Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En l'occurence c'est la S3 qui va plus vite que la Cupra R et ca ca refroidit certains dans le coin..   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la limite je m'en fous de ce débat, mais faut rajouter combien de zoros pour avoir la esse-croix qui enrhume la Léonne ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et voilà pour l'ibiza cupra R  

Qui met tt le monde d'accord [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]  

Poids (kg) 1173 kg
Réservoir (l) -  
Etalonnage compteur à 130 (km/h) 124  
Vitesse maxi (km/h) 222  
80 à 120 km en 3e (s) 4,7  
80 à 120 km en 4e (s) 6,2  
80 à 120 km en 5e (s) 8,6  
80 à 120 km en 6e/ Drive (s) -  
0 à 100 km/h (s) 6,7  
1000 m DA (s) 27,4  
Freinage à 130 km/h (s) 65<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

180 ch / 235 Nm "seulement..."<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En l'occurence c'est la S3 qui va plus vite que la Cupra R et ca ca refroidit certains dans le coin..   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la limite je m'en fous de ce débat, mais faut rajouter combien de zoros pour avoir la esse-croix qui enrhume la Léonne ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Environ 2000 € de moins (en occaze) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bha toine n'a pas oublié de préciser Ibiza [Image: icon_wink.gif]

sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une Leon qu'a Turbovet. Pas une Ibiza. Et elle ne fait certainement pas 1T5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel humour ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] alors lui c clair qu'il est tombé ds le chaudron commercial qd il était petit , mdr [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel humour ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Verkaufer, élevé aux publireportages et grandes messes VAG !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les infos constructeurs sont très précises et les seuls valables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel humour ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Verkaufer, élevé aux publireportages et grandes messes VAG !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conséquence logique ... 45cv d'écart... et 300KG [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas toutes. Prends la fiche pour la 325 TI par exemple, tu verras que les chiffres d'accélo (avec *) sont ceux du mag échappement.
Et la 406 V6 coupé, des données Sport-auto !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

sinon je vois passer des fiches de weaky.fr , mais ses infos sont les infos constructeurs ........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas toutes. Prends la fiche pour la 325 TI par exemple, tu verras que les chiffres d'accélo (avec *) sont ceux du mag échappement.
Et la 406 V6 coupé, des données Sport-auto !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ooops autant pour moi , ca fait un ptit moment que je n'ai pas jeté un oeil dessus.

mais le pb reste entier , ca ne sert à rien de comparer des chiffres constructeurs pour certaines voitures avec des mesures venant d'ailleur pour d'autre autres.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi le forum aurait fait son premier mort [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des chiffres des allemandes je fais total confiance dans les chiffres du constructeur.. pour le reste je sais pas. (Ferrari je fais total pas confiance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi le forum aurait fait son premier mort [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca serait dommage qu'il meure!! Il est tellement drole! [Image: vert.gif] .
Répondre

Atteindre :