dans un mag faire un chrono miracle. Ce qui veut dire qu'il yaurait eu une consigne pour tous les mags d'essayer l'A3 sur chaussée glissante? [Image: tongue.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu parlait de la fiabilité des mesures et moi aussi et en plus on ne parle même pas des compétences du soit-disant pilote [Image: vert.gif]
Maintenant pour l'A3, il est vrai qu'il y a peut de différence entre 150 et 180Ch [Image: icon_wink.gif] Ah si 30Ch [Image: dents.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Oui, mais bon, le couple d'un 2L turbo et d'un V6 Biturbo de safrane, c'est pas vraiment la meme chanson... doit yavoir un rapport de 1 à 1,5!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Yaura toujours un taliban pour y croire [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre sur un Paris Marseille ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
M'en fout, je prends l'avion [Image: tongue.gif] (quoiqu'en ce moment...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vertical: ce que tu dis c'est bien beau, mais j'ai rarement vu une A3 180 dans un mag faire un chrono miracle. Ce qui veut dire qu'il yaurait eu une consigne pour tous les mags d'essayer l'A3 sur chaussée glissante? [Image: tongue.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu parlait de la fiabilité des mesures et moi aussi et en plus on ne parle même pas des compétences du soit-disant pilote [Image: vert.gif]
Maintenant pour l'A3, il est vrai qu'il y a peut de différence entre 150 et 180Ch [Image: icon_wink.gif] Ah si 30Ch [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui j'avais oublié!!! Ils ont mis des brêles au volant de toutes les 180T!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Yaura toujours un taliban pour y croire [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre sur un Paris Marseille ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
M'en fout, je prends l'avion [Image: tongue.gif] (quoiqu'en ce moment...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le train c'est encore mieux [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin la UN et la PK n'ont en commun que leur pietre conception, afin d'etre rigoureux il faudrait trouver un scan de 88-89 causant de la UN avec J7R turbo. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin la UN et la PK n'ont en commun que leur pietre conception, afin d'etre rigoureux il faudrait trouver un scan de 88-89 causant de la UN avec J7R turbo. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ils en parlent de la UN de la 21 [Image: icon_smile.gif] et de la pk pourrite de la hartge [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: pk6.gif]

Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhaaa ca faisait longtemps ...
Ce qui est bien avec CC, c'est son coté imprévisible [Image: vert.gif]
Répondre
Bah... déjà la VELSATIS n'a plus ce probleme en version 3L5 [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah... déjà la VELSATIS n'a plus ce probleme en version 3L5 [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais avec une boitoto
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: pk6.gif]

Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhaaa ca faisait longtemps ...
Ce qui est bien avec CC, c'est son coté imprévisible [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'en postant cela j'etais sur de te faire venir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Comment on dit deja??? [Image: icon_lol.gif]

Ah oui...

[Image: dtc_tubbies.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin la UN et la PK n'ont en commun que leur pietre conception, afin d'etre rigoureux il faudrait trouver un scan de 88-89 causant de la UN avec J7R turbo. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ils en parlent de la UN de la 21 [Image: icon_smile.gif] et de la pk pourrite de la hartge [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heu je demande a verifier que le prv etait monté transversalement dans la safrane? sino exit pk et il me semble bien que c'etait aussi une UN modifée dans la safrane?? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: pk6.gif]

Voila fallait le demander [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhaaa ca faisait longtemps ...
Ce qui est bien avec CC, c'est son coté imprévisible [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'en postant cela j'etais sur de te faire venir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Comment on dit deja??? [Image: icon_lol.gif]

Ah oui...

[Image: dtc_tubbies.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as que 3 images sur ton disque ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant pour l'A3, il est vrai qu'il y a peut de différence entre 150 et 180Ch [Image: icon_wink.gif] Ah si 30Ch [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai toujours la question qui tue : Qui a essayé la 150, la 180 et la LCR 210 ?

[Image: sleep2.gif]

Pour info y'a autant de différence entre les 3... mais bon faut les avoir essayé pour en parler ! C'est toujours pareil...
Répondre


Atteindre :